FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 oral passé ce matin , qu en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samsara93
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : 93
emploi&formation : En cours de prepa
Points : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

oral passé ce matin , qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: oral passé ce matin , qu en pensez vous?   oral passé ce matin , qu en pensez vous? 134710Jeu 17 Nov 2011 - 1:07

bonjour voila j ai passé l ecrit le 05octobre 2011 j ai ete admise, je n ai pa eu ma note encore aujourd hui j ai donc passé l oral qui ma pas vraiment inquiete je m attendais a pire, j ai eu le meme jury donc je suis rentré j ai pioché un sujet il ma emmené dans la salle a coté et j ai passé 10min , le delai passé il ma appeler je suis rentré bonjour!! il y avait une dame avec lui , je pense que c etait la formatrice bref j etale mon exposé pas vraiment debattut dessus un peu le stress telement l envie de le reussir il m a bien aidé en me posant des question il ma dit tres bien, ensuite les motivation j ai bien repondu ayant deux enfant je leur ai demandé de ne pas me bloqué du faite que j ai deux enfants en bas age la dame a bien rigolé etc j ai bien montré que j avais tout planifié pour le moyen de garde et que je voulais vraiment cette formation , une question que j ai foiré il ma demandé si je voté aux elections car sur ma piece d identité je n ai pas changé l adresse j ai dit que non , il me dit pourquoi et comme une bete je dis ca ne m interesse pas et il me dit oui mais c en partie grace a ca que vous allez pouvoir remuneré la formation donc il fauit voté ensuite kom il habite dans ma ville il ma dit va t inscrire et je vais appeler le maire pour m assurer que tu la fait avec de l humour , et ensuite IL MA DIT SACHES QUE LE GRETA TA RACHETER JE LUI AIDIT PARDON? iL MA DI OUI TU NA PA PU AVOIR LA MOYENE A L ECRIT ALORS ON TA RAJOUTER DES POINT POUR QUE TU AIES TON ECRIT JE LUI AI DIT HA BON????? merci bcp, il on ete souriant d apres vous c bon signe tout ca ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Languedoc roussillon
emploi&formation : AS
Points : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

oral passé ce matin , qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: oral passé ce matin , qu en pensez vous?   oral passé ce matin , qu en pensez vous? 134710Jeu 17 Nov 2011 - 13:02

Impossible a dire, au vu de ce que tu racontes (enfin selon mon interprétation), ton jury à fait de l humour, alors que toi en stress (bien normal) t'as pas compris.
Ça veut tout dire et rien, on peut jamais savoir dans un concours.
Pour moi il te trouvait bien inquiète alors que tu dois être plutôt douée ! D’où l'humour sur ton "rachat par le greta"

Qu'une chose à te dire maintenant: patience... (et oui l'attente sera longue !)
Je croise les doigts pour toi
A quand les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Samsara93
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : 93
emploi&formation : En cours de prepa
Points : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

oral passé ce matin , qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: oral passé ce matin , qu en pensez vous?   oral passé ce matin , qu en pensez vous? 134710Jeu 17 Nov 2011 - 14:21

Merci mercredi prochain les resultat, le jury me parler arabe je suis marocaine c ça que j ai trouver bizarre enfin bon patience comme tu dis!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral passé ce matin , qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: oral passé ce matin , qu en pensez vous?   oral passé ce matin , qu en pensez vous? 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
oral passé ce matin , qu en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral passé ... :s quesque vous en pensez ???
» oral passé ce matin!
» oral passé ce matin
» oral passé ce matin à Pabu
» j ai passé l oral a Brest ce matin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: