FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 23 ième sur liste complémentaire et accord du fongecif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore32
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : fleurance
emploi&formation : employé de ménage
Points : 27
Date d'inscription : 03/08/2011

23 ième sur liste complémentaire et accord du fongecif Empty
MessageSujet: 23 ième sur liste complémentaire et accord du fongecif   23 ième sur liste complémentaire et accord du fongecif 134710Mar 11 Juin 2013 - 18:40

bonjour,
j'ai un soucis ,je ne sais pas quoi faire;
je suis sur liste complémentaire(23 ieme) à Agen et je viens de recevoir l'accord du fongecif pour le financement de la formation.
d'après vous que dois je faire? Car j'ai déjà prévu de le passer à Auch au mois de septembre. Dois je annuler par lettre recommander le financement?
en sachant que la rentrée d'Agen est en septembre et la rentrée d'Auch au mois janvier.
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
aaabc
Modérateur
Modérateur
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 13143
Age : 39
Localisation : France
emploi&formation : Administratif
Loisirs : ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 27/11/2008

23 ième sur liste complémentaire et accord du fongecif Empty
MessageSujet: Re: 23 ième sur liste complémentaire et accord du fongecif   23 ième sur liste complémentaire et accord du fongecif 134710Mer 12 Juin 2013 - 16:58

Salut

Si tu es sur liste complémentaire n'écris pas pour refuser mais tu peux appeler le Fongécif pour demander + d'infos. Maintien ta place dans l'école car tu as quand même une chance.

Sinon écris dans d'autres écoles de ta région car parfois il y a des écoles qui ont de la place parce qu'elles ont épuisées leur liste complémentaire mais elles ne vont pas le dire publiquement donc je te conseille de faire une lettre type avec les copies comme quoi tu es aptes à entrer en formation.

Voilà toutes les infos = http://www.amoreutopia.net/t2198-candidats-sur-liste-complementaire

Bonne journée et A+
Revenir en haut Aller en bas
 
23 ième sur liste complémentaire et accord du fongecif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: