FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sujets qui pourraient etre abordés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertin
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 16
emploi&formation : cca
Loisirs : marche a pied, equitation
Points : 72
Date d'inscription : 04/03/2010

sujets qui pourraient etre abordés Empty
MessageSujet: sujets qui pourraient etre abordés   sujets qui pourraient etre abordés 134710Jeu 22 Avr 2010 - 16:40

bonjour,
je pense a des sujets et des thèmes qui pourraient etre abordés pour les oraux.
j'ai pensé comme le climat se plait a devenir printanier et estival aux sujets:
-cancer de la peau et exposition au soleil
-les régimes qui fleurissent notre champ visuel, nos pages de magazines, et nos étales
-à la tv, on ne parle plus que du projet de loi d'interdire le voile
-à la radio j'ai entendu ce matin la creation d'une loi pour la perte des allocations familiales si les enfants sèchent les cours.
-bientot les départs en vacances donc loisirs, sport, et placement des personnes agées en maison de retraite.
-j'ai aussi pensé aux effets de l'eruption volcanique sur la santé des islandais et de l'europe ( mais la c'est peut etre trop complexe?)
si vous voyez d'autres thèmes ou d'autres sujets a travailler je serais ravie de pour profiter de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
maggie2010
accro du forum
accro du forum
maggie2010


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
emploi&formation : eas en spetembre
Points : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

sujets qui pourraient etre abordés Empty
MessageSujet: Re: sujets qui pourraient etre abordés   sujets qui pourraient etre abordés 134710Jeu 22 Avr 2010 - 19:48

et un sujet qui d'actualité, et que j'ai eu aujourd'hui 2 fois, pour 2 oraux! le vieillisement de la population, que c'est un problème !
Revenir en haut Aller en bas
bertin
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 16
emploi&formation : cca
Loisirs : marche a pied, equitation
Points : 72
Date d'inscription : 04/03/2010

sujets qui pourraient etre abordés Empty
MessageSujet: Re: sujets qui pourraient etre abordés   sujets qui pourraient etre abordés 134710Jeu 22 Avr 2010 - 19:56

comment as tu fais ton plan?
je voyais deux type de plan
- aspect sanitaire, aspect economique
-cause du vieillissement, consequence et solution (plan qui me semble le mieux adapté)
Revenir en haut Aller en bas
maggie2010
accro du forum
accro du forum
maggie2010


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
emploi&formation : eas en spetembre
Points : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

sujets qui pourraient etre abordés Empty
MessageSujet: Re: sujets qui pourraient etre abordés   sujets qui pourraient etre abordés 134710Ven 23 Avr 2010 - 11:51

Non bertin, j'ai dit des bétise, dans mon premier oral ca parlais des problème causé pas le vieillissement de la pop, et dans le 2 , que tout le monde avait une mauvaise image de la maison de retraite, et qu'est ce qui pourait etre mis en place pour améliorer ca.

Franchement, dans mon premier oral, je ne me rapelle plus ce qu' j'ai mis, mais dans le 2, j'ai parlé des maison de retraite, qu'est ce que ca représentait pour les PA, et ensuite, quelles solution pouvaient etre misent en place

Je pense avoir cartoné pour le 2nd, mais si ca se trouve ca va etre la cata

Ah oui, d'illeur vous en pensez quoi ?
Pour mon oral, il y avait 12 jury donc 6 groupes de 2. Ont étaient 6 filles a passé. on prépare l'écrit, et une fois les 10 minutes passé, il nous font pasienté devant les portes en attendant que le jury note les élève qui sont passé juste avant. Donc, ont est 6 a attendre, pui au bour de 5 - 10 minutes tout le monde rentre sauf moi, moi j'atten en tout 20 minutes, pui elle me font rentrer, elle disent dsl elle sont mis du temps pour noté tout ce passe bien répond a toute leur question, enfin niquel koi, et quand je sort, je vais au wc, qui sont juste en face, j'en ai pour 2 minutes, je sort, et il prennent deja la personne suivante. A votre avis c'est bon signe ou pas qu'ils aient mis si peu de temps a noté, ou alors tres mauvais signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujets qui pourraient etre abordés Empty
MessageSujet: Re: sujets qui pourraient etre abordés   sujets qui pourraient etre abordés 134710Ven 23 Avr 2010 - 12:16

c'est pas un signe !!ni bon ni mauvais ....le jury était d'accord sur tes performances voilà tout ....je pense ......
allez c'est fini .......inutile de ressasser ...tu es contente de toi et ça c'est déjà bien !!!!!

je te souhaite une bonne nouvelle d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets qui pourraient etre abordés Empty
MessageSujet: Re: sujets qui pourraient etre abordés   sujets qui pourraient etre abordés 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets qui pourraient etre abordés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ou 2 sujets ?
» Des sujets!!!!!!!!!!!!!!!
» Vous pensiez ne pas être admise et pourtant
» Mes Sujets Oraux
» sujets oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: