FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titepuce
accro du forum
accro du forum
Titepuce


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Dunkerque
emploi&formation : Aide-soignante qui attend bébé
Points : 188
Date d'inscription : 02/01/2010

Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. Empty
MessageSujet: Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire.   Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. 134710Jeu 1 Avr 2010 - 16:52

Coucou !

Ca y est j'ai passé mon oral à 14h00, j'ai eu le choix entre deux sujets et j'ai choisi la publicité : en quoi fait elle partie intégrante de notre quotidien ? Quel est son action sur les consommateur ? Pensez vous qu'elle est envahissante ou pas assez développées ?

Bon sujet, j'ai réussi à me débrouiller.

Y avait la gentille et la méchante qui décroche pas un sourire et qui te regarde 2x à peine dans l'oral.

Par contre, ça a bloqué quand elles ont vu sur mon dossier que je n'avais pas encore mon permis... je leur ai dis que j'avais déjà trouvé les moyens en attendant (ma mère qui m'ammenerait, mon copain avec qui il se relaierait que là dessus on s'est organisé) la méchante me sort : parce que vous croyez que votre mère va vous emmener tout les matins blablabla -__-' je lui ai dis que oui, ma mère était prête à le faire. Elle a pas eu l'air convaincu mais bon...

Et j'ai l'impression que c'est réservé à ceux qui ont pas de boulot ou qui ont eu un BEP CSS, parce que elles ont vu que j'étais en terminale L et donc pour elles j'ai compris implicitement que je devrais continuer à la FAC blablabla, l'autre m'a dit pourquoi ne pas faire un séjour à l'étranger pendant un an pour approfondir une langue etc ? Je lui ai dis que ça m'intéressait pas, que ça me correspondait pas...

Donc voilà, j'ai réussi sur les autres questions sur les motivations mais là j'ai l'impression qu'à cause de mon permis et de mon cursus scolaire ça passera pas... :'( :'(

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ba
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : haute savoie
emploi&formation : en preparation pour le concours
Points : 173
Date d'inscription : 09/02/2010

Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire.   Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. 134710Jeu 1 Avr 2010 - 17:34

salut

mais elles posent beaucoup de questions les jury.jaurai un souci aussi car je viens d'avoir mon code et je suis a 25 heures de conduite donc tjrs pas de permis.
Revenir en haut Aller en bas
bibie31
vip
vip
bibie31


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 31
emploi&formation : élève AS (promo 2011/2012)
Points : 681
Date d'inscription : 14/02/2010

Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire.   Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. 134710Jeu 1 Avr 2010 - 18:27

je pense que ce qui est important c'est pas d avoir le permis ou pas, c'est surtout d etre autonome, ba d ici la rentrée t aura peut etre tn permis, aude je pense que ce qui a pu peut etre les gêner c'est que tu sois tributaire de ta mère ou ton copain, car même si elle s engage à t emmener si un matin elle a un empechement, comment iras tu à l 'école ou au stage? Peut etre que sur ce point en parlant d'autres solutions comme les autres moyens de transports (bus, métro, train, vélo, scooter, ......) cela les auraient rassurer sur ton indépendance.

Mais bon sinon tu as fais ce que tu as pu , donc on croise les doigts.Surtout ne baisse pas les bras avant d avoir eu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire.   Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. 134710Jeu 1 Avr 2010 - 22:01

moi quand j'ai passé mon concours je n'avais pas le permis et j'ai été accepter...mais tu sais le jury fait souvent des choses pour déstabiliser la personne en face et vu ton jeune age je pense qu'elles t'ont testé c'est légitime, pour faire ce métier il faut des personnes fortes et stables...a elles de juger si tu as bien répondu et si tu leur a bien prouver tes motivations...ne panique pas et atttend les résultats...bon courage et Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. 80851...je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce
accro du forum
accro du forum
Titepuce


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Dunkerque
emploi&formation : Aide-soignante qui attend bébé
Points : 188
Date d'inscription : 02/01/2010

Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire.   Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. 134710Jeu 1 Avr 2010 - 23:27

Merci beaucoup ! J'espère que ça ira aussi... j'ai tout donné maintenant on verra. En tout cas même si je ne l'ai pas, j'aurais pas de regrets, j'aurais fais ce que je pouvais... et puis un concours ça se repasse... et qui sait la deuxième fois j'aurais le permis et on ne pourra plus m'avoir avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire.   Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. 134710Jeu 1 Avr 2010 - 23:29

tu le prends bien c'est parfait...l'essentiel c'est d'avoir fait ses preuves que ca passe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire.   Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire. 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral passé mais bloqué sur le permis et mon cursus scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oral passe mais j ai litteralement craqué
» Formation finie mais pas diplômé. Que se passe-t-il ?
» Ca y est !! oral passé !!!!
» 1er ORAL passé!
» Ca y est j'ai passé mon 1er oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: