FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage frais divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 33
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

Sondage frais divers Empty
MessageSujet: Sondage frais divers   Sondage frais divers 134710Mar 26 Juin 2012 - 18:00

Bonjour tout le monde,

J'ai une question plus pour les AS et EAS concernant les frais pendant la formation, je désire savoir en tout pour les 10 mois ce que peut représenter les frais de déplacements .... et les a côtés repas ... bref tout à part le coût de la formation .... avec ou sans permis, avez vous une tranche à me donner pour que je vois globalement à combien ça pourrait monter pour l'année, je trouve que c'est pas bête ça permet de voir un peu ce qu'il y'a à mettre de côté.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

Sondage frais divers Empty
MessageSujet: Re: Sondage frais divers   Sondage frais divers 134710Mar 26 Juin 2012 - 19:20

Bonsoir :)

Ben pour la route c'est trop aléatoire, tout dépend du kilometrage pour aller en stage, pour aller à l'école, on peut pas te répondre poru ça :/

Pour les repas, tout dépend également si tu mangeras sur place un plat que tu te seras fait ou un self ;) Je crois qu'en moyenne on compte 6 euros pour un repas.
Et puis les repas c'est aléatoire aussi en stage, tout dépend tes horaires pour savoir si tu manges sur place, si tu dois amener ta gamelle ou non ... Je ne pense pas mais voilà...

Pas facile à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 33
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

Sondage frais divers Empty
MessageSujet: Re: Sondage frais divers   Sondage frais divers 134710Mar 26 Juin 2012 - 19:39

Oui mais bon une petite fourchette lol approximativement même si les élèves ont des "cas différents" stages loins ... on verra bien :) mais tu as raison valo
Revenir en haut Aller en bas
Amandine-mb
nouveau membre
nouveau membre
Amandine-mb


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Lyon
emploi&formation : Etudiante
Points : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

Sondage frais divers Empty
MessageSujet: Re: Sondage frais divers   Sondage frais divers 134710Ven 28 Sep 2012 - 12:42

J'habite à 40 km du lieu d'enseignement, je compte demander à avoir des stages proche de chez moi. Je n'ai pas le permis j'ai 17 ans, en poursuite d'études c'est bien le conseil régional de ma région qui prend en charge le financement de la formation?

Je crois aussi que j'ai le droit à la bourse? J'aurais des aides pour les frais de déplacements, repas ... etc ?
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

Sondage frais divers Empty
MessageSujet: Re: Sondage frais divers   Sondage frais divers 134710Ven 28 Sep 2012 - 19:12

Concernant les lieux de stage, dans mon IFAS ils font l'effort de te mettre un lieu près de chez toi, pour les autres, débrouille-toi...

Pour les autres question appelle le conseil régional, cherche sur leur site internet, y'a des organismes d'aide pour les personnes de moins de 25 ans (de tete je ne les connais pas).
Renseigne-toi chez eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Sondage frais divers Empty
MessageSujet: Re: Sondage frais divers   Sondage frais divers 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage frais divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: