FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 congé parental puis rupture de CDI pour faire AS

Aller en bas 
AuteurMessage
MATHALILOU
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
emploi&formation : SECRETAIRE
Points : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

congé parental puis rupture de CDI pour faire AS Empty
MessageSujet: congé parental puis rupture de CDI pour faire AS   congé parental puis rupture de CDI pour faire AS 134710Mar 3 Nov 2009 - 1:47

Je suis actuellement en congé parental et maman de 3 filles. Normalement, je devrais reprendre le travail en mars 2011. Je vais passer le concours d'AS en 2010 (je n'ai que l'oral à passer car j'ai un bac STT). Si j'arrive à être reçu, je voudrai faire une rupture de contrat avec mon employeur pour éviter de demissionner (je travaillais en tant que secrétaire de 2001 à 2006).
Je voulais savoir si après cette rupture de contrat, on pouvait toucher du chomage pendant la formation. Je touche actuellement 800 et des brouettes en étant en congé parental et il faudrait que je garde à peu près le même montant pour le bon fonctionnement de mon foyer.
Et autre question, si j'étais prise pour la rentrée de 2010 mais que je voulais finir mon congé parental, puis-je le faire ? Est-ce que je peux faire ma rentrée qu'en 2011 ? (je préfererai que ma fille puisse ne pas changer de mode de garde jusqu'a sa rentrée en sept 2011)
Revenir en haut Aller en bas
 
congé parental puis rupture de CDI pour faire AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé parental...
» conge parental etpreparation concours d as et ap
» congé parental et financement : Attention !!!!
» Financement après rupture conventionnelle de contrat ?
» J-1 puis J-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: