FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 oral demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grid83
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : var
emploi&formation : as
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

oral demain Empty
MessageSujet: oral demain   oral demain 134710Lun 4 Avr 2011 - 16:36

SALUT tout le monde,
nouvelle sur ce forum super interessant,
je passe mon oral demain midi, pas vraiment stressée par l'oral car je suis une tchatcheuse lol mais stressée par rapport au sujet, je n'ai pas fait de prepa, j'ai eu juste l'oral a passer, et en fait j'ai bossé a fond sur mes motivation, defaut qualité ect...bref les question types que le jury peut poser, j'espere que ca et ma culture generale suffiront, disons que je suis au top sur "l'acoolisme, les drogues, la famille, les mcv et mst", enfin on verra je croise les doigts, j'espere que ca c'est bien passé pour celles et ceux qui l'ont deja passé, j'aimerai avoir quelque temoignages, et pour les autres bon courage on se dit M***de
Revenir en haut Aller en bas
melucy
vip
vip
melucy


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : metz
emploi&formation : élève AS en Septembre 2011 à Briey
Loisirs : Mon groupe de rock, internet, la lecture, la déco, la musique, la musique, la musique!!! :)
Points : 468
Date d'inscription : 10/02/2008

oral demain Empty
MessageSujet: Re: oral demain   oral demain 134710Lun 4 Avr 2011 - 16:39

Bienvenue à toi, et surtout oral demain 80851 pour demain!
On croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetinksband
myalena
vip
vip
myalena


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 50
Localisation : troyes
emploi&formation : aide soignante depuis le 05 juillet 2013
Loisirs : équitation américaine, agility avec mon BA
Points : 419
Date d'inscription : 15/02/2011

oral demain Empty
MessageSujet: Re: oral demain   oral demain 134710Lun 4 Avr 2011 - 16:41

cgh
demain le sujet "la laicité" on en parle mais c'est pas encore tombé alors faut ce documenté là dessus.Le retour des foyers logements pour PA, également (reportage de TF1) aujourd'hui. L'lacool et les jeunes encore des morts ce week-end !
voilà bon courage
Revenir en haut Aller en bas
grid83
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : var
emploi&formation : as
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

oral demain Empty
MessageSujet: Re: oral demain   oral demain 134710Lun 4 Avr 2011 - 16:55

super merci Myalena pour ce coup de pouce j'vais bucher ca un peu cette aprem!
je voulais egalement vous citer un peu ce que je vais dire lorsque le jury parlera de mes motivations, pouvez vous me dire ce que vous en pensez??

Le metier d'aide soignante correspond vraiment a mes attentes, il met mon sens du relationnel au service d'une equipe afin d'aider physiquement et moralement des personnes pour un meyeur confot. C'est pour moi un travail d'equipe avant tout mais aussi de relationnel car l'aide soignant a un contact regulier et privilegié avec le patient mais egalement un role important d'ecoute et d'information aupres des familles.
Je dirai que le reconfort de la personne, le respect de la vie humaine, le coté relationnel, le travail en equipe et la diversité des lieux d'exercices sont important et appreciable dans cette profession.
J'ai choisi de faire ce metier car j'aime aider les gens, il demande de la patience et le don de soi, de plus ce metier demande de gde qualités humaines et le respect des autres; je pense que ce metier doit etre une passion , voire une vocation
Revenir en haut Aller en bas
melucy
vip
vip
melucy


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : metz
emploi&formation : élève AS en Septembre 2011 à Briey
Loisirs : Mon groupe de rock, internet, la lecture, la déco, la musique, la musique, la musique!!! :)
Points : 468
Date d'inscription : 10/02/2008

oral demain Empty
MessageSujet: Re: oral demain   oral demain 134710Lun 4 Avr 2011 - 17:16

Fais attention quand tu dis que ce métier doit être une passion voire une vocation: le jury peut te demander pourquoi, dans ce cas, beaucoup de gens de plus de 40ans se reconvertissent, pourquoi toi, tu n'as pas commencé dans cette voie.
Sinon on sent que tu es motivée c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetinksband
melucy
vip
vip
melucy


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : metz
emploi&formation : élève AS en Septembre 2011 à Briey
Loisirs : Mon groupe de rock, internet, la lecture, la déco, la musique, la musique, la musique!!! :)
Points : 468
Date d'inscription : 10/02/2008

oral demain Empty
MessageSujet: Re: oral demain   oral demain 134710Lun 4 Avr 2011 - 17:19

Moi je suis tombée sur l'esthétisme, les accidents domestique chez les PA, l'association les petits princes, les médicaments contrefaits sur le net...si ça peut vous aider à réviser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetinksband
grid83
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : var
emploi&formation : as
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

oral demain Empty
MessageSujet: Re: oral demain   oral demain 134710Lun 4 Avr 2011 - 17:29

oui c'est vrai motivée a fond, lorsque j'explique mes motivations j'ai des frissons c'est pour dire lol, en tout cas merci a toi Melucy ca fait plaisir d'entendre ca!
sinon les sujets que tu as eu sont interessants, surtout l'association petit princes j'aurai des tas de choses a dire sur ca!! ca c'est bien passé dans l'ensemble pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
grid83
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : var
emploi&formation : as
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

oral demain Empty
MessageSujet: Re: oral demain   oral demain 134710Lun 4 Avr 2011 - 17:31

melucy a écrit:
Moi je suis tombée sur l'esthétisme, les accidents domestique chez les PA, l'association les petits princes, les médicaments contrefaits sur le net...si ça peut vous aider à réviser..

Apres le passant demain je vais pas trop m'en mettre dans la tete, je pense juste relire mes fiches ce soir avant d'allé me coucher histoire d'etre en forme et zen pour demain, j'ai hate en tout cas, peut etre bizzard par rapport a la plus part des gens mais j'ai hate car j'adore m'exprimer devant des gens voire un jury, surement de part mon metier de base qui est l'hotellerie, enfin merci encore et croisons les doigts pour demain
Revenir en haut Aller en bas
melucy
vip
vip
melucy


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : metz
emploi&formation : élève AS en Septembre 2011 à Briey
Loisirs : Mon groupe de rock, internet, la lecture, la déco, la musique, la musique, la musique!!! :)
Points : 468
Date d'inscription : 10/02/2008

oral demain Empty
MessageSujet: Re: oral demain   oral demain 134710Lun 4 Avr 2011 - 18:06

Quelle chance! J'aimerais tellement ne pas avoir peur de m'exprimer face à un jury...je gère mais c'est dur quand même :S
Oui mes concours se sont bien passés, cette année c'était les accidents domestiques et j'en passe encore un le 13avril...On verra ce que disent les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetinksband
grid83
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : var
emploi&formation : as
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

oral demain Empty
MessageSujet: Re: oral demain   oral demain 134710Lun 4 Avr 2011 - 18:22

et ben oral demain 80851 pour le prochain en tt cas et je tien au courant demain en rentrant du sujet et de la facon que ca c'est passé j'ai hate et jcoise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral demain Empty
MessageSujet: Re: oral demain   oral demain 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
oral demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: