FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 démissionner et quel financement?

Aller en bas 
+2
aki
nini
6 participants
AuteurMessage
nini
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : niort
Points : 20
Date d'inscription : 03/10/2007

démissionner et quel financement? Empty
MessageSujet: démissionner et quel financement?   démissionner et quel financement? 134710Mar 22 Jan 2008 - 16:39

:panpan: ,

Je travail actuellement en tant qu'agent des serviecs hospitaliers et mon contrat ce termine en juin, mon concours d'as est au mois d'avril. Si je l'ai je devrais démissionner, je voudrais savoir si quelqu'un se trouve dans la même situation et quels sont les possibilités de finanacement de la formation.

démissionner et quel financement? 944746
Revenir en haut Aller en bas
aki
accro du forum
accro du forum



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : montpellier
Points : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

démissionner et quel financement? Empty
MessageSujet: Re: démissionner et quel financement?   démissionner et quel financement? 134710Mar 22 Jan 2008 - 21:21

je te conseillerais vivement d'aller parler avec un conseiller ANPE et/ou ASSEDIC.
Revenir en haut Aller en bas
song
vip
vip



Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 70
Localisation : bordeaux..
emploi&formation : a s domicile
Points : 63
Date d'inscription : 20/10/2007

démissionner et quel financement? Empty
MessageSujet: Re: démissionner et quel financement?   démissionner et quel financement? 134710Mar 22 Jan 2008 - 21:48

bonjour.si tu passes le concours ,et si tu l'as ce que je te souhaite je pense tu auras resultats vers mai juin je pense .et la rentrée un peu plus tard..donc pas besoin de demissioner non?
Revenir en haut Aller en bas
song
vip
vip



Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 70
Localisation : bordeaux..
emploi&formation : a s domicile
Points : 63
Date d'inscription : 20/10/2007

démissionner et quel financement? Empty
MessageSujet: Re: démissionner et quel financement?   démissionner et quel financement? 134710Mer 23 Jan 2008 - 0:39

pour le financement ,pose la question à l'a n p e.en gironde c'est le conseil general qui prend en charge le cout de la formation .peut etre aussi dans d'autres regions cela est possible..donc a n p e
Revenir en haut Aller en bas
aki
accro du forum
accro du forum



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : montpellier
Points : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

démissionner et quel financement? Empty
MessageSujet: Re: démissionner et quel financement?   démissionner et quel financement? 134710Mer 23 Jan 2008 - 1:36

il faudrait te renseigner à ton IFSI quelle est la date de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Alvena
vip
vip
Alvena


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : au soleil !!
emploi&formation : Ex - Aide soignante en médecine interne
Loisirs : sport, promenades...
Points : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

démissionner et quel financement? Empty
MessageSujet: Re: démissionner et quel financement?   démissionner et quel financement? 134710Ven 25 Jan 2008 - 0:43

Salut, en passant le concours en avril la rentrée se fera en septembre, sinon je ne te conseille pas de demissionner car tu nauras le droit a rien le mieux dans ces cas la est de sarranger a se faire licencier.
pour le financement des que tu as finis ton contrat, inscrit toi aux assedic et demande leur pour un financement comment ca se passe. les modes de financement sont differents selon les regions.
Revenir en haut Aller en bas
mel051277
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : 49
Points : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

démissionner et quel financement? Empty
MessageSujet: Re: démissionner et quel financement?   démissionner et quel financement? 134710Ven 15 Fév 2008 - 23:48

en cas de demission, ton dossier au niveau des assedics ne sera etudié qu'au bout de 4 mois et sans certitudes d'obtenir quelque chose, pour ensuite t'ouvrir des droits il te faut travailler un minimum d'heures, je ne veux pas t'induire en erreur mais tu auras tous les renseignements sur le site des assedics
Revenir en haut Aller en bas
ylot
nouveau membre
nouveau membre
ylot


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : réunion
emploi&formation : Eleve as ifas felix guyon
Loisirs : Contente de ma nouvelle vie
Points : 20
Date d'inscription : 06/12/2008

démissionner et quel financement? Empty
MessageSujet: Re: démissionner et quel financement?   démissionner et quel financement? 134710Dim 26 Juil 2009 - 16:46

Salut,

Moi c galere j ai demissioner en mai j ai rien eu mes droits ne sont pas ouvert j attends septembre (pas sur d être réactivé) pour que mon dossier soit reexaminé. mais j ai pas de regret mon ancien boulot ne me plaisait plus. Alors bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démissionner et quel financement? Empty
MessageSujet: Re: démissionner et quel financement?   démissionner et quel financement? 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
démissionner et quel financement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: