FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Financement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margotelabiscote
accro du forum
accro du forum
margotelabiscote


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Valenciennes
emploi&formation : E.A.S. Valenciennes janvier 2012
Points : 122
Date d'inscription : 21/11/2011

Financement - Page 2 Empty
MessageSujet: Financement   Financement - Page 2 134710Jeu 8 Déc 2011 - 17:56

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Je cherche un financement pour l'école d'AS qui est de 3570 euros + 300 formation secourisme + 89 euros les tenues ...

Comme j'ai moins de 26 ans j'ai été me renseigner à la mission locale mais comme j'ai déjà des diplômes ( bts + licence pro ) le conseiller pense que je suis trop dipômée pour la formation d'AS et donc qu'on ne me la financera pas car la logique c'est elle a des diplomes elle peut travailler avec quest ce qu'elle se lance dans une nouvelle formation...
Mais il va se renseigner, téléphoner au PLIE, pour voir ce qui est possible mais je vous avouerai que je n'y crois pas trop ....

Donc il m'a conseillé d'aller demander à Pole emploi, comme je suis encore étudiante actuellement en licence, je ne peux pas m'inscrire...

Je lui ai dis que si on veux je ne suis plus étudiante car j'ai informée la Fac que j'arrétai ma licence

Elle dis on ne dis pas "si on veux" , dans ce cas là si je suis en congé 2 jours je suis demandeur d'emploi !
( elle m'a énervée celle là pouah ! )

Donc en gros le pole emploi ne me financera pas
Mission locale le conseiller bien gentil cherche à me trouver un financement, je le revois demain ...
Le conseil régional le site est bloqué actuellement mais j'ai fais un simulation je pourrai toucher 1500 euros...

Donc voilà si j'avais vous aviez d'autres idées pour financer ma formation je suis preneuse !

Parce que au pire du pire c'est financement perso mais à 21 ans j'ai pas envie de me prendre un crédit de 2 ans à dos ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aaabc
Modérateur
Modérateur
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 13143
Age : 39
Localisation : France
emploi&formation : Administratif
Loisirs : ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 27/11/2008

Financement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement   Financement - Page 2 134710Ven 9 Déc 2011 - 20:27

(vos coordonnées)

(nom de l’entreprise)

À l’attention de Monsieur, Madame XXX

(adresse de l’entreprise)

A (ville), le (date)

Objet : demande d’autorisation d’absence dans le cadre d’un CIF

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous demander une autorisation d’absence pour suivre dans le cadre d’un Congé Individuel de Formation (Art. R. 6322-4 du Code du travail) la formation suivante : (intitulé de la formation), dispensée par l’organisme XXX (nom et adresse de l’organisme de formation).

Cette formation se déroulera du X/X/X au X/X/X (début et fin de formation), pour une durée totale de XXX heures, à raison de XXX heures par semaine (ou par mois), à temps complet (ou partiel).

Je formule cette demande sous réserve de la confirmation de mon admission par l’organisme de formation et du financement de mon projet par le Fongecif Île-de-France.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, (Madame,) l’expression de mes respectueuses salutations.

(signature)
Revenir en haut Aller en bas
 
Financement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: