FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JOUR J et besoin de vos avis !

Aller en bas 
AuteurMessage
laetis81
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Herzeele
emploi&formation : demandeur emploi
Points : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

JOUR J et besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: JOUR J et besoin de vos avis !   JOUR J et besoin de vos avis ! 134710Jeu 21 Oct 2010 - 12:05

Bonjour à toutes ,

ça y est le jour est là je passe à 15h30 et j'avoue j'ai les jambes qui flageole !

Je n'ai pas du passer l'écrit et je viens de voir qu'a l'écrit il n'y a que 31 personnes qui sont retenue plus les personnes comme moi qui ne passent que l'oral pour 45 places en écoles je commence à me dire que j'ai ma chance mais bon ne mettons pas la charue avant les boeuf !!!

Niveau sujet vous ne pouvez pas me conseiller c'est le hasard mais niveau motivation dites moi ce que vous pensez (sachant que je suis comptable depuis 5 ans je n'ai pas fait de stage dans le milieu sanitaire et social)

- Envie d'aider et d'accompagner des personnes privée de leurs autonomie
- Envie d'un métier qui bouge (d'ou mon ras le bol du métier d ecomptable j'en ai marre d'etre dans un bureau)
- Envie de travailler en équipe et d'y trouver ma place (ds la compta généralement on est bien seule !)
- Envie du contact humain qui me manque énormément !

J'ai appris par coeur les modules de la formation ainsi que le temps de formation de stage...

J'ai 26 ans 2 enfants donc je m'attends aux contraintes horaires, mais j'ai déjà une nounou de plus je préférerais travailler poster je serais plus dispo pour mes enfants (en ce moment je bosse sur lille soit 60 km de la maison donc je pars a 6h30 et je rentre à 18h30, donc c'est papa qui gére le bain la nounou)... je cherche un équilibre de vie pro et familiale !

Dites moi ce que je peux éventuellement rajouter !

Merci d 'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR J et besoin de vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D’AVIS SUR MA PRESENTATION ORALE SVP
» C'est le grand jour
» Jour J demain 11 mars
» a votre avis?????????????????????
» demain c'est le grand jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: