FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oral aide soignant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katmoove
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 77
emploi&formation : prepa aide soignant
Points : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

oral aide soignant Empty
MessageSujet: oral aide soignant   oral aide soignant 134710Mer 31 Oct 2012 - 23:30

bonjour a tous!! je pase l oral prochainement et le sujet me stresse car je ne c pas a quoi m'attendre pouvez vous me donner quelque conseil au sujet des jury et conseil pour destresser aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
laya
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : VAL DE MARNE
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE MEDECINE POST URG
Points : 460
Date d'inscription : 19/09/2012

oral aide soignant Empty
MessageSujet: Re: oral aide soignant   oral aide soignant 134710Jeu 1 Nov 2012 - 12:27

Bonjour Katmoove.

ce que je peut te dire c'est d'essayer de faire le vide maintenant parce que le plus souvent lorsqu'on est devant le jury le stress arrive sans rien demander et surtout la première fois.ah oui il ne faut pas que ce stress te bloque en tt point.moi j'ai passer mon oral le mois dernier j'ai surtout stresser lors du sujet les accidents (les 3 types), car 10 min passe très vite donc fait toi un plan breff ou tu puisse mettre chaque étape.Mais franchement le plus important c'est tes motivations, et les questions que te pose par la suite le jury, la connaissance de la formation et du métiers (les questions diffères d'un jury a un autre et d'un institut a un autre biensure. Il faut garder le sourir eviter les mimique car ils regardent tt.
Je vois que tu es du 77, tu passe le concour dans quelle institut du 77?
Revenir en haut Aller en bas
katmoove
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 77
emploi&formation : prepa aide soignant
Points : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

oral aide soignant Empty
MessageSujet: Re: oral aide soignant   oral aide soignant 134710Jeu 1 Nov 2012 - 18:29

bonsoir laya !! je le passe a paris puis a villeneuve sait george ou je travail c 'est sur dossier comission car sa fait 4 ans que je suis agent de service hospitalier c sur dossier je m assure de le passer a paris aussi pour tenter un maximum de chance oral aide soignant 977593 pour tes conseil j 'espere le reussir
Revenir en haut Aller en bas
laya
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : VAL DE MARNE
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE MEDECINE POST URG
Points : 460
Date d'inscription : 19/09/2012

oral aide soignant Empty
MessageSujet: Re: oral aide soignant   oral aide soignant 134710Jeu 1 Nov 2012 - 20:01

ah dac tu seras donc sur liste professionnel. De rien et courage.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

oral aide soignant Empty
MessageSujet: Re: oral aide soignant   oral aide soignant 134710Lun 26 Nov 2012 - 22:23

Coucou tout le monde j'aurais voulu savoir un petit renseignements!
j'ai passer le concours oral d'aide soignante dans une école de formation privé croix rouge, j'ai eu une note de 18/20 je suis sur liste complémentaire en 21ème place est ce que je peux ecrire a l'autre l'école de formation public prés de chez moi pour demander si je peux intégréer l'école mais les concours on lieu quand début d'année.
bon courage
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
graz83
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 46
Localisation : toulon
emploi&formation : aide à domicile depuis 4 ans
Loisirs : sport
Points : 549
Date d'inscription : 31/12/2012

oral aide soignant Empty
MessageSujet: Re: oral aide soignant   oral aide soignant 134710Lun 31 Déc 2012 - 20:21

18/20 et sur liste pétard vs avez cartonné vous étiez nombreux ou quoi moi c surtout ça qui me stress je vois qu il faut au moins avoir au dessus de 15 pour prétendre a intégrer l école ça me flippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral aide soignant Empty
MessageSujet: Re: oral aide soignant   oral aide soignant 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
oral aide soignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: