FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DATE RESULTAT ORAL??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilipuce69
nouveau membre
nouveau membre
lilipuce69


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lyon
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE
Loisirs : cuisine et mon cheri
Points : 52
Date d'inscription : 01/10/2010

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Ven 1 Oct 2010 - 0:28

Bonsoir a tous, j'ai passé l'oral ce matin jeudi 30 septembre a pole formation sante lyon, mais il est ecrit sur le calendrier :

3O septembre= jury d'admissibilité,
1octobre=affichage des resultats dans les ifas,
10novembre=jury d'admission,
12novembre=affichage des resultats dans les ifas

Mais j'ai toujours pas compris c'est quand les resultats de l'oral??? demain 1er octobre ou 12 novembre??
Sa fait un peu loin non? et puis pourquoi il y a ecris deux dates d'affichages??
Suis perdue svp un avis? peut etre par rapport a votre vecu car moi c'est la première fois


DATE RESULTAT ORAL?? 977593
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce69
nouveau membre
nouveau membre
lilipuce69


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lyon
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE
Loisirs : cuisine et mon cheri
Points : 52
Date d'inscription : 01/10/2010

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Ven 1 Oct 2010 - 0:55

meme ce que vous en pensez meme si vous ne savez pas svp ^^ g tellement hate lol
Revenir en haut Aller en bas
audy82
vip
vip
audy82


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Tarn et garonne - Montauban
emploi&formation : Secrétaire médicale - formation as en septembre 2011
Loisirs : Natation, guitare
Points : 385
Date d'inscription : 28/04/2010

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Ven 1 Oct 2010 - 9:33

le 12 novembre résultats de l'oral
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce69
nouveau membre
nouveau membre
lilipuce69


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lyon
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE
Loisirs : cuisine et mon cheri
Points : 52
Date d'inscription : 01/10/2010

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Ven 1 Oct 2010 - 22:58

DATE RESULTAT ORAL?? 977593
Revenir en haut Aller en bas
audy82
vip
vip
audy82


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Tarn et garonne - Montauban
emploi&formation : Secrétaire médicale - formation as en septembre 2011
Loisirs : Natation, guitare
Points : 385
Date d'inscription : 28/04/2010

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Ven 1 Oct 2010 - 23:32

je me suis peut être emballée tu ferais mieux d'appeler ton ifas, il se peut que ce soit le premier, normalement c'est d'abord les écrits et les résultats et ensuite l'oral et les résultats mais si tu l'as passé le 30 septembre ça veut peut être dire qu'il y a deux passages d'oral, j'ai jamais vu mais bon je ne sais pas comment il procède, ce n'était pas marqué sur ton dossier d'inscription au concours? sinon téléphone directement comme ça tu sauras, bises effectivement c un peu farfelue........à moins qu'il se réunisse pour un deuxième tri, je sais pas........pour être honnête...
Revenir en haut Aller en bas
vicky31
vip
vip
vicky31


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : montpellier
emploi&formation : Aide Soignante ( depuis decembre 2011)
Points : 386
Date d'inscription : 10/06/2010

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Sam 2 Oct 2010 - 0:58

salut Lilipuce

en fait ca veut dire que les résultats de l ecrit sont seront affiches le 1 octobre

et les résultats de l oral les définitif seront le 12 novembre

bon courage


cgh tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce69
nouveau membre
nouveau membre
lilipuce69


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lyon
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE
Loisirs : cuisine et mon cheri
Points : 52
Date d'inscription : 01/10/2010

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Sam 2 Oct 2010 - 2:35

COUCOU merci a vous deux! il ne ma fallait qu'un peu de patience lol sur le site aujourd'hui c'etais bien les resultats de l'ecrit seulement 15 admissibles pour 81 inscrits et 13abs! C pas enorme!
moi non plus je n'avais jamais vu sa mais bon apparemment le jury se reunira encore le 10 pour determiner les admis...bizzare mais bon! Vu que sa c bien passé je suis confiante mon sujet: l'obesité: causes, consequences, que pensez vous de la prevention faite?, quelle population est lA plus touchée, j'ai eu un bon feeling avec le jury, je ss sortie avec un grand sourire, sa a bien collé, bon j arrete je m'emballe trop peur de tomber de haut le 12 NOV! lol
Vicky tu auras tes resultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
vicky31
vip
vip
vicky31


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : montpellier
emploi&formation : Aide Soignante ( depuis decembre 2011)
Points : 386
Date d'inscription : 10/06/2010

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Sam 2 Oct 2010 - 12:03

bonjour lilipuce

je suis aussi surprise de leur façon de procéder mais chaque ifas s y prend a sa manière .

ca veut surement dire que les 15 admissibles passent leur oral les jours a venir et les résultats de l oral seront affiches le 12 novembre.

je trouve que t as eu un sujet très intéressant . mais bon comme tu dis autant mieux attendre le 12nov.

je te souhaite de réussir .

j aurai mes résultats dans 3jours donc mardi 5oct , moi aussi j ai eu le même ressenti que toi,j espère juste que les résultats positifs suivront lol

l attente c est le plus dur je te souhaite bon courage .bisou

Revenir en haut Aller en bas
vickie
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : castres (tarn)
emploi&formation : Elève aide soignante (2011)
Loisirs : Mes enfants
Points : 133
Date d'inscription : 02/12/2009

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Sam 2 Oct 2010 - 13:15

et oui je suis comme vous mon oral c'est très bien passé, mais j'ai peur de tomber de haut egalement. Si je suis aps prise je comprendrai pas pourquoi car vraiment l'entretien c'éatit que du positif, à voir le 18 octobre!!!! moi j'ai tout donné.

je pense comme vickie31, ton jury va faire passé l'oral au 15 admis, dis donc ca fait pas beaucoup de monde sur les 83 inscrits.

vivement les resultats, c'est terrible d'attendre, et de tourner en rond à se demander si on va rentrée en IFSI, ou si va falloir trouver du travail, et repasser le concours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce69
nouveau membre
nouveau membre
lilipuce69


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lyon
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE
Loisirs : cuisine et mon cheri
Points : 52
Date d'inscription : 01/10/2010

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Sam 2 Oct 2010 - 23:51

exactement!!!! lol franchement jcomprendrai rien nn plus!
j ai presque l'impression ke ma vie depend des resultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
gossette
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : DROME
emploi&formation : prepare le concours
Points : 58
Date d'inscription : 10/09/2009

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Mer 6 Oct 2010 - 13:09

bonjour lilipuce 69
je passe demain mon oral a pole formation sur lyon j'aurrai aimé savoir comment c'est passé ton oral comment etait le jury? on serai combien a le passé? merci
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce69
nouveau membre
nouveau membre
lilipuce69


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lyon
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE
Loisirs : cuisine et mon cheri
Points : 52
Date d'inscription : 01/10/2010

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Mer 6 Oct 2010 - 22:58

COucou alors moi sa c bien passé on att dans une salle on etais 15 a peu pres puis on nous appelle 3 par 3 et on nous emmene dans une salle ou l'on nous attribue un sujet chacun ensuite attente dans une autre salle et le jury viens vous chercher, moi j'ai pas du tout stressé car je ne les trouve pas tres stricte dans l'ensemble, au niveau du jury j'ai eu deux femmes une tres agreable l'autre plus fermée mais que j'ai su detendre quand meme lol
ne t'inquiete pas ils sont agreable et ne te mettent pas la pression comme dans d'autres ecoles!! de plus le fait de ne pas etre trop nombreux rend le jury plus agreable selon moi, ben tu me tiens au courant! normalement vous serez 15 c'est a dire les 15 qui ont reussit l'ecrit, tu as bien passé l'ecrit?
Revenir en haut Aller en bas
gossette
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : DROME
emploi&formation : prepare le concours
Points : 58
Date d'inscription : 10/09/2009

DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710Jeu 7 Oct 2010 - 14:57

salut
je suis passée aujourd'hui mais on n'était que 5 car il y'avait un seul jury mais je stressais grave mais le jury a su me mettre a l'aise j'ai eu comme sujet l'alcool et des questions pour développer le sujet. voila
je fais partie exactement des 15 admis de l'ecrit et la secretaire m'a dit qu'on etait une centaine pour 45 places voila je te souhaite du courage pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE RESULTAT ORAL?? Empty
MessageSujet: Re: DATE RESULTAT ORAL??   DATE RESULTAT ORAL?? 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE RESULTAT ORAL??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement date resultat AS bordeaux pellegrin
» résultat oral mont de marsan
» résultat
» résultat 1er concours
» resultat de mon concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: