FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon oral du 17 nov 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily03
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Vichy
emploi&formation : BAC SMS - travail saisonnier dans un centre thermal
Points : 19
Date d'inscription : 06/02/2010

mon oral du 17 nov 2010 Empty
MessageSujet: mon oral du 17 nov 2010   mon oral du 17 nov 2010 134710Ven 3 Déc 2010 - 23:32

bonsoir !

pour ma part j'ai passé mon 1er oral le 17 novembre dans le 92 et je crois enfin je suis meme sur que je ne serais pas prise tellement cela a été une catastrophe...

pour commencer j'ai trouvé cela bizarre que les personnes me faisant passer mon oral ne se présente pas.... donc je ne sais pas a qio j'ai eu affaire !! ca m'est dans l'ambiance !!!
puis elles ont commencé (elles été 2) à me poser des questions mais aucunes sur mes motivations donc pareil j'ai trouvé ca vraiment bizarre !!!
breff, j'ai eu droit a des questions, tels que citez des associations humanitaires..... ou plus précises comme comment allez vous financer votre formation.... étant assez stressé et vu que c'était mon premier oral je n'ai pas su répondre à toutes les questions....

ensuite mon exposé et bien comme je l'ai dit dans un autre post j'ai eu droit a un sujet d'actualité assez corsé qui été: pour notre sécurité, l'homme doit il tout accepter?

j'ai fait un truc pas très net.... je leur ai dit sincérement que je ne savais pas que j'avais quelques idées seulement
donc voila

normalement les résultats sont affichés aujourd'hui mais n'habitant pas sur place et bien je ne sais pas quand je les aurais !! mais je ne me fais pas trop d'illusion !! puis c'était le 1er !!

mais en tout cas j'espère que mon expérience en aidera d'autres... !!
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
aaabc
Modérateur
Modérateur
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 13143
Age : 39
Localisation : France
emploi&formation : Administratif
Loisirs : ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 27/11/2008

mon oral du 17 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon oral du 17 nov 2010   mon oral du 17 nov 2010 134710Sam 4 Déc 2010 - 18:20

Pour t'entrainer la prochaine fois devant le jury ... Voici des questions qui reviennent le + souvent lors d'un oral donc j'espère que cela t'aidera :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aaabc
Modérateur
Modérateur
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 13143
Age : 39
Localisation : France
emploi&formation : Administratif
Loisirs : ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 27/11/2008

mon oral du 17 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon oral du 17 nov 2010   mon oral du 17 nov 2010 134710Sam 4 Déc 2010 - 18:21

Sinon cela peut arriver de rater son 1er oral donc ne t'inquiète pas trop et puis dis-toi que cela t'aidera pour le prochain oral. Je te souhaite vivement de réussir !!
Revenir en haut Aller en bas
lily03
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Vichy
emploi&formation : BAC SMS - travail saisonnier dans un centre thermal
Points : 19
Date d'inscription : 06/02/2010

mon oral du 17 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon oral du 17 nov 2010   mon oral du 17 nov 2010 134710Lun 6 Déc 2010 - 12:42

oui en effet j'ai eu les résultats, je ne suis pas prise mais ce n'est pas une surprise.... pour moi c'était plutôt comme un entrainement car en effet c'était le premier et je m'étais préparé a ne pas l'avoir du premier coup !!
sinon je suis allée voir la rubrique que tu me conseilles avant de passer mon oral mais justement j'ai été étonné de ne pas retrouvé ces questions pendant mon oral enfin bon c'est pas bien grave !! merci a vous en tout cas puis croisons les doigts pour la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon oral du 17 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon oral du 17 nov 2010   mon oral du 17 nov 2010 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
mon oral du 17 nov 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral à Thonon le 17 Mars 2010
» Oral du 12 Mai 2010 IFSI Nevers
» La semaine Bleue 2010
» concours metz 2010
» spot anti tabac choc 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: