FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pb de méthodologie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibie31
vip
vip
bibie31


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 31
emploi&formation : élève AS (promo 2011/2012)
Points : 681
Date d'inscription : 14/02/2010

pb de méthodologie! Empty
MessageSujet: pb de méthodologie!   pb de méthodologie! 134710Jeu 11 Mar 2010 - 14:58

Me revoilà! c'est la première que je vais travailler un oral, et bizarrement je sais pas comment organiser mon travail!
J'ai acheté le livre épreuve oral de Masson et Tempoconcours concours entrée en IFAS, je suis armé mais je sais pas trop comment je dois m'y prendre.Est-ce que je dois faire une fiche mémo pour chaque sujet? Dois je apprendre tous les sujets ou simplement les travailler pour en connaitre les grandes lignes?...
Si quelqu'un a des conseils je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Ced63
Modérateur
Modérateur
Ced63


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 43
Localisation : clermont
emploi&formation : EAS
Loisirs : musique
Points : 767
Date d'inscription : 23/04/2009

pb de méthodologie! Empty
MessageSujet: Re: pb de méthodologie!   pb de méthodologie! 134710Jeu 11 Mar 2010 - 15:17

je pense que les bouquins de prepa sont un bon investicement car il traite les sujets les plus utiles pour le concours , en bossant une 3Oenes de sujets , ça fait un gros bagage pour l'oral !
apres il est essentiel du suivre l'actualité pour la culture G qui est pas forcement dans les bouquins et qui font un gros + devant le jury pour appuyer ces idées ou son devellopement !

moi j'ai beaucoup regarder les mesures gouvernementales pour faire voir au jury que je voyais plus haut que la vie dans un hopital !
je sais pas si c'etais la bonne solution car j'ai pas les resultat de mon oral , en tous cas j'ai procéder comme ça !
d'autrees ont surement fait autrement , chaque personne on une approche differente de l'oral !

good luck en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zahorock.com
bibie31
vip
vip
bibie31


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 31
emploi&formation : élève AS (promo 2011/2012)
Points : 681
Date d'inscription : 14/02/2010

pb de méthodologie! Empty
MessageSujet: Re: pb de méthodologie!   pb de méthodologie! 134710Jeu 11 Mar 2010 - 16:21

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de méthodologie! Empty
MessageSujet: Re: pb de méthodologie!   pb de méthodologie! 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de méthodologie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: