FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon sujet d'oral aujourd'hui à Lorient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou56
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
emploi&formation : ASSISTANTE DE GESTION
Points : 42
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon sujet d'oral aujourd'hui à Lorient Empty
MessageSujet: Mon sujet d'oral aujourd'hui à Lorient   Mon sujet d'oral aujourd'hui à Lorient 134710Jeu 11 Mar 2010 - 12:22

Voilà c fait, il est passé, j'en reviens tout juste.
J'ai eu un texte concernant la vente en libre service des médicaments dans les officines. Il fallait dégager les idées et argumenter, ensuite parler du lien avec le métier d'aide soignante.

J'ai perdu mes moyens quand j'ai vu le texte, j'ai gribouillé des idées sur ma feuille ... Tout ce qui me passait par la tête.
Devant le jury, je n'ai même pas regardé mon brouillon. Elles ont vu que je partais un peu dans tous les sens, du coup elles m'ont posé des questions aux quelles je répondais correctement et j'arrivais à argumenter.
J'ai dis tellement de choses que je ne m'en souvient plus trop ... Je crois que c le contre coup ...

Concernant les motivations, ouai un peu dans tous les sens aussi, mais quand elles me posaient des questions j'y répondais correctement.
J'ai eu droit aux questions sur la formation, ça c'était ok.
Ai je déjà été conffronté à la mort ? Là c'était un peu chaud.

Maintenant que je suis rentré, j'ai tout en tête, j'aurais du faire avantages inconvénients. Mais je me suis mise trop la pression et j'ai perdu mes moyens.

Les résultats sont le 5 mai, personnellement, je ne dois pas m'attendre à des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
ba
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : haute savoie
emploi&formation : en preparation pour le concours
Points : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

Mon sujet d'oral aujourd'hui à Lorient Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet d'oral aujourd'hui à Lorient   Mon sujet d'oral aujourd'hui à Lorient 134710Jeu 11 Mar 2010 - 14:46

salut lou 56

je vois quon peut tomber sur nimporte quoi a lorale.je trouve que cest un peu chaud comme sujet mais ne tinquite pas,peut etre tu les ai deja convaincues,Mon sujet d'oral aujourd'hui à Lorient 80851 a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sujet d'oral aujourd'hui à Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: