FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT: assedic, bourse, mission locale

Aller en bas 
+2
lucie31
zinebjen
6 participants
AuteurMessage
zinebjen
accro du forum
accro du forum
zinebjen


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : dreux
emploi&formation : aide soignante
Points : 291
Date d'inscription : 01/06/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 13:06

bonjour

J'ai un petit probleme...
Je travail actuellement à temps partiel et je commence la formation aide soignate en septembre.
J'ai le droit aux assedics mais seulement pour 4 mois. Sachant que je ne vais pas travailler les mois de juillet et aout et que ma formation est financée par la mission locale, est ce que si je touche les assedics de aout à octobre je pourrais avoir une bourse en plus?

J'espere que vous m'aurez compris...

Merci d'avance pour vos reponses.

URGENT: assedic, bourse, mission locale 944746
Revenir en haut Aller en bas
lucie31
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : 31 190
emploi&formation : assistante maternelle
Points : 88
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 14:02

normalement tu auras un relais par pôle emploi jusqu'à la fin de la formation.

http://vosdroits.service-public.fr/F292.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
zinebjen
accro du forum
accro du forum
zinebjen


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : dreux
emploi&formation : aide soignante
Points : 291
Date d'inscription : 01/06/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 14:44

ok , j'ai deja lu ca quelque part maisje ne sais pas si c'est avantageux par rapport aux bourses...
En fait le pole emploi me verse des indemnités jusqu'à la fin de la formation meme si je n'ai normalement droit qu'à 6 mois par exemple ?
URGENT: assedic, bourse, mission locale 770734 de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elna
vip
vip
Elna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
emploi&formation : EAS en Septembre 2011
Points : 326
Date d'inscription : 06/01/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 15:25

il me semblait que cette aide était supprimé depuis janvier.... mais peut être que ca a changé!
Le mieu pour toi je pense c'est directement voir avec ton conseiller pole emploi ou de la mission local pour voir ce qu'il en est!

Revenir en haut Aller en bas
zinebjen
accro du forum
accro du forum
zinebjen


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : dreux
emploi&formation : aide soignante
Points : 291
Date d'inscription : 01/06/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 15:31

Oui c'est ce que je vais faire .
Je voulais voir avant si quelqu'un en savait plus...
Merci pour vos reponses
URGENT: assedic, bourse, mission locale 944746
Revenir en haut Aller en bas
melucy
vip
vip
melucy


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : metz
emploi&formation : élève AS en Septembre 2011 à Briey
Loisirs : Mon groupe de rock, internet, la lecture, la déco, la musique, la musique, la musique!!! :)
Points : 468
Date d'inscription : 10/02/2008

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 16:56

Normalement si un salarié quitte son emploi pour une formation, il touchera les indemnités de chômage jusqu'à la fin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetinksband
lucie31
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : 31 190
emploi&formation : assistante maternelle
Points : 88
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 17:33

Elna a écrit:
il me semblait que cette aide était supprimé depuis janvier.... mais peut être que ca a changé!
Le mieu pour toi je pense c'est directement voir avec ton conseiller pole emploi ou de la mission local pour voir ce qu'il en est!


non, il l'ont remise mais plafonnée à 654 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Elna
vip
vip
Elna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
emploi&formation : EAS en Septembre 2011
Points : 326
Date d'inscription : 06/01/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 18:28

ah bah c'est une bonne nouvelle alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Angi
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Metz
emploi&formation : Téléconseillère
Points : 19
Date d'inscription : 13/06/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 21:53

L'année dernière quand j'étais au chômage une conseillère m'avait dit que l'assédic paye jusqu'au bout de la formation ,il prolonge ton chômage jusqu'au dernier jour de la formation.
J'ai une question si je démisonne de mon cdi pour rentrer à l'école le 29 août est ce que j'ai trois mois de carence ???
Revenir en haut Aller en bas
lucie31
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : 31 190
emploi&formation : assistante maternelle
Points : 88
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 22:22

renseigne toi avant car je crois que si tu démissionne tu n'as droit à rien du tout... il me semble qu'il faut être indemnisé avant l'entrée en formation.
Revenir en haut Aller en bas
aaabc
Modérateur
Modérateur
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 13143
Age : 39
Localisation : France
emploi&formation : Administratif
Loisirs : ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 27/11/2008

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 22:29

Si tu ne percois aucun revenu, il est possible que tu es le CNASEA ou une bourse d'étude. Pour + d'infos demande à ton conseiller à la mission locale.
Revenir en haut Aller en bas
melucy
vip
vip
melucy


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : metz
emploi&formation : élève AS en Septembre 2011 à Briey
Loisirs : Mon groupe de rock, internet, la lecture, la déco, la musique, la musique, la musique!!! :)
Points : 468
Date d'inscription : 10/02/2008

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 22:51

oui la mission locale pourra déjà te renseigner, t'orienter, mais tu toucheras le chômage jusqu'au bout de la formation même si tu démissionne puisque tu quitte ton emploi pour une formation. Par contre, je pense que tu le toucheras seulement après ton entrée en formation car le pôle emploi aura besoin d'une attestation de l'IFAS qui stipule que tu es bien en formation chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetinksband
lucie31
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : 31 190
emploi&formation : assistante maternelle
Points : 88
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Lun 13 Juin 2011 - 23:25

melucy a écrit:
oui la mission locale pourra déjà te renseigner, t'orienter, mais tu toucheras le chômage jusqu'au bout de la formation même si tu démissionne puisque tu quitte ton emploi pour une formation.

non la demission d'un cdi même pour suivre une formation ne donne pas droit au versement des indemnités :

http://vosdroits.service-public.fr/F89.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
melucy
vip
vip
melucy


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : metz
emploi&formation : élève AS en Septembre 2011 à Briey
Loisirs : Mon groupe de rock, internet, la lecture, la déco, la musique, la musique, la musique!!! :)
Points : 468
Date d'inscription : 10/02/2008

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Mar 14 Juin 2011 - 0:07

Mince, il me semblait pourtant, on m'en avait parlé à plusieurs reprises, alors j'y ai cru...dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetinksband
aaabc
Modérateur
Modérateur
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 13143
Age : 39
Localisation : France
emploi&formation : Administratif
Loisirs : ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 27/11/2008

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Mar 14 Juin 2011 - 21:11

FINANCEMENTS DE LA FORMATION
Ø Fongécif
Ø Employeur
Ø Alternance
Ø Pôle Emploi
Ø Conseil Général
Ø Conseil Régional
Ø Auto Financement
Ø Congé Individuel de Formation : CIF
Ø Droit Individuel de Formation : DIF
Ø Congé de Formation Professionnelle : CFP
Ø Mission Locale (PAIO)
Ø Plan local pour l’insertion (PLIE)
Ø Pôle Insertion pour les bénéficiaires du RSA (anciennement RMI)
Ø Caisse des Allocations Familiales (CAF)
Ø Prêt étudiant : se renseigner auprès de sa banque.
Ø Agence Nationale pour l’insertion et la promotion des Travailleurs d’Outre-Mer : ANT

REMUNERATION PENDANT LA FORMATION
Ø Cnasea
Ø Employeur
Ø Alternance
Ø Pôle Emploi
Ø Bourse d’études délivre par le Conseil Régional
Ø Auto Financement
Ø Plan local pour l’insertion (PLIE)

OBTENIR UNE AIDE SOCIAL
Une aide sociale peut vous être accorder. Il faut rentrer en contact avec la mairie et/ou le CCAS de votre commune pour qu’ils vous donnent tous les renseignements nécessaires.
Ø Accorder par le Centre Communal d’Action Social (CCAS) de commune (mairie) pour obtenir une aide pour des bons alimentaires, une réduction pour le transport, … Veuillez contacter votre mairie et/ou votre CCAS pour avoir plus d’informations.

Je suis sur liste complémentaire. Ai-je une chance ?
Etre sur liste d’attente signifie que vous êtes admis au concours d’entrée en Institut de Formation en Soins Infirmiers. Reste à trouver une place. Selon votre classement en liste complémentaire vous pouvez être appelé en fonction des désistements de la liste principale. Vous pouvez également faire valoir votre admission dans un autre Institut de Formation en Soins Infirmiers. Pour cela transmettez un courrier simple précisant votre souhait d’intégrer l’Institut de Formation en Soins Infirmiers en joignant une copie de vos notes et de votre admission. Vous serez inscrit sur une liste complémentaire dans l’ordre d’arrivée de votre demande écrite. Les candidats de la même région que l’Institut de Formation en Soins Infirmiers restent prioritaires. Si l’Institut de Formation en Soins Infirmiers épuise sa liste principale et sa liste complémentaire, il peut vous appeler pour le rejoindre à la rentrée. Pensez à rester joignable.

Comment fonctionne une liste principale et complémentaire ?
A l’issue de l’épreuve orale d’admission et au vue de la note obtenue à cette épreuve, le jury régional établit la liste de classement. Cette liste comprend une liste régionale principale et une liste régionale complémentaire. En cas d’égalité de points entre deux ou plusieurs candidats, l’admission est déclarée dans l’ordre de priorité suivant :

Ø Au(x) candidat(s) ayant bénéficié d’une dispense de l’épreuve écrite d’admissibilité.
Ø Au(x) candidat(s) ayant obtenue la note la plus élevée à l’épreuve d’admissibilité, dans le cas ou aucun des candidats à départager n’a été dispensé de l’épreuve.

Au candidat le plus âgé, dans le cas où les 2 conditions précédentes n’ont pu départager les candidats. Lorsque, dans un institut ou un groupe d’instituts, la liste complémentaire n’a pas permis de pourvoir à l’ensemble des places offertes, le directeur ou les directeurs des instituts concernés peuvent faire appel à des candidats inscrits sur la liste complémentaire d’autres instituts, restés sans affectation à l’issue de la procédure d’admission dans ceux ci. Ces candidats sont admis dans les instituts dans la limite des places disponibles. Parmi les candidatures reçues par un institut, la priorité est accordée à celles émanant de candidats ayant satisfait aux épreuves de sélection dans le département ou la région, en fonction du choix opéré par l’organisation du concours.

Les résultats des épreuves de sélection sont affichés au siège de chaque institut de formation concerné, dans un lieu accessible à tout heure à la consultation. Tous les candidats sont personnellement informés par écrit de leurs résultats.

Je suis sur liste complémentaire. Je veux écrire à d’autres écoles pour entrer en formation pour laquelle j’ai réussi le concours. Que mettre dans la lettre de motivation et que joindre avec ?
Voici la lettre de motivation pour tous les candidats ayant réussi le concours d'aide soignant (ou autre concours) et qui sont sur une liste complémentaire.

- - - - - - - - - - - - - -

NOM Prénom
Adresse postale
Numéro de téléphone

Madame, Monsieur,

Ayant réussi mon concours (écrit et oral) à l'école de XXX pour suivre la formation d'aide soignante (ou autre formation), je vous fait parvenir ma candidature afin de suivre cette formation au sein de votre établissement.

Veuillez trouver ci-joint les documents attestant de ma réussite au concours.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, Madame, Monsieur, mes plus sincère salutations.

Cordialement,

NOM Prénom
Signature

- - - - - - - - - - - - - -

Cette lettre peut être écrite soit manuscrite soit sur ordinateur. Après envoyer cette lettre ainsi que les photocopies qui prouvent que vous avez réussi au concours. Il vous faudra attendre que les écoles vous répondent négativement ou positivement.

Je tiens à dire que beaucoup d'IFSI pourront vous donner une réponse négative mais il est toujours possible d'intégrer une autre école pour suivre la formation à laquelle vous réussi le concours.

/!\ Réussir le concours d'aide soignante (ou autre concours) ne donne pas le droit au candidat le pouvoir de postuler pour entrer en formation de AVS - AP - AMP ou autres formations. Lorsque tu réussi un concours tu ne peux postuler ailleurs que pour cette formation.

Voici deux questions qui ont été abordée plus haut dans le livret et qui complètent cette question donc n’hésitez pas à faire Ctrl + F puis insérer la question afin de tomber directement sur celle-ci.

- Comment fonctionne une liste principale et complémentaire ?
- Je suis sur liste complémentaire. Puis-je être admise ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
zinebjen
accro du forum
accro du forum
zinebjen


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : dreux
emploi&formation : aide soignante
Points : 291
Date d'inscription : 01/06/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Mer 15 Juin 2011 - 21:20

oulala je ne me suis pas connectée depuis avant hier j'avais pas vu vos messages...
moi ma conseillere de la mission locale m'a dit que si la mission locale me financai je n'aurai pas droit aux assedics et vice versa!
mais d'apres ce que vous m'avait ecrit on peut avoir les deux ??
Merci pour vos reponses . URGENT: assedic, bourse, mission locale 944746
Revenir en haut Aller en bas
Elna
vip
vip
Elna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
emploi&formation : EAS en Septembre 2011
Points : 326
Date d'inscription : 06/01/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Mer 15 Juin 2011 - 22:04

euh encore heureux lool Ma conseillère à la mission local m'a dit que le conseil regional financé la formation et que je percevrai mes assedics et + si bourse! sinon se serait inenvisageable! je la vois la semaine prochaine!!

Dis moi, as tu reçu ton dossier?? moi j'attend toujours...c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
zinebjen
accro du forum
accro du forum
zinebjen


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : dreux
emploi&formation : aide soignante
Points : 291
Date d'inscription : 01/06/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Jeu 16 Juin 2011 - 12:14

bonjour2
Et bien je suis en train de faire tout ce qui est demandé pour le dossier (visite medicale, vaccins...) et ce matin, comme mon medecin traitant m'avait prescrit une prise de sang pour rubeol toxo et dosage anti hbs je suis allée la faire et la ... SURPRISE ... on m'annonce 46 euros à payer grrrrrrr (mon numero de secu n'est plus valide car je change de domicile et de departement...). Et cet apres midi j'ai rdv pour la visite medicale : 23 euros !! SUPER
Donc ce que tu me dis est une bonne nouvelle car avoir un ptit peu d'argent pendant la formation ne serait pas de refut!!

Je vais donc me renseigner pour savoir combien je vais avoir en assedics...

Tu m'a demandé si j'avais reçu le dossier .... tu parle du dossier pour la demande de bourse ??

URGENT: assedic, bourse, mission locale 944746
Revenir en haut Aller en bas
Elna
vip
vip
Elna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
emploi&formation : EAS en Septembre 2011
Points : 326
Date d'inscription : 06/01/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Jeu 16 Juin 2011 - 12:21

non le dossier avec des trucs à remplis, les certificats à faire remplir par un medecin agréer!

Mais je viens de le recevoir ce matin!!! et je suis contente mon medecin généraliste fait partie des medecins agrées donc c'est cool!
Je vais commencé tout ca la semaine prochaine!

J'ai fais ma demande de bourse par internet ce matin aussi, c'est à partir d'aujourd'hui, parcontre est ce qu'on recoit un papier pour l'ecole ou ils envoient directement tout ca à l'ecole? c'est pas tres claire enfait sur le net...

Mardi je vois ma conseillere, et je pense que j'irai voir pole emploi aussi pour voir mes indemnitées!

Revenir en haut Aller en bas
zinebjen
accro du forum
accro du forum
zinebjen


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : dreux
emploi&formation : aide soignante
Points : 291
Date d'inscription : 01/06/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Jeu 16 Juin 2011 - 12:56

En fait moi les papiers avec les noms des medecins, les documents qu'il faut et le papier pour les vaccins, tout etait dans l'enveloppe avec mes resultats et je doi le deposer à l'ifsi au plus tard debut aout.
Moi comme je change de departement je ne connait pas du tout le madecin agrée mais pas grave...

Pour la demande de bourse je pensais qu'on recevait le dossier chez nous! je vais faire comme toi et le faire sur le net.
Comment as tu fait ?

Pareil pour le pole emploi je compte y aller mardi !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elna
vip
vip
Elna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
emploi&formation : EAS en Septembre 2011
Points : 326
Date d'inscription : 06/01/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Jeu 16 Juin 2011 - 13:03

tu vas sur le site de la region centre moi je tape sur google "bourse region centre" et hop tu créer ton compte et apres tu suis les étapes pour ta demande de bourse :)

Moi les papiers je dois les rendre à la rentrée donc j'ai le temps mais je prefere que tout sois fait avant!
et je crois en plus que je suis pas immunisé contre l'hépatite B...
Revenir en haut Aller en bas
zinebjen
accro du forum
accro du forum
zinebjen


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : dreux
emploi&formation : aide soignante
Points : 291
Date d'inscription : 01/06/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Jeu 16 Juin 2011 - 13:06

ok ça va tu as le temps ... :)
merci , je vais aller faire ça maintenant!!
Moi j'espere que tout est bon car pas envi de repayer le medecin !!
Revenir en haut Aller en bas
zinebjen
accro du forum
accro du forum
zinebjen


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : dreux
emploi&formation : aide soignante
Points : 291
Date d'inscription : 01/06/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Jeu 16 Juin 2011 - 13:12

il faut cocher une case pour dire quel diplome on va avoir mais il n'y a que infirmier pourtant j'ai bien selectionné l'ifas de dreux
Revenir en haut Aller en bas
Elna
vip
vip
Elna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
emploi&formation : EAS en Septembre 2011
Points : 326
Date d'inscription : 06/01/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Jeu 16 Juin 2011 - 14:03

Essaye plutot l'ifsi de dreux, moi j'ai fais ca pour chartres et apres il y avait marqué le diplome d'aide soignant ;)
Revenir en haut Aller en bas
zinebjen
accro du forum
accro du forum
zinebjen


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : dreux
emploi&formation : aide soignante
Points : 291
Date d'inscription : 01/06/2011

URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710Jeu 16 Juin 2011 - 14:25

ok merci bcp !!
je pense que je vais attendre pour le faire car j'ai changé d'adresse mais je dependais du foyer fiscal de mes parents l'an passé , du coup ils vont prendre en compte les revenus de mes parents et je risque de ne pas avoir de bourse !!! c'est compliqué...

A L'AIDEEEEE !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: assedic, bourse, mission locale Empty
MessageSujet: Re: URGENT: assedic, bourse, mission locale   URGENT: assedic, bourse, mission locale 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: assedic, bourse, mission locale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: