FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question sur vaccinations obligatoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur vaccinations obligatoires Empty
MessageSujet: Question sur vaccinations obligatoires   Question sur vaccinations obligatoires 134710Ven 13 Nov 2009 - 17:43

Bonjour à toutes! Je sais que pour l'entrée en IFAS les vaccins obligatoires sont: dt polio à jour, hepatite b et bcg. J'ai tout bon à ce niveau là mais je me rends compte que sur mon carnet de vaccinations je n'ai aucun numéro de lot des vaccins?!? J'ai bien les tampons et dates d'injections et signatures des médecins mais je me demandais si cela pouvait poser problème qu'il n'y est pas ces numéros?...Et vous il vous les fallait?? Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur vaccinations obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Question sur vaccinations obligatoires   Question sur vaccinations obligatoires 134710Ven 13 Nov 2009 - 18:53

coucou Canailloute !

no problème ! pourvu que tu présentes ton carnet de vaccinations dûment rempli et les rappels faits !

en attendant ta rentrée, reposes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur vaccinations obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Question sur vaccinations obligatoires   Question sur vaccinations obligatoires 134710Ven 13 Nov 2009 - 19:17

Coucou et merci pour ta réponse! Disons que mon carnet est dûment rempli sauf pour les dose/numéro...J'espere que ça ne posera pas problème! Merci encore et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
tadjie
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Manche
emploi&formation : élève AS
Points : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Question sur vaccinations obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Question sur vaccinations obligatoires   Question sur vaccinations obligatoires 134710Sam 18 Sep 2010 - 0:25

cela ne posera aucun problème pour ta formation mais ces numéros permettent la traçabilité donc si dans 2 ans ils (les autorités) s’aperçoivent que le lot 25000 a été contaminé tu saurait si toi tu l'as été ou pas!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur vaccinations obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Question sur vaccinations obligatoires   Question sur vaccinations obligatoires 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur vaccinations obligatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: VACCINATIONS-
Sauter vers: