FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démarches dés annonce résultats??

Aller en bas 
AuteurMessage
clairette54
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : epinal
emploi&formation : préparation concours aide soignante
Points : 77
Date d'inscription : 07/07/2009

Démarches dés annonce résultats?? Empty
MessageSujet: Démarches dés annonce résultats??   Démarches dés annonce résultats?? 134710Mar 27 Oct 2009 - 15:22

Bonjour


Je viens de recevoir le courrier de mon école à Nancy qui me confirme ma reussite sur liste principale. Je suis allée voir mon conseiller ANPE car je suis indémnisée par le chomage. Le pole emploi continuera donc à me verser mes alloc mais sous un autre nom. Par contre, il m a dit que ce serait le conseil regional qui financerait les frais de scolarité. Mais je me demande, pour la demande de bourses, en plus des alloc, quelles démarches doit on faire? Je suis allée sur le site de ma région, j ai fait une simulation, je devrais toucher dans les 300euros par mois. Faut il attendre la rentrée pour effectuer les démarches avec l'école (le conseiller m'a dit qu apparemment le jour de la rentrée, un conseiller pole emploi et un représentant du conseil regional seront présent mais il n en est pas certain...)
Comment ca c est passé pour vous? Avez vous fait la demande de bourse avant la rentrée? Sur le site ils demandent le code d etablissement de mon école que je n ai pas encore...

Merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarches dés annonce résultats?? Empty
MessageSujet: Re: Démarches dés annonce résultats??   Démarches dés annonce résultats?? 134710Jeu 29 Oct 2009 - 0:17

bonsoir clairette, je te confirme que pour la demande de bourse il faut que tu attendes de commencer ta formation, la semaine de l'entrée de ton école on viendra vous fournir les formulaires pour la demande sinon si tu veux te rassurer dés ton premier jour d'école va voir la secrétaire et tu lui demandes si tu peux avoir un formulaire ou d'avantages informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarches dés annonce résultats?? Empty
MessageSujet: Re: Démarches dés annonce résultats??   Démarches dés annonce résultats?? 134710Jeu 29 Oct 2009 - 0:20

et au fait félicitation pour ta réussite!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette54
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : epinal
emploi&formation : préparation concours aide soignante
Points : 77
Date d'inscription : 07/07/2009

Démarches dés annonce résultats?? Empty
MessageSujet: Re: Démarches dés annonce résultats??   Démarches dés annonce résultats?? 134710Jeu 29 Oct 2009 - 11:42

merci tout plein! sinon si ca peut interesser j ai appelé mon école et la demande de statut de stagiaire professionnelle pour que le conseil régionale finance la formation se déroule à la rentrée, pas de démarche a faire au préalable.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarches dés annonce résultats?? Empty
MessageSujet: Re: Démarches dés annonce résultats??   Démarches dés annonce résultats?? 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarches dés annonce résultats??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats
» Les résultats
» resultats bourgoin (38)
» Résultats concours
» voir les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: