FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment dois-je procéder ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine-AS19
nouveau membre
nouveau membre
Karine-AS19


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Corrèze
emploi&formation : Niveau BEP Sanitaire et socile, début de la préparation au concours ... Manutentionnaire en attendant 2013 ...
Points : 10
Date d'inscription : 06/03/2012

Comment dois-je procéder ? Empty
MessageSujet: Comment dois-je procéder ?   Comment dois-je procéder ? 134710Mer 7 Mar 2012 - 18:17

Coucou à toutes et à tous,
voici ma question,
je travaille depuis 4 ans, 3 ans dans le secteur du télémarketing avec CDI et démission,
puis tout de suite après (donc pas d'inscription à pôle emploi en tant que demandeur d'emploi), je suis entrée en contrat saisonnier dont les clauses sont relatives à un CDD dans une usine de pommes.
Mon contrat se termine en Juin, sachant que par la suite, il y en aura deux autres d'environ un mois chacun pour éclaircissage des pommes et cueillette en septembre.
Les dates des concours 2013, je ne les connais pas, mais je ne peux arrêter de travailler sans être certaine d'avoir mon concours et donc d'entrer à l'école car je ne peux me passer d'un salaire.
Donc comment faire ?
Mon autre question, y a-t-il des frais pour l'entrée à l'école, et aurais-je le droit à une rémunération durant les mois d'école ?
Merci d'avance pour vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011