FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit conseil les filles !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katchou
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : soissons
emploi&formation : etudiante
Points : 5
Date d'inscription : 16/03/2012

Petit conseil les filles !! Empty
MessageSujet: Petit conseil les filles !!   Petit conseil les filles !! 134710Jeu 22 Mar 2012 - 23:25

bonjour tout le monde

Voila j 'ai passer mon concours d'AS aujourd'hui a soissons mon entretien c est bien passer pas stresser je l'est jouez a la foi nature souriante j'avoue j ai baffouiller un peu sur des mots mais le stress on n'en na tjrs une petite partit en soit . le sujet que j'ai eu a traiter etait " les jeu dangereux des enfants emmenant agressions et mort " j ai parler en gros du jeu du foulard mon plan etait

intro: defintion des jeux
1er partit : les effets nefastes sur la santè physique et moral
2 eme partit : les prevention et precautions a adopter
conclusion

le plan je l'ai plus o moin bien traiter , après les questions et ma presentation etant maman 2 jumeaux agèe de 3 ans ils mon poser des questions sur l'oraganisation que j'aurai je leur et donc dit qu'il fesait leur rentrè scolaire o moin de septembre et que en parallele il avait une nourrice agrèe qu'is ont depuis leur naissance et en plus de tt cela l'aide de mes parents et beaux parents , puis il ont insister sur le fait du après la formation dans l'exercice de mon metier d'AS , je leur et donc dit que leur papa etait disponible pr prendre le relais et que j'ai tjrs aboutit dans tt ce que je fait etant tomber enciente a 20 ans j'etait en 1er année de bac pro vente en plus de mes stage et de ma vie de femme et de maman j'ai su tjrs gerer! ( ayant obtenu mon bac et mon bts ) j espere qu'il ^prendront compte de cela je les est rassurer au max mais j 'avoue que j ai peur qu'il ne me prenne pas a cause de mes enfants ?,? ( en mm temp je trouverai s idiot mais je stress comme mm ) QUAND PENSEZ-VOUS ?????
Revenir en haut Aller en bas
lili27
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : bernay
emploi&formation : chomage
Points : 40
Date d'inscription : 19/03/2012

Petit conseil les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil les filles !!   Petit conseil les filles !! 134710Jeu 22 Mar 2012 - 23:55

tes enfants ne sont pas un frein en aucune manière
moi pour avoir parlé avec la responsable de l ifas de ma ville elle nous a rassure sur le fait que ça n était pas un critère qui peut nous desservir
mais ils veulent être sur de notre assiduité ce qui est normal
je te souhaite d avoir ton concours cgh
Revenir en haut Aller en bas
katchou
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : soissons
emploi&formation : etudiante
Points : 5
Date d'inscription : 16/03/2012

Petit conseil les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil les filles !!   Petit conseil les filles !! 134710Ven 23 Mar 2012 - 0:15

Merci bcp pour me rassurer lol ! tu croit que c'est pour sa que j'ai sentit qu'il insister ? je me suis super bien defendu vis a vie de sa ! jsuis percéverante la preuve j'ai passer mon bac tout en etant maman jlai eu avec mention en plus mes enfants etait prematurer donc il avait des soins assez regulier a faire puis j ai obtenu aussi mon bts par la suite j ai arreter après justement pr l'education de mes enfants maintenant je souhaite reelement devenir AS et j' espere qu'ils l auront compris et toi tu est AS ou tu as passer
le concours? as -tu des enfants aussi ?,
Revenir en haut Aller en bas
lili27
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : bernay
emploi&formation : chomage
Points : 40
Date d'inscription : 19/03/2012

Petit conseil les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil les filles !!   Petit conseil les filles !! 134710Ven 23 Mar 2012 - 0:50

je passe le concours
et maman de trois enfants !!! t pas tte seule lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit conseil les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil les filles !!   Petit conseil les filles !! 134710Ven 23 Mar 2012 - 10:05

Vous inquiétez pas ils veulent juste savoir aussi si vous comprenez que AS est un métier assez prenant entre les week-end, les jours férié et les jours de Petit conseil les filles !! 680522 !
Ils ne privilège pas les petite jeunes sans enfants ;)
Une fille dans ma promo venais d'accoucher il y avait 1 semaine quand elle à passer le concours ^-^

Je peut témoigné pour ton sujet je peut y répondre mieu que quiconque j'était addicte à un jeu vidéo ! (c'est pas les jeu des enfants mais je pense que sa peut en faire parti.. Quoi que.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
katchou
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : soissons
emploi&formation : etudiante
Points : 5
Date d'inscription : 16/03/2012

Petit conseil les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil les filles !!   Petit conseil les filles !! 134710Ven 23 Mar 2012 - 14:22

merci pour vos reponses les filles !!

oui de tt maniere je verrais bien plus qu'a attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil les filles !!   Petit conseil les filles !! 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil les filles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: