FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ORAL GAVY ST NAZAIRE (44) 19 MARS

Aller en bas 
AuteurMessage
MATHALILOU
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
emploi&formation : SECRETAIRE
Points : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

ORAL GAVY  ST NAZAIRE (44) 19 MARS Empty
MessageSujet: ORAL GAVY ST NAZAIRE (44) 19 MARS   ORAL GAVY  ST NAZAIRE (44) 19 MARS 134710Sam 20 Mar 2010 - 12:23

Voilà, j'ai passé l'oral hier matin à Gavy et cela ne s'est pas bien passé, le stress et la panique ont pris le dessus donc je suis partie dans tous les sens pourtant le su jet n'était pas si dur. On a eu un texte sur les personnes âgées (augmentation de la vie, maladie, problème d'argent et que le département devait faire des chose....)A quoi ce texte nous faisait-penser ?
Je sais que j'ai tout rater à cause de mon stress et maintenant, je sais ce que j'aurai pu dire dans mon développement mais c'est souvent comme ça, c’est après. Je le repasserai l'année prochaine. Le problème, en Loire-Atlantique est qu'on ne peut passer qu'un concours dans une école sur les 8 car l'école n'est plus payante (après il faut attendre 1 an parfois c'est mieux quand c'est payant car on peut le passer dans plusieurs établissements du même département) et avec mes 3 enfants je ne peux pas me permettre d'aller dans un autre département. Je suis un peu navrée car je sais que c'est cela que je voulais faire. De plus n'ayant jamais fait de stages dans le milieu hospitalier, je suppose que cela leur a gêné aussi mes 3 enfants en bas âge...Avez-vous fait des stages pendant un congé parental, faut-il s'adresser directement aux établissements ? Le problème aussi qui se pose est qu'il va falloir que je reprenne mon travail l'année prochaine car il me faut un salaire donc si je ne réussi pas celui de l'année prochaine, je pense que c'est foutu pour de bon, la vie ne réserve pas que des bonnes choses !!! Je souhaite quand même bonne chances à toutes celles et ceux qui vont passer leur concours er merci à ce site car il m'a bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORAL GAVY  ST NAZAIRE (44) 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: ORAL GAVY ST NAZAIRE (44) 19 MARS   ORAL GAVY  ST NAZAIRE (44) 19 MARS 134710Sam 20 Mar 2010 - 12:45

Pas toujours facile de trouver les bons mots pour réconforter ...
Je remarque simplement ton jeune âge .....si si à 32 ans on est jeune !!!
Que ce soit l'an prochain ou une autre année tu y arriveras à un moment donné !!!!! suffit de persévérer .........
courage
Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL GAVY ST NAZAIRE (44) 19 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS ORAL A GAVY
» mon oral, Limoges, 18 mars
» oral brest 22 mars
» oral du 24 mars en Bretagne
» Oral passé le 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: