FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultat de mes concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marjo87
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Blauzac
emploi&formation : Aide soignante
Points : 98
Date d'inscription : 06/03/2010

Résultat de mes concours Empty
MessageSujet: Résultat de mes concours   Résultat de mes concours 134710Mer 19 Mai 2010 - 16:59

Un coucou à toutes,
Désolé cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce site car j'ai connu un petit moment de déprime mais ça va mieux!
Comme promis je vous tiens au courant de mes résultats de concours que j'avais passé sur Nimes et Bagnols sur Ceze...Alors Nimes 8 sur 20 : j'avais fais un super développement mais j'ai un peu "buggué" sur les questions d'après que m'a posé le jury..Je m'attendais donc à ça donc pas de surprise!
Je pensais avoir celui de Bagnols sur Ceze, j'étais confiante.. Ma note a été de 17/20 : je suis 16 ème sur liste complémentaire : c'est donc aussi raté pour Bagnols vu que celle ci est une petite école donc pas beaucoup de désistements..
J'étais super déçu sur le moment, je n'avais jamais connu d'échec concernant les études jusqu'à maintenant et là ça a été la MEGA claque!!!! Surtout que je pensais en avoir au moins un.. A ce compte là j'aurai préféré avoir une note, on va pas dire minable mais plus basse qu'un 17/20 car de passer si près c'est enrageant!!!
Mais ne vous inquiétez pas je me suis, depuis, faite à l'idée et je me dis que je vais essayer de trouver un boulot se rapprochant d'aide soignante, et que je retenterai le concours l'année prochaine en essayant d'être encore plus forte! ;-)
Bon courage à toutes celles qui attendent leur résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultat de mes concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mes concours   Résultat de mes concours 134710Mer 19 Mai 2010 - 20:03

désolée pour toi...tu fais bien de raisonner ainsi c'est comme ça que tu réussiras, ne t'inquiète pas, les concours c'est très difficile malgré que tu sois "bonne" alors il ne faut surtout pas se dévaloriser au contraire comme tu le dis si bien c'est une force et un bagage que tu auras en plus en t'y représentant...bonne continuation a toi et je te souhaite de réussir, en restant forte comme tu le fais je t'assure que ca va payer!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURxBLEUE
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
emploi&formation : élève aide soignante
Points : 1746
Date d'inscription : 21/04/2010

Résultat de mes concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mes concours   Résultat de mes concours 134710Ven 21 Mai 2010 - 10:28

Très bon raisonnement en effet ! C'est normal que l'on soit déçu, mais si ce n'est pas pour cette année ça sera pour l'année prochaine ! Tu as bien raison d'essayer de trouver un petit boulot, comme ASH par exemple, en attendant de repasser le concours l'année prochaine.
Je te souhaite de réussir tes projets. Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo87
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Blauzac
emploi&formation : Aide soignante
Points : 98
Date d'inscription : 06/03/2010

Résultat de mes concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mes concours   Résultat de mes concours 134710Ven 21 Mai 2010 - 20:06

Merci beaucoup pour vos messages! Oui je pensais me diriger cette année vers un métier du style ASH ou aide à domicile pour que ce soit bénéfique pour moi l'année prochaine. Avoir une motivation et une "petite" expèrience supplémentaire. L'avantage est que je l'ai déjà passé une première fois donc beaucoup moins de stress pour le prochain coup. Ca le fera! ;-).
Merci encore pour vos messages de soutien et m'inciter à continuer dans cette voie..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny29
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : bretagne
emploi&formation : Aide soignante
Points : 209
Date d'inscription : 08/06/2009

Résultat de mes concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mes concours   Résultat de mes concours 134710Ven 21 Mai 2010 - 20:12

Tu as raison de relativisée.Si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine.Ash ou un autre métier dans le domaine c'est une très bonne idée.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
elis71
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 71230
emploi&formation : ASH au SSR
Points : 30
Date d'inscription : 18/05/2010

Résultat de mes concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mes concours   Résultat de mes concours 134710Jeu 27 Mai 2010 - 14:39

bonjours a toutes! je te confirme marjo qu'un boulot en tant ash te donne bien plus confiance en toi et surtout de l'expèrience en toi car cela a été mon cas! par ailleur cette expèrience te rendra plus forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de mes concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mes concours   Résultat de mes concours 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de mes concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat
» Résultat au Puy en Velay
» resultat de mon concours
» DATE RESULTAT ORAL??
» résultat 1er concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: