FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....

Aller en bas 
+7
ETHAN130107
arwenn
mamyline33
nobo
niko_bayonne
tcharlene
lillyb02
11 participants
AuteurMessage
lillyb02
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : st quentin
emploi&formation : sans
Points : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mer 8 Avr 2009 - 9:18

les sevices sur l enfant ,la personne agée et la personne handicapée argumentez!!!

au debut ça aller car plein de choses a dire sur ce sujet mais apres le jury m a posé des questions et je me suis enmelés les pinceaux !!!

ensuite le jury m a posé : pourquoi avoir choisi ce metier??
les contraintes de ce metier??
une aide soignante qu apporte t elle de bien a un patient?
comment se deroule la formation?
comment allez vs financer la formation?

ensuite j ai eu des questions personnelles sur ma vie car j ai 2 enfants
cmt allez vs vs organiser avec vos enfants?
possedez vs votre permis et un vehicule??
pensez vs savoir gerez votre travail + vos enfants en bas ages)

j ai trouvé que j ai eu beaucoup de questions!! l entretien s est bien passé le jury m a mit a l aise qd je ss arrivée mais il essaie qd meme de destabiliser lors des questions .. mais pour moi j ai raté !! pourtant j etais bien prete mais je n ai pas dit ce que j avais preparé dommage...
Revenir en haut Aller en bas
tcharlene
nouveau membre
nouveau membre
tcharlene


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : st gaudens
emploi&formation : prépa concours as
Points : 8
Date d'inscription : 18/11/2008

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mer 8 Avr 2009 - 10:19

bonjour Lillyb02,

Eh ben alors, attends les résultats avant de dire que tu à rater lol! ; en général presque tout le monde a cette impression quand on sort de la salle. Le plus dur est fait, c'est le premier oral que tu as passé?
Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant lorsque tu aura tes résultats. j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 947513

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 683402
Revenir en haut Aller en bas
lillyb02
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : st quentin
emploi&formation : sans
Points : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mer 8 Avr 2009 - 11:04

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 977593 !!! pas de soucis je laisse un msg des que j aurais les resultats !! j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 683402 a toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
niko_bayonne
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Bayonne
emploi&formation : passe les oraux d'entrée aux écoles d'AS
Points : 71
Date d'inscription : 18/12/2008

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mer 8 Avr 2009 - 13:06

Sévices = maltraitance (?), moi je pense que j'aurais argumenté là dessus ...

Bonne chance à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nobo
nouveau membre
nouveau membre
nobo


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : nimes
emploi&formation : ash candidate concours as
Points : 30
Date d'inscription : 23/03/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mer 8 Avr 2009 - 13:18

Quand je suis sortie du jury j'étais sure d'avoir loupée et je suis 1 ère sur liste d'attente aujourd'hui je sais que je rentre en formation en septembre .
On ne sait pas ce que pense le jury .
ATTENDS LES RESULTATS D'ABORD .
Revenir en haut Aller en bas
mamyline33
vip
vip
mamyline33


Féminin
Nombre de messages : 1476
Age : 69
Localisation : parempuyre
emploi&formation : eas en janvier 2010
Points : 1345
Date d'inscription : 07/11/2008

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mer 8 Avr 2009 - 17:43

cgh lillyb02.
Revenir en haut Aller en bas
lillyb02
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : st quentin
emploi&formation : sans
Points : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Jeu 9 Avr 2009 - 10:41

merci a ttes pour votre soutien !!! ttes sympa sur ce forum !!
oui moi j ai argumentez sur la maltraitance verbale ,physique ,psychologique . j attend les resultats av impatience !! le 27mai .
j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 80851 a toutes qui passe l oral ces jours-ci
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
nouveau membre
nouveau membre
arwenn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Normandie
emploi&formation : Eleve AS :p
Points : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Jeu 9 Avr 2009 - 16:28

Bonjour a tous,

Excusez moi mais je ne comprend pas comment vous passez du service à la personne à la maltraitence? D'ailleurs que peut on vraiment dire sur les services à la personne je comprend pas très bien. :s
Revenir en haut Aller en bas
lillyb02
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : st quentin
emploi&formation : sans
Points : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Jeu 9 Avr 2009 - 18:13

non tu te trompe c les sévices et non services .....
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
nouveau membre
nouveau membre
arwenn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Normandie
emploi&formation : Eleve AS :p
Points : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Jeu 9 Avr 2009 - 19:20

Mdr.. A oui désolée j 'ai pas bien fais attention. Vraiment, je fais n'importe quoi. Je cherche tellement la petite bête qui va me stréssé à l'approche de mon concours qui est vendredi prochain que je fais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN130107
nouveau membre
nouveau membre
ETHAN130107


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Montauban (82)
emploi&formation : Aide Soignante à domicile
Loisirs : sport, mon fils, mon chien
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Ven 17 Avr 2009 - 18:07

je vais te rassurer en te disant que si ils te posent tant de questions
c'est qu'ils s'interressent a toi et veulent savoir comment tu vas te
débrouiller si ils te choisissent. j'ai eu les memes questions c'est
vrai que ca parait personnel mais c'est parcequ'ils m'ont prise ils ont
besoin de savoir beaucoup de choses sur nous pour mieux nous
connaitre...
je croise les doigts pour toi, un concours c'est tellement aléatoire qu'ont ne peux pas savoir si on a réussi
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64
accro du forum
accro du forum
Virginie64


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Pau
emploi&formation : Assistante de vie et future AS (j'espère)
Points : 202
Date d'inscription : 01/05/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Ven 1 Mai 2009 - 21:42

Je suis tombée sur le piège d'avoir lu trop vite :s, j'avais lu services et non sévices...
Et bien, j'espère que tu seras prises.
Ca me rassure de lire que le jury met à l'aise car je suis assez stressé de ce côté là.
A bientôt ;) et j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 80851.
Revenir en haut Aller en bas
Kro77
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : NANCY
emploi&formation : sans
Points : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mar 5 Mai 2009 - 18:08

J'ai passé mon oral le 24/04, le sujet était sur les ados internautes et gamer. D'habitude quand je passe un examen je sors dépitée persuadée d'avoir loupé (ce qui rend la joie encore plus exaltante quand on est admis), mais là je suis sortie contente de moi, et du coup l'attente des résultats est horriblement longue. J'ai l'impression de ne penser qu'à cà (cette nuit je me suis réveillée 3 fois après avoir revé être reçue), çà va peut être vous paraitre bete mais du coup je stresse encore plus ... Je ne sais plus quoi pas faire pour penser à autre chose, et surtout j'ai peur de ne pas être reçue car je n'arrive pas à penser que çà peut être le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
lillyb02
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : st quentin
emploi&formation : sans
Points : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mar 5 Mai 2009 - 18:34

bonjour kro77 je sais c est trop long d attendre les resultats j ai passé mon oral le 7avril et les resultats sont le 27 mai .Je suis dans le meme cas que toi j' en reve la nuit je sais que c'est stupide mais incontrolable lol!!! je stresse egalement meme si je suis sortie av l impression d avoir loupée! Tes resultats sont affichés quand?? on se tiens au courant .......
Revenir en haut Aller en bas
lillyb02
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : st quentin
emploi&formation : sans
Points : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mar 5 Mai 2009 - 18:38

merci a ethan130107 de me rassurer j espere que tu as raison et qu ils se sont interréssés a moi !! en me posant autant de questions personnelles ,je suis restée moi meme j ai repondu spontanément ,j espere qu ils feront le bon choix lol .Les resultats approchent le 27 mai a 10h ils seront affichés ! je te tiens au courant @bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kro77
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : NANCY
emploi&formation : sans
Points : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mar 5 Mai 2009 - 19:05

les résultats sont prévus pour le 11 mai (je suis passée dans les derniers) heureusement, les premiers sont passés le 30/03 !!!!!!!!!!! J'imagine dans quel état je serai si je devais attendre encore plus d'un mois !!!
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krysmie
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
emploi&formation : eleve as janvier 2011
Points : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mar 5 Mai 2009 - 21:41

bonsoir à tous!!!!
je constate que je suis dans le record de l'attente ,j'ai passé mon oral le 06 février à clermont ferrand et les résultats sont prévus ce mois de mai ,quand exactemnt j'en sais rien.....je suis déjà passée par toutes les étapes ,actuellemnt je ne me prend plus la tête mais parfois ça devient énervant .....
enfin!!!! courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi ...
l'espoir fait vivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro77
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : NANCY
emploi&formation : sans
Points : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mar 5 Mai 2009 - 21:49

Quelle patience, et self controle !! A ta place je serai déjà chauve à force de m'arracher les cheveux lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
erine
vip
vip
erine


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 46
Localisation : soissons 02
emploi&formation : aide soignante
Loisirs : MES 4 ENFANTS ET MON MARI
Points : 321
Date d'inscription : 04/03/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mar 5 Mai 2009 - 21:59

bonjour2 lilly02 comme toi j'attends les resultats le 27 mai a soissons.
J'ai passé l'oral ce matin, et j'ai eu les questions que toi pour la famille et les motivations.
Courage jusqu'au 27 mai.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lillyb02
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : st quentin
emploi&formation : sans
Points : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mer 6 Mai 2009 - 10:34

coucou erine ah oui on s etait parlé sur le chat !! alors tu es tombée sur quel sujet?? tu t es senti comment en sortant contente ,deçue ou septique?? les resultats approchent dans 21jours moi je n y crois pas de trop car du monde au balcon lol a bientot
Revenir en haut Aller en bas
erine
vip
vip
erine


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 46
Localisation : soissons 02
emploi&formation : aide soignante
Loisirs : MES 4 ENFANTS ET MON MARI
Points : 321
Date d'inscription : 04/03/2009

j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710Mer 6 Mai 2009 - 13:27

bonjour2 jai poste mon sujet dans l'oral " ORAL DEMAIN"

Elles ont dits qu'elles etaient d'accord avec moi sur certains points et qu'elles avaient compris mes motivations.
Mais je ne suis pas super contente de ma prestation.Depuis hier je ressasse en boucle l'entretien et je commence a en avoir marre d'ailleurs.
Je suis plutot sceptique.On verra bien le 27.Si je l'ai loupe je repasserrai l'année prochaine et je serai surement moins stresse car je sais comment cela se passe.
On se tiens au courant et courage a toutes celles qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... Empty
MessageSujet: Re: j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....   j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet .... 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: