FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme pour les vaccins et delais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlottef62
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
emploi&formation : auxiliaire de vie
Points : 0
Date d'inscription : 16/10/2008

probleme pour les vaccins et delais Empty
MessageSujet: probleme pour les vaccins et delais   probleme pour les vaccins et delais 134710Dim 21 Déc 2008 - 21:02

:panpan: j'ai un soucis a l'école ou je suis il me demande le vaccin de la coqueluche pour pouvoir effectué les stages en néonatalogie en maternité ou en pédiatrie ce pour quoi j'ai voulut exercer la formation d'aide soignante car j'aurais souhaitais travailler en pédiatrie ou néonatalogie,mais le soucis est i demande le vaccin de la coqueluche obligatoirement pourfaire mes stages auprés d'enfants quand j'étais petite j'ai eu le vaccin pour la coqueluche mais j'ai fait une réaction allergique qui a faillit me couter la vie.je voulais savoir si le vaccin de la coqueluche il y a des rappels a faire et comme le vaccins ma étais m'injecter et que j'ai faillit y rester il est toujours bon sachant que je n'ai jamais eu la maladie?de plus mon médecin et en congés j'ai été voir un autre médecin me disant que mes vaccins son a jour et quand je lui est demander pour le vaccin de l'hépatite b il ne veut pas me le faire il est contre ce vaccin je dois attendre mon médecin traitant habituelle car il ne veut pas me le faire mais il rentre que le 12 janvier de vacance et la rentrée c'est le 5 janvier et je doit être a jour a la rentrée!comment puis-je faire car j'ai peur qui ne m'accepte pas en formation a cause de sa!de plus j'ai reçu ma mettre samedi comme quoi il faut que je fasse une radio des poumons mais j'ai rendez vous que le 8 janvier a 18h pour faire ma radio n'y avait pas avant.vous pensez qu'il vont me pénaliser?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zwina palermo
Fondatrice
Fondatrice
zwina palermo


Féminin
Nombre de messages : 4896
Age : 42
Localisation : bordeaux
emploi&formation : aide soignante
Loisirs : musique afro antillaise, rap
Points : 1621
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme pour les vaccins et delais Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les vaccins et delais   probleme pour les vaccins et delais 134710Dim 21 Déc 2008 - 22:01

normalement ce médecin doit te faire l'hépatite b dit lui que c'est obligatoire pour les professionnel de santé le mieux va voir un autre médecin
Revenir en haut Aller en bas
latchacha
nouveau membre
nouveau membre
latchacha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : bretagne
emploi&formation : eas
Points : -1
Date d'inscription : 04/12/2008

probleme pour les vaccins et delais Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les vaccins et delais   probleme pour les vaccins et delais 134710Dim 21 Déc 2008 - 22:14

tu dois pas voir un medecin agreer pour certifié que tu es a jour dans tes vaccins car moi c'est ce que l'ifsi m avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
zwina palermo
Fondatrice
Fondatrice
zwina palermo


Féminin
Nombre de messages : 4896
Age : 42
Localisation : bordeaux
emploi&formation : aide soignante
Loisirs : musique afro antillaise, rap
Points : 1621
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme pour les vaccins et delais Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les vaccins et delais   probleme pour les vaccins et delais 134710Lun 22 Déc 2008 - 0:18

oui exactement c'est un médecin agréer que tu doit aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour les vaccins et delais Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les vaccins et delais   probleme pour les vaccins et delais 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour les vaccins et delais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème vaccins
» Les vaccins
» Question vaccins.
» Coût des vaccins
» vaccins à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: VACCINATIONS-
Sauter vers: