FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pas de financement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki83340
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : var
emploi&formation : eleve as
Points : 27
Date d'inscription : 23/08/2009

pas de financement Empty
MessageSujet: pas de financement   pas de financement 134710Jeu 3 Sep 2009 - 14:38

voila je suis dégouter je n'ai pas de fiancement car la région VAR ne finance pas de formation partielle comme la mienne je n'ai pas le droit non plus aux indeminité kil pourtant je suis a 40 km de l'ecole c'est dégeulasse j'ai la droit a rien du tout juste mon chomage de 500e je doit payer la nounou l'esssence ....ca va etre dur en plus il veulent que je paie en 2 fois pas plus pourtant c'est un chi je crois que e vais abandonner !
le conseillé anpe m'a mentis car il m'avait assuré que ce serais financé
comme quoi il faut se mefié il me reste plus qu'a trouver cette grosse sommes pour le 15 novembre sinon adieu mes reves
Revenir en haut Aller en bas
brigit
Modérateur
Modérateur
brigit


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : Yonne
emploi&formation : as
Loisirs : Restauration de vieux meubles
Points : 1701
Date d'inscription : 06/02/2008

pas de financement Empty
MessageSujet: Re: pas de financement   pas de financement 134710Ven 4 Sep 2009 - 20:16

ne te décourages pas j'ai été dans la même situation que toi , j'ai fait le pied de grue a l'anpe et j'ai demander a avoir un rdv avec le directeur de l'agence je lui ai raconté mon histoire et que mon conseillé m'avait dit que.... et résultat rien du tout.....
je lui ai dit que cela était paradoxale qu'avec ce diplôme je ne serais plus jamais au chômage et que le fait que l'on ne m'aide pas je le serai pour un bon moment n'ayant pas de bagage porteur. a titre exceptionnel il s'est débrouillé pour qu'on m' alloue une somme suplémentaire pour ma formation.

tiens bon tu as tout a gagner , courage fonce dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de financement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: