FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Oral passé cet aprem !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_mag_
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : ALSACE
emploi&formation : ASL
Points : 10
Date d'inscription : 24/05/2010

Oral passé cet aprem ! Empty
MessageSujet: Oral passé cet aprem !   Oral passé cet aprem ! 134710Mar 25 Mai 2010 - 20:28

j'ai passer l'oral cet aprem . j'étais la première de mon groupe a passer. j'ai tirer un sujet sur la securité routire en france ( oufff ya beaucoup a dire sur ce sujet). j'ai bien argumenté mon sujet et repondue a toute leurs questions meme a leur piege, ensuite pour la presentation personnel, elle m'ont pas beaucoup poser de question elle m'ont demander si je savais le type de stage qu'il y a pendant la formation j'ai repondu elles etaient daccord, si j'avais pensez au financement la ausssi je leur ai dit ke j'avais tous prevue ! par contre elle ne m'ont pas demander les qualités ni les defauts ni mes motivations !

j'espere que c bon signe pour moi? qu'en pensez vous? demande t'il forcement les motivations, les qualités , les defauts et avantage inconveniant de ce travail?
Revenir en haut Aller en bas
tetette
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : toulouse
emploi&formation : prepa oral ifas
Points : 16
Date d'inscription : 02/02/2010

Oral passé cet aprem ! Empty
MessageSujet: Re: Oral passé cet aprem !   Oral passé cet aprem ! 134710Mar 25 Mai 2010 - 21:31

c un bon sujet ça!!! c vrai qu'il y a bcp de choses a dire,c cool pour toi!!! moi ,on m'as demandé pour mes motivations et si je savais le role de l'as et les contraintes horaires, mais apres ni qualité ni defauts ,maintenant,reste plus qu'a attendre les resultats,je croise pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oral passé cet aprem !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai passé l oral ça y est
» ça y est 1er oral passé!!!
» 1er ORAL passé!
» Ca y est !! oral passé !!!!
» Ca y est j'ai passé mon 1er oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: