FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je croise les doigts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleana
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Languedoc roussillon
emploi&formation : AS
Points : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Mer 27 Aoû 2008 - 0:53

bonsoir Lundi, je saurais si les assédics prendront le cout de la formation en charge, oui ce même lundi de rentrée.
Petite précision, ils ont décidé de ne pas financer tout le monde dans ma région (contrairement à l'année dernière), j'ai été baloté entre différentes structures, et finalement j'ai appris que seul les 4 premiers sur la liste seront pris en charge. J'aurais du y être, mais j'étais pas encore inscrite aux assédics, donc un autre a pu être financer.
Bon, j'ai quand même pas lacher l'affaire, et je devrais avoir la réponse définitive lundi...

Finalement la pression monte !!!
Revenir en haut Aller en bas
larlyne
accro du forum
accro du forum
larlyne


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Haute-Loire
emploi&formation : ASH remplaçante en maison de retraite
Points : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Mer 27 Aoû 2008 - 11:08

cgh j'espère que tu réussiras à l'avoir ton financement, je pense bien à toi. Je croise les doigts 80851
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Languedoc roussillon
emploi&formation : AS
Points : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Mer 27 Aoû 2008 - 11:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
virginie77
accro du forum
accro du forum
virginie77


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : centre
emploi&formation : aide-soignante en SSR depuis le 07 juillet
Loisirs : lecture, cuisine, création manuelle, le net
Points : 13
Date d'inscription : 28/05/2008

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Mer 27 Aoû 2008 - 11:42

J'espère aussi que tu auras le financement, Eleana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Ven 29 Aoû 2008 - 8:38

Je l'espère aussi , car sans ça c galère !!!!!!!!!!!!!
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Languedoc roussillon
emploi&formation : AS
Points : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Ven 29 Aoû 2008 - 10:22

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Ven 29 Aoû 2008 - 17:27

Tiens nous au courant hein .............
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Languedoc roussillon
emploi&formation : AS
Points : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Ven 29 Aoû 2008 - 22:24

Évidemment :-)
Revenir en haut Aller en bas
brigit
Modérateur
Modérateur
brigit


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : Yonne
emploi&formation : as
Loisirs : Restauration de vieux meubles
Points : 1701
Date d'inscription : 06/02/2008

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Sam 30 Aoû 2008 - 10:15

moi aussi j'espere que tu l'auras, ne lache jamais le morceau, il fait batailler dure , j'ai eu pour ma par à le faire et j'ai eu une reponse positive la semaine derniere, ils ne m'ont donner une sous pour la formation mais ils m'allouent une allocation de formation de 1000e par moi pour tout le tenps de ma formation, j'espere que tu auras autant de chance que moi .

je précise que j'ai monté un dossier béton, sur ma volontée a me sortire du chomage par la formation il y avait au moin une dizaine de pages, lettres de motivations, les 2 reussites au concours, avec les note , les lettres de recommandation des differents employeur dans ce domaine, lettre de mes proff du greta quand j'ai fait une remise à niveau, et meme de la directrice du greta ect....je me suis déplacée au moins 5 fois dans le mois.....je leur est mis toute ma vie à "nu" de fevrier a aout...... j'y croyai meme plus .et la 5eme fois quand j'y suis allée je n'ai pas eu besoin de dire qui j'étais qu'une dame que je connais meme pas m'a dit on c'est occupé de votre cas tout est arrangé , est la les bras m'en sont tombées avec un gros ouff!!

allez courrage j'e t'envoie toute mes bonnes ondes

bise
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Languedoc roussillon
emploi&formation : AS
Points : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Sam 30 Aoû 2008 - 17:30

Merci beaucoup Brigit, et bravo pour ta témérité. J'éspère que comme on me l'as dit, la réponse (positive biensur) sera pour lundi. Mais sinon sur je me laisserais pas faire !

Même si parfois j'ai des petits coup de blues, en général c'est pour mieux rebondir (et merci à mon homme qui est un très grand soutien... même s'il lit pas le forum, au moins c'est dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Sam 30 Aoû 2008 - 21:53

Oui c'est important de le dire : Je croise les doigts 165355 à tous ceux qui restent dans l'ombre et qui nous soutiennent (parents,amis,familles..........)
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Languedoc roussillon
emploi&formation : AS
Points : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Lun 1 Sep 2008 - 23:44

Bon, et bien pas de réponse... patience patience, mais je suis quasi sure du oui (suis finalement la prims sur leur liste, donc ça va passer j'en suis sure )
Affaire à suivre, mais je suis confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Languedoc roussillon
emploi&formation : AS
Points : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Mar 14 Oct 2008 - 12:37

Bon, et bien je reviens vous donner des nouvelles, le jour de la rentrée, j'ai rencontrée une dame de l'anpe qui me disait, bon je n'ai pas de "pouvoir décisionnel", par contre pour la rémunération, pas de problème, (j'avais besoin de prolongé mes droits pour couvrir les 10 mois de formation)
2 jours plus tard un courrier qui me disait un charabia, un truc du style, on prolongera pas car vous n'aviez pas encore eu un jour d'are.
Stupeur, me voila sans rémunération...
Encore une lettre, 15 jours plus tard, une réponse (qui sert à rien...), puis je demande un rdv avec le directeur de l'anpe (c'est eu qui choississent de prolonger ou non les droits).
Très bon accueil, me dit qu'il ferra remonter (aux assedics) et qu'une réponse sera envisageable 15 jours plus tard.
Bien sur pas de réponse 15 jours plus tard (d'ailleur ce monsieur de l'anpe à repri contact avec moi pour savoir si j'avais des nouvelles, très professionel!)
Donc, j'appelle les assédics (pas vraiment utile), je dégote le numéo du siège régional des assédic, et je tombe enfin sur la personne qui connait bien mon dossier. Bref, je dois le rapeller après une réunion, et la enfin, une réponse:
POSITIVE sur tout, le prolongement de mes droits, la prise en charge du coup de la formation, tout !!!!

Voilà mon expérience admistrative, tumultueuse, longue, mais enfin, ça paye (au sens propre aussi !)

Avec le soutient de mon homme, et le votre, j'ai pas laisser tomber, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigit
Modérateur
Modérateur
brigit


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : Yonne
emploi&formation : as
Loisirs : Restauration de vieux meubles
Points : 1701
Date d'inscription : 06/02/2008

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Mar 14 Oct 2008 - 18:00

je suis contente pour toi, j'ai eu le même genre d'affaire la seul différence c'est qu'ils avaient perdu mon dossier mais tout est rentré dans l'ordre...
j'imagine que tu respire mieux aussi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Languedoc roussillon
emploi&formation : AS
Points : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710Jeu 16 Oct 2008 - 11:02

oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Je croise les doigts   Je croise les doigts 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croise les doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: