FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concernant les droits et le financement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babylov974
nouveau membre
nouveau membre
babylov974


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Avignon
emploi&formation : ASH : prépa concours AS
Loisirs : mes enfants, sorties mer / montagne
Points : 42
Date d'inscription : 21/03/2010

concernant les droits et le financement Empty
MessageSujet: concernant les droits et le financement   concernant les droits et le financement 134710Lun 22 Mar 2010 - 17:51

bonjour2

Je suis actuellement indemnisé par les assédic et ce jusqu'au mois de septembre.

donc voila je souhaite entré en prépa du concours d'aide soignante sur avignon, j'ai déjà déposer mon dossier d'inscription ainsi que le chèque au montant du coup de la prépa pour réserver une place, car la dame qui gère les dossiers me l'a conseillé de la faire, pour monter un dossier de financement en parallèle auprès du pole emploi.

dans la semaine, je dois me rentre au pole emploi, afin de voir avec eux, pour le financement.

Je souhaiterai savoir si y'a des chances que ça aboutissent car je veux réellement intégrer ce métier !!!

Je vous remercie de vos réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concernant les droits et le financement Empty
MessageSujet: Re: concernant les droits et le financement   concernant les droits et le financement 134710Mar 23 Mar 2010 - 23:40

bonsoir, il y a des chances que ca aboutisse surtout si tu mets les chances de ton coté...en sachant que la promotion de cette année a avignon a commencée au mois de janvier, donc les prochains concours d'entrée ne seront pas avant septembre-octobre (cela dépend si tu as l'oral seulement ou bien l'écrit également)...la rentrée sera donc en janvier 2011 si tu réussis le concours...alors le pole emploi ne va peut etre pas pouvoir anticiper et superviser sur un aussi long therme et il va surement t'etre demander de travailler un peu afin de renouveler tes droits au allocations...alors voit avec eux comme tu as rdv et bats toi pour arriver a ce que tu veux faire...les portes s'ouvrent quand on s'en donne les moyens alors il n'ya pas de raison que ca ne marche pas...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cri84
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : vaucluse
emploi&formation : Congé maternité
Points : 45
Date d'inscription : 06/10/2009

concernant les droits et le financement Empty
MessageSujet: Re: concernant les droits et le financement   concernant les droits et le financement 134710Jeu 25 Mar 2010 - 11:20

concernant les droits et le financement 330498 bonjour LAURETTE ET BABYLOVE;

j'habite a entraigues et j'ai reussi le concours a avignon.J'ai entre temps bénéficié d'un repport d'un an pour cause de grossesse.Je ferai donc ma rentrée en janvier 2011.
VOILA MON SOUCIS:pour cette année le conseil regional m'acCorder l'indemnisation de ma formation du fait que j'etais au chomage.LA directrice de l'ecole m'a bien informé que cela n'etait pas valable pour l'année prochaine et qu'il faudrait réediter la demande.Hors mes droits au chomage se terminent dans un mois!!!
je pensais prendre un conges parental a la naissance de mon bébé mais j'apprends qu'on a pas droits aux aides en conges parental.
Avez vous des conseils a m'apporter??
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
babylov974
nouveau membre
nouveau membre
babylov974


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Avignon
emploi&formation : ASH : prépa concours AS
Loisirs : mes enfants, sorties mer / montagne
Points : 42
Date d'inscription : 21/03/2010

concernant les droits et le financement Empty
MessageSujet: Re: concernant les droits et le financement   concernant les droits et le financement 134710Ven 26 Mar 2010 - 19:57

bonjour2
cri84, je peux pas te renseigner la dessus, essaie de voir au pole emploi !!!!

lorette, merci pour ces infos, donc je suis allé voir le pole emploi du pontet aujourd'hui, et le mr ma dit qu'il informe mon dossier au pole emploi de la rocade !! pffff il se renvoie la balle !!

et le pire dans tout çaaaa, c'est que le mr que j'ai vu, ma affirmer au départ que le pole emploi ne finance pas la prépa au concours d'AS, mais j'ai persisté et il s'est levé pour se renseigner !! Tro forrr le mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concernant les droits et le financement Empty
MessageSujet: Re: concernant les droits et le financement   concernant les droits et le financement 134710Sam 27 Mar 2010 - 14:26

oui ils se renvoient la balle mais c'est bien que tu es insisté, continue comme ca ca va porter ses fruits ne lache pas l'affaire...bon courage, je souhaite que tout marche pour toi...tiens nous au courant a bientot
Revenir en haut Aller en bas
babylov974
nouveau membre
nouveau membre
babylov974


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Avignon
emploi&formation : ASH : prépa concours AS
Loisirs : mes enfants, sorties mer / montagne
Points : 42
Date d'inscription : 21/03/2010

concernant les droits et le financement Empty
MessageSujet: Re: concernant les droits et le financement   concernant les droits et le financement 134710Lun 10 Mai 2010 - 23:39

ca y est j'ai pu commencer la prépa !! c'était dur pour l'obtenir mais je l'ai eu !! tro contente !! kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concernant les droits et le financement Empty
MessageSujet: Re: concernant les droits et le financement   concernant les droits et le financement 134710Mar 11 Mai 2010 - 13:14

bravo!!! la persistence paye! bonne prépa alors...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
babylov974
nouveau membre
nouveau membre
babylov974


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Avignon
emploi&formation : ASH : prépa concours AS
Loisirs : mes enfants, sorties mer / montagne
Points : 42
Date d'inscription : 21/03/2010

concernant les droits et le financement Empty
MessageSujet: Re: concernant les droits et le financement   concernant les droits et le financement 134710Mer 12 Mai 2010 - 23:31

mercii c gentilllleee !!! peut etre à bientot !!

tu es dejà à l'école ou tu prépare aussi le concours ??

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concernant les droits et le financement Empty
MessageSujet: Re: concernant les droits et le financement   concernant les droits et le financement 134710Mer 12 Mai 2010 - 23:35

je suis diplomée depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les droits et le financement Empty
MessageSujet: Re: concernant les droits et le financement   concernant les droits et le financement 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les droits et le financement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: