FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ORAL à MONTAUBAN

Aller en bas 
+5
alexia31
chertka
Cindy82
coccinelle
FAFA82
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAFA82
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : MONTAUBAN
emploi&formation : Aide-Soignante
Loisirs : internet;promenades avec les enfants;lecture
Points : 119
Date d'inscription : 02/02/2012

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Ven 3 Fév 2012 - 19:39

Rappel du premier message :

bonjour à toutes ! Je suis de montauban et je désire repasser l'oral d'AS en 2012 (je l'ai passé en 2005 ;j'ai eu 17 et étais sur liste sup):je voulais avoir des renseignements sur l'oral et sur le déroulement de l'année de formation en école(j'ai 4 enfants donc il faut que je sache à quoi m'en tenir)et aussi les financements(là je suis en congé parental jusqu'en MAI 2012 ,ensuite je reprends un petit cdi d'aide à domicile )
j'éspère que vous pourrez éclairer ma lanterne!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa72@live.fr

AuteurMessage
chertka
accro du forum
accro du forum
chertka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
emploi&formation : ashq
Points : 177
Date d'inscription : 20/07/2010

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Mar 28 Fév 2012 - 17:43

merci de ta réponse coccinelle mais je te rassure je suis comme toi, ce qui me préoccupe le plus c le sujet sur lequel je vais tomber, et surtout la peur de ne pas trouver quoi dire ....pfff, je crois qu'on peut le passer 50 fois, le stress sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Mar 28 Fév 2012 - 18:11

d'accord d'accord chertka, oui mais c'est sur ont peu passer plusieurs fois le concours e stress seras toujours la, même pour moi qui la passer deux fois l'anée dernière est bien je stress autant alors que je sais plus ou moins comment cel va se passer!
oh oh pas 50 fois tout de même chertka il faut bien un jour ou l'autre le décrocher ce concours!
Je ne me vois pas trop le passer 50 fois mais bon ont dit qu'il faut percévérer et ne pas baisser les bras! c'est surment ce que je ferais si je ne l'ai pas a nouveau mais il faut que je soit positif
wahou coccielle qui dit sa alors qu'elle est souvent stresse et qu'elle est souvent négatif pour le passage de son concours cette année!
bon courage a toi pour le concours
bonne continuation
a bientot
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
chertka
accro du forum
accro du forum
chertka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
emploi&formation : ashq
Points : 177
Date d'inscription : 20/07/2010

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Mer 29 Fév 2012 - 19:58

tu me fais rire, quand je dis 50 fois, c’est une expression...je n'irai pas non plus jusqu'a 50 et si je veux être positive (car je suis comme toi), je dirai même que j'espère ne le passer qu'une seule fois !
J'ai une amie qui appelle Madame Chance quand elle a besoin, alors je vais l'appeler aussi "Madame Chance s'il vous plait, faites quelque chose pour moi, donnez moi ce concours svp et aussi a coccinelle "... lol
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Mer 29 Fév 2012 - 23:16

Coucou chertka, contente de te faire rire! oui tkt je sais que c'est une éxpression, merci d'avoir appeler "madame chance pour moi" lol!
bon courage
a bientot
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
virginieduno
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : montauban
emploi&formation : formatrice
Points : 10
Date d'inscription : 17/04/2012

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Mar 17 Avr 2012 - 1:00

Bonjour,

je suis formatrice à Montauban et je propose des sessions courtes de révision français maths de mai à début juin, puis une session de fin août -septembre pour préparer l'oral du concours AS.

Tarif intéressant et dégressif en fonction du nombre d'inscrits (petit groupe pour que chacun progresse réellement).

N'hésitez pas à me contacter : Virginie Lartigue Duno, 06 14 15 18 49.

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 80851 pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
manuema
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : albias
emploi&formation : aide soignant
Points : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Mar 17 Avr 2012 - 10:21

salut les filles je suis nouvelle j'aimerais passer le concours cette année
Revenir en haut Aller en bas
chertka
accro du forum
accro du forum
chertka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
emploi&formation : ashq
Points : 177
Date d'inscription : 20/07/2010

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Dim 22 Avr 2012 - 14:33

bonjour, manuema, bienvenue sur le forum...

tu t déjà inscrite pour montauban ? tu passes l'écrit et l'oral ?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chertka
accro du forum
accro du forum
chertka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
emploi&formation : ashq
Points : 177
Date d'inscription : 20/07/2010

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Mer 23 Mai 2012 - 16:15

coucou

l'école de montauban m'a contacté pour me dire que j'étais admise dans leur école sans passer les épreuves car je rentre dans plusieurs critères (tout comme l'école de toulouse)..ils me demandent que mon directeur d'établissement fasse un courrier en précisant qu'il me présente pour leur école pour la rentrée du 7 janvier 2013 et du coup, me réserveront une place dans l'attente d'un financement.
Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop ce que mon directeur doit marquer exactement sur cette lettre, je n'arrive pas a rencontrer qqun dans le même cas que moi...est ce que qqun peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
shoo
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Montauban
emploi&formation : remplacante
Points : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Lun 10 Sep 2012 - 14:23

Comment sa tu as étais prise ? Sans passée l'oral c'est étrange sa et injuste en même temps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
FAFA82
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : MONTAUBAN
emploi&formation : Aide-Soignante
Loisirs : internet;promenades avec les enfants;lecture
Points : 119
Date d'inscription : 02/02/2012

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Lun 10 Sep 2012 - 19:42

salut shoo !chertka est prise sans l'oral à passer car je pense que c'est du au fait qu'elle travaille déja en milieu hospitalier en tant qu'ASH!voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa72@live.fr
chertka
accro du forum
accro du forum
chertka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
emploi&formation : ashq
Points : 177
Date d'inscription : 20/07/2010

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Mar 11 Sep 2012 - 9:51

c'est bien ça Fafa82, il faut etre en contrat avec un établissement lors du passage a l'oral, y etre employé depuis plus de 3 ans et que ce soit un établissement public...c'est la loi
C'est en interne, je ne connaissais pas du tout ce système et m'étais inscrite pour passer l'épreuce vomme tout le monde, c'est l'école de montauban qui m'a appris la bonne nouvelle.
Ce n'est pas que destiné a moi Shoo, si tu remplis les mêmes critères, tu as les mêmes droits.
Revenir en haut Aller en bas
shoo
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Montauban
emploi&formation : remplacante
Points : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Mar 2 Oct 2012 - 20:38

Haaa oki ^^ Merci pour l'information, non moi j'ai travailler 15 mois dans le privée dans une MAS. Je suis contente pour toi. Bonne formation a toi. Moi je le passe le 11 Octobre a 13h mais bon je pense ne pas le réucir j'ai des difficulté a l'oral, j'ai du mal a m'exprimer. Je verrais bien, sinon je ferais comme toi =)

Bonne formation et je vous tien au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
chertka
accro du forum
accro du forum
chertka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
emploi&formation : ashq
Points : 177
Date d'inscription : 20/07/2010

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Mer 3 Oct 2012 - 13:04

je ne suis pas sure de rentrer a l'école, il me faut tout d'abord un financement j'aurai la réponse début décembre...
bon courage a toi shoo..
Revenir en haut Aller en bas
camilleb31
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : toulouse
emploi&formation : animatrice
Points : 23
Date d'inscription : 03/03/2013

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Sam 29 Juin 2013 - 10:42

Bonjour, est ce que vous savez jusqu’à combien y sont remonter en 2012 sur la liste complémentaire pour Toulouse ??
Revenir en haut Aller en bas
chertka
accro du forum
accro du forum
chertka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
emploi&formation : ashq
Points : 177
Date d'inscription : 20/07/2010

ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710Sam 24 Aoû 2013 - 18:46

non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORAL à MONTAUBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL à MONTAUBAN   ORAL à MONTAUBAN - Page 2 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL à MONTAUBAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: