FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pensez vous que je suis la reine des gaffes? LOL!

Aller en bas 
AuteurMessage
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Pensez vous que je suis la reine des gaffes? LOL! Empty
MessageSujet: Pensez vous que je suis la reine des gaffes? LOL!   Pensez vous que je suis la reine des gaffes? LOL! 134710Jeu 15 Nov 2012 - 13:32

Salut, salut!!!

Voilà, je voulais savoir si vous pensiez que je une gaffeuse en puissance ^^
J'explique:

Le jour de mon oral j'ai dit au Jury: J'ai plus révisé l'écrit que l'oral ( Bon en même temps j'avais plus de temps pour l'écrit)
: Mon fils est ma fierté, pourquoi le cacher?
: Je voulais sans cesse argumenter, j'ai même demandé au jury que si ils voulaient que sorte l'intitulé de la formation car j'avais mal compris la question lol!
: Elle me montre la feuille ou il est indiqué le programme de l'année " ma réponse bah je l'ai vu dans la salle d'attente "
: j'ai limité raconté ma vie de famille, quand la jury m'a cassée sur la distance ^^ Je voulais lui faire comprendre que j'avais mesuré l'impact ...
: Dès que la jury avait terminé sa question, boum il fallait que j'argumente ... lol!
: Au moment d'un réponse, la jury me sort que les parents doivent aussi faire l'éducation, car j'ai dit que la prévention pouvait avoir lieu dans les lycées et j'ai répondu que parfois j'avais eu l'impression de faire l'éducation de mes élèves ( Je suis une ancienne avs)


Bref je ne sais pas si je gaffe ou si je veux argumenter sans cesse pour me défendre lol!!
Bon promis, après je poste plus sauf pour les résultats de mon oral!















Revenir en haut Aller en bas
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Pensez vous que je suis la reine des gaffes? LOL! Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que je suis la reine des gaffes? LOL!   Pensez vous que je suis la reine des gaffes? LOL! 134710Jeu 15 Nov 2012 - 14:13

Idem j'ai parlé de vocation depuis mon plus jeune âge ' il parait qu'il ne faut pas le dire' donc j'en conclut que j'aurais dû mentir ... car je veux être IDE depuis mes 10 ans, ma mère me prenait des valises de docteur pour noel ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que je suis la reine des gaffes? LOL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon oral ?!
» Que pensez vous de mon oral ?!
» ORAL BLANC QU'EN PENSEZ- VOUS ?
» ORAL BLANC QU'EN PENSEZ- VOUS ?
» ORAL BLANC QU'EN PENSEZ- VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: