FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est !! oral passé !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine33
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : libourne
emploi&formation : aide soignante
Points : 12
Date d'inscription : 22/07/2009

Ca y est !! oral passé !!!! Empty
MessageSujet: Ca y est !! oral passé !!!!   Ca y est !! oral passé !!!! 134710Mer 30 Sep 2009 - 10:15

Bonjour coucou hello !!!
Pfffff ca y est 1er oral passé hier matin ! sur Bordeaux Nord Aquitaine
Le sujet était " les soucis de santé physique et mentale des personnes dans la précarité selon leur condition de vie. Développer.
J'ai fait un plan analytique " intro - causes - conséquences - prévention - conclusion"
Dans l'ensemble ca c'est vraiment bien passé, mon plan génial. Elles m'ont même coupé après les préventions car il ne restait plus assez de temps pour les questions perso.
Le seul point où le jury m'a titillé c'est mon expérience professionnelle !! bé oui je n'en ai pas sauf à titre personnel, des soins, mais elles m'ont dit que j'idéalisais peut être ce métier et que je n'avais jamais mis les mains dans le pipi / caca. (je résume car elles m'ont poussé à expliquer le fond de mon choix)
Je me suis défendue autant que j'ai pu sur le fait que cela ne me faisais vraiment pas peur, j'ai mis en avant tous les points positifs sur le métier et pour quelles raisons je veux l'exercer et aussi que j'avais le recul nécessaire et la maturité (de part mon âge) de mon choix.
Bref je ne peux pas dire si c'est bon ou pas, elles n'ont rien fait paraître.
Les résultats sont pour mi novembre....
J'espère vraiment que je serais prise (logique !!)
mais je vais commencer à préparer d'autres dossier d'inscriptions au cas où et je vais faire des stages (EMT) en maisons de retraites, CAT, APEI et tenter en hôpital car si je n'obtiens pas celui-ci, j'aurais pour les autres concours des stages à mon actif.
Les formatrices qui m'ont fait la prépa au concours m'ont dit que soit elles ont justement titillé à fond et que c'est positif, soit elles ne veulent pas prendre le risque que je ne supporte pas les toilettes et du coup c'est mort.....
J'espère que toutes celles qui l'ont passé s'en sont sorties ! Ca y est !! oral passé !!!! 80851 aux autres...
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est !! oral passé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !! oral passé !!!!   Ca y est !! oral passé !!!! 134710Mer 30 Sep 2009 - 17:57

Les dés sont jetés ...........
bon courage dans l'attente des résultats
Revenir en haut Aller en bas
mamyline33
vip
vip
mamyline33


Féminin
Nombre de messages : 1476
Age : 69
Localisation : parempuyre
emploi&formation : eas en janvier 2010
Points : 1345
Date d'inscription : 07/11/2008

Ca y est !! oral passé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !! oral passé !!!!   Ca y est !! oral passé !!!! 134710Lun 5 Oct 2009 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans l'attente des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est !! oral passé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !! oral passé !!!!   Ca y est !! oral passé !!!! 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !! oral passé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai passé l oral ça y est
» ça y est 1er oral passé!!!
» 1er ORAL passé!
» Ca y est j'ai passé mon 1er oral
» Ca y est oral passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: