FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 concour as angers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouldet
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : angers
emploi&formation : ash
Points : 7
Date d'inscription : 07/01/2011

concour as angers Empty
MessageSujet: concour as angers   concour as angers 134710Ven 17 Fév 2012 - 11:23

bonjour a toutes et tous
voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a préparer l'oral pour rentrer dans l'ecole d'aide soignante d'angers (ou trouver les bouquins,les astuces ) si quelqu'un est dans la meme cas que moi on pourrais le preparer ensemble merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

concour as angers Empty
MessageSujet: Re: concour as angers   concour as angers 134710Sam 18 Fév 2012 - 0:25

Cc bouldet, tu pourras trouver des livres pour l'épreuve oral du concours aide-soignante dans des librairies ou des magasins de grandes surfaces.
je viendrais te mettre en MP mes sujets d'oraux que j'ai travailler et ceux que je suis entrain de travailler, je les ais eu sur internet!
si tu le souhaite nous pourrons échangé notre travail par rapport aux sujets et se dire se qui va ou pas!!!
bonne continuation
bon courage
a bientot
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
ugo
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : nantes
emploi&formation : préparation concours d'aide soignant
Points : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

concour as angers Empty
MessageSujet: Re: concour as angers   concour as angers 134710Mer 11 Juil 2012 - 17:50

salut à tous! voila, j'ai passé le concours du chu d'Angers à l'ifas, et j'ai fini 28 sur liste complementaire..... avec 18,5. Quelqu'un peut me dire si j'ai une chance de rentré en formation? sachant qu'ils sont à la 10ème sur la LC. Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tinedine
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : angers
emploi&formation : demandeur d'emploi
Points : 27
Date d'inscription : 25/10/2012

concour as angers Empty
MessageSujet: Re: concour as angers   concour as angers 134710Mar 30 Oct 2012 - 0:16

bouldet a écrit:
bonjour a toutes et tous
voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a préparer l'oral pour rentrer dans l'ecole d'aide soignante d'angers (ou trouver les bouquins,les astuces ) si quelqu'un est dans la meme cas que moi on pourrais le preparer ensemble merci d'avance

bonjour,

as tu pu trouver les bouquins sur angers? prépares tu toujours le concours? ou en es tu en ce moment?

moi aussi je souhaite préparer le concours et au chu d'angers on m'a dit d'attendre janvier 2013 pour faire l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
tinedine
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : angers
emploi&formation : demandeur d'emploi
Points : 27
Date d'inscription : 25/10/2012

concour as angers Empty
MessageSujet: Re: concour as angers   concour as angers 134710Mar 30 Oct 2012 - 0:19

coccinelle a écrit:
Cc bouldet, tu pourras trouver des livres pour l'épreuve oral du concours aide-soignante dans des librairies ou des magasins de grandes surfaces.
je viendrais te mettre en MP mes sujets d'oraux que j'ai travailler et ceux que je suis entrain de travailler, je les ais eu sur internet!
si tu le souhaite nous pourrons échangé notre travail par rapport aux sujets et se dire se qui va ou pas!!!
bonne continuation
bon courage
a bientot
coccinelle

bonsoir,
puis-je avoir s'il te plait tes sujets oraux que tu as travailler et ce que tu prépares?
Si tu continu la préparation au concours, je souhaiterai travailler avec toi avoir aussi de l'aide pour bien préparer le concours. tu peux me contacter en mp.
concour as angers 977593.
Revenir en haut Aller en bas
tinedine
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : angers
emploi&formation : demandeur d'emploi
Points : 27
Date d'inscription : 25/10/2012

concour as angers Empty
MessageSujet: Re: concour as angers   concour as angers 134710Mar 30 Oct 2012 - 0:21

ugo a écrit:
salut à tous! voila, j'ai passé le concours du chu d'Angers à l'ifas, et j'ai fini 28 sur liste complementaire..... avec 18,5. Quelqu'un peut me dire si j'ai une chance de rentré en formation? sachant qu'ils sont à la 10ème sur la LC. Je vous remercie d'avance

bonsoir,
bien tard, félicitation!!
comment sa c'est passer? c'était dur? le jury n'était pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour as angers Empty
MessageSujet: Re: concour as angers   concour as angers 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
concour as angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: