FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pas de financement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claire84
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : brignoles
emploi&formation : aide-soignante en service de long sejours
Loisirs : cinéma,voyages.....
Points : 90
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: pas de financement   pas de financement 134710Lun 12 Juil 2010 - 23:22

je suis trop déçu,la commision a eu lieu aujourd'hui et je n'ai le droit à rien alors qu'on vit à 3 sur un salaire ,qui est juste un peu au dessus du smic.En plus jai un bébé de 9 mois .
c'est vraiment injuste.En plus elle m'a dit gentiment de faire un prêt à la banque.
et dire qu'elle m'avait dit qu'on voyait que j'étais motivée et que ma lettre de motive était vraiment bien.
Enfin c'est la vie.Il faut positiver.Je ferai les vendanges pendant ma formation,les week -end.Comme je faisais quand j'étais étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mar 13 Juil 2010 - 17:14

désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny29
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : bretagne
emploi&formation : Aide soignante
Points : 209
Date d'inscription : 08/06/2009

pas de financement Empty
MessageSujet: j   pas de financement 134710Mar 13 Juil 2010 - 19:58

désolée pour toi claire.Moi j'attends aussi que mon dossier passe en commission mais rien est gagné.Si je n'ai pas de financement je suis dans la panade.J'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour toi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
claire84
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : brignoles
emploi&formation : aide-soignante en service de long sejours
Loisirs : cinéma,voyages.....
Points : 90
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mar 13 Juil 2010 - 20:19

merci,mais je vais me débrouiller autrement,si javais su je n'aurai rien fais avant dans ma vie et j'aurai attendu les bras croisés.C'est ça qui m'énerve.
Quand je vois que ma mère qui a tout, une maison a plus de 500 000 euros,4 télé écran plasma,un écran cinéma avec rétroprojecteur,une belle voiture et un conjoin qui gagne 10 000 euros par mois et qu'elle s'est fait financé par le même anpe je suis un peu dégouté de voir qu'en france il y a un gros problème de jugement.
Surtout qu'elle a les moyens puisqu'elle se fait régulièrement des opérations éstétiques.
Voilà ce n'est pas de la jalousie mais je ne comprends pas bien pourquoi ils aident plus des personnes qui en ont pas vraiment besoin.
Surtout que cette formation ne lui plaît pas.
Bon courage à toi jenny pour ton financement.
Revenir en haut Aller en bas
chrys13
accro du forum
accro du forum
chrys13


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : SUD
emploi&formation : Eleve AS
Loisirs : Mes petits bouts, informatique, lecture
Points : 215
Date d'inscription : 22/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mar 13 Juil 2010 - 20:36

désolée claire pour ton dossier de financement par l'anpe, essaye de voir par la région ou tu habites eux aussi finance des formations, moi a ta place je remuerais terre et ciel pour essayer d'avoir une aide sinon c'est vraiment galere, au pire renseigne toi auprès d'une assistante sociale près de chez toi elles ont souvent des astuces et connaissent mieux les organismes que nous, pas de financement 80851 a toi claire
Revenir en haut Aller en bas
claire84
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : brignoles
emploi&formation : aide-soignante en service de long sejours
Loisirs : cinéma,voyages.....
Points : 90
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mar 13 Juil 2010 - 20:38

merci pour ces conseils,je vais voir avec d'autres organismes.
Revenir en haut Aller en bas
chrys13
accro du forum
accro du forum
chrys13


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : SUD
emploi&formation : Eleve AS
Loisirs : Mes petits bouts, informatique, lecture
Points : 215
Date d'inscription : 22/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mar 13 Juil 2010 - 20:43

oui claire84 ne laisse pas tomber moi je sais qu'il y en avait plusieurs dans ma région conseil général, anpe etc
Revenir en haut Aller en bas
claire84
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : brignoles
emploi&formation : aide-soignante en service de long sejours
Loisirs : cinéma,voyages.....
Points : 90
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mar 13 Juil 2010 - 20:48

mais en fait,la personne qui m'a dit que je n'avais pas le financement me dit que je n'aurai rien et que la seule solution pour moi c'est le prêt .
C'est parce que j'ai plus que le bac.pour eux j'ai déjà un diplôme et peu importe ma situation cest tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny29
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : bretagne
emploi&formation : Aide soignante
Points : 209
Date d'inscription : 08/06/2009

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mar 13 Juil 2010 - 22:06

merci claire, on se tient au courant.
Bonne soirée pas de financement 944746
Revenir en haut Aller en bas
chrys13
accro du forum
accro du forum
chrys13


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : SUD
emploi&formation : Eleve AS
Loisirs : Mes petits bouts, informatique, lecture
Points : 215
Date d'inscription : 22/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mar 13 Juil 2010 - 23:35

ca n'a rien a voir avec ca claire moi j'ai bien un BTS et j'ai quand meme eu le financement donc renseigne toi bien et n'écoute pas ce que tout le monde peut éventuellement te dire :)
Revenir en haut Aller en bas
claire84
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : brignoles
emploi&formation : aide-soignante en service de long sejours
Loisirs : cinéma,voyages.....
Points : 90
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mar 13 Juil 2010 - 23:40

C'est la personne qui s'occupe des financements qui m'a dit que les personnes diplômées cétait plus difficile pour l'avoir.
Moi jai un bac +3 ,normalement quand tu as un bac +2 ils accèptent.Ce qui est stupide car le deug n'existe plus .
Revenir en haut Aller en bas
chrys13
accro du forum
accro du forum
chrys13


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : SUD
emploi&formation : Eleve AS
Loisirs : Mes petits bouts, informatique, lecture
Points : 215
Date d'inscription : 22/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mer 14 Juil 2010 - 11:27

c'est clair c'est une excuse a deux balles quand ils ne savent pas quoi répondre, en tout cas on se demande si parfois ce n'est pas a la tete du client
Revenir en haut Aller en bas
zamzed
nouveau membre
nouveau membre
zamzed


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : nantes
emploi&formation : auxiliaire de vie
Points : 14
Date d'inscription : 05/07/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mer 14 Juil 2010 - 11:52

désolé pour toi claire !!! moi aussi j'ai un peu peur du financement car j'ai 3 enfants et un mari qui gagne un peu plus que le smic et on comprends pas tjs leur attribution.
ne baisse pas les bras biz
Revenir en haut Aller en bas
claire84
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : brignoles
emploi&formation : aide-soignante en service de long sejours
Loisirs : cinéma,voyages.....
Points : 90
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mer 14 Juil 2010 - 12:08

Merci,pour votre soutien,j'éspèreque vous l'aurez,suivant les régions c'est différent .Mon but est d'avoir mon diplôme et tant pis pour le reste,ce n'est que matériel.Mais je sais bien que je dérange,la personne qui s'occupe de mon dossier m'a dit qu'avec mon niveau j'aurai du faire infirmière et que quelque part je volais la place à d'autres.c'est aussi peut-être pour ça.c'est elle qui a débattu de mon dossier.c'est injuste,je n'ai pas le sentiment de prendre la place d'autres j'ai passé mon concours comme tout le monde et j'ai du payer une formation pour pouvoir faire un stage parce que l'anpe ne voulait pas et m'ont dis que je n'y arriverai pas et qu'on me prendrait jamais à cause de mes diplômes.Ils veulent réserver ces emplois à des personnes qui n'ont rien.Alors qu'ils oublient qu'il faut être motiver pour faire ça ,on se demande pourquoi il y a de la maltraitance,les personnes ont le droit de choisir ce qu'ils veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
chrys13
accro du forum
accro du forum
chrys13


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : SUD
emploi&formation : Eleve AS
Loisirs : Mes petits bouts, informatique, lecture
Points : 215
Date d'inscription : 22/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Mer 14 Juil 2010 - 13:22

en tout cas c'est complètement hallucinant vu mon parcours professionnel on aurait pu me répondre la meme chose, a mon oral on m'a demandé pourquoi je changeais de direction mais a partir du moment ou on sait vraiment ce que l'on veut faire, diplomes ou pas, personne n'a le droit de choisir a notre place, mais comme je t'ai dis claire renseigne toi ailleurs pour les aides il n'y a pas de raison que toi tu n'es droit a rien
Revenir en haut Aller en bas
mana
accro du forum
accro du forum
mana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Marseille
emploi&formation : Aide-Soignante
Loisirs : Musique, voyages
Points : 146
Date d'inscription : 14/06/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Ven 16 Juil 2010 - 19:58

Salut à toutes !!! moi aussi je suis en stresse claire, car j'attend la réponse de la comission de la mission locale car j'ai moins de 26 ans, du coup là j'en peux plus d'attendre. Mais en ce qui te concerne claire, sache que la dame qui te dit ca mérite d'aller se "faire une patrouille" car c'est très grave ce qu'elle dit : VOUS PRENEZ LA PLACE DES AUTRES ! je reve ya de la place pour tout le monde, en tout cas ne désespere pas il y a toujours un moyen de financement, le pret c'est vraiment en dernier recours ! il disent vraiment n'importe quoi ! COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
claire84
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : brignoles
emploi&formation : aide-soignante en service de long sejours
Loisirs : cinéma,voyages.....
Points : 90
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Ven 16 Juil 2010 - 20:02

Merci à vous toutes pour votre soutien et j'éspère que mana tu auras plus de chance,je croise les doigts pour toi.
Moi je vais trouver d'autres solutions,je me suis battue pour en arriver là et je ne compte pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
mana
accro du forum
accro du forum
mana


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Marseille
emploi&formation : Aide-Soignante
Loisirs : Musique, voyages
Points : 146
Date d'inscription : 14/06/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Ven 16 Juil 2010 - 20:48

Je suis de tout coeur avec toi ! pas de financement 50416
Revenir en haut Aller en bas
claire84
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : brignoles
emploi&formation : aide-soignante en service de long sejours
Loisirs : cinéma,voyages.....
Points : 90
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Ven 16 Juil 2010 - 21:03

merci et bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de financement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: