FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les résultats

Aller en bas 
+22
manue 57
Stacy27
layal
titia69
lolo2956
mllemarie
Lula057
emeraude
melanieminouche
zarico
coccinelle
mimoune349
pommec
EmyChloe71
sousou561
juno
trinity-83
gourhant
fallen14
latitefofolle
Lilly_smile
Métisse_girl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 10 Mar 2012 - 12:34

Rappel du premier message :

Bonjour,
j'ouvre cette page pour y mettre nos dates de résultat
et
nos résultats du jour J:

- écrit
- oral
admis
et
liste complémentaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilly_smile
accro du forum
accro du forum
Lilly_smile


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Lyon
emploi&formation : élève aide soignante
Points : 129
Date d'inscription : 15/01/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 13:35

EmyChloe71 a écrit:
@lilly-smile : je vois que tu recherches des IFAS et IFSI pour une rentrée en janvier 2013. Tu recherches dans la région Lyonnaise?
je recherche dans toute la france enfin metropole
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 13:50

Coccinelle je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu.
Et oui comme toi, j'ai mes idées sur les concours: je ne stressée pas, j'ai bien développer mes sujets, j'ai fait le lien avec mon futur métier, j'ai dit mes motivations et tout et pourtant ce n'est pas suffisant.
Mais je pense que ça compte énormément l'expérience: j'ai fait qu'un stage de 3 semaines, qui s'est très bien passée, très bon rapport de stage, même les cadres de santés m'ont félicité de mon travail (je ne l'ai pas dit a l'oral bien sure!!! pour ne pas en faire "trop")
Mais j'ai dit que ce stage m'a permis de confirmer ce que je voulais devenir càd AS !!

Et les jurys me demander si j'avais d'autres expériences je disaient que non, que je n'en est pas eu l'occasion même si j'avais déposée des CV ...

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai fait 3 oraux blancs a mon centre de formation (prépa concours) ce sont des professionnels de santé qui viennent pr l'oral blanc, j'ai eu 20 même au dernier (mercredi) ... Elles m(ont dit que j'ai une réelle motivation, et que ça donne "envie" de me prendre en formation.

Mais comme je leur est dit malheureusement ce n'est pas suffisant !! :(
Je pense que c'est du fait que je suis un peu grosse :'(
Depuis mon accouchement il y a 2 ans, impossible de maigrir !! et puis je suis petite.

Je me trompe ptét mais voilà, j'ai travailler 1 an en intérim aprés mon accouchement pour économiser pr vivre a nouveau en métropole, passer 1 premier concours pour faire une prépa, fait 11 000 km (car j'habitais a l'ile de la réunion depuis 10 ans), j'ai tout organiser (trouver une nounou, voiture, appart, et G la famille ici papa frére...) et pourtant, ça ne montre pas suffisemment ma motivation !!

Bref ... je ne m'arréterais pas à là, j'essayerais de re tenter les concours.
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:15

coccinelle a écrit:
July', et bien dic donc avec un 16.5/20 et être 85eme sur liste complémentaire!!!!
je n'y comprend rien à leur façon de noter....
comment il peuvent juger une personne en 15/20 minutes, comment il peuvent noter comme sa sur un coup de tete les eleves....
bon courage
bonne continuation
a bientot
coccinelle


Oui sa arrive d'être loin dans la liste coccinelle même avec 16 sur 20 quand il y'a beaucoup de candidats c'est facile de se faire vite dépasser il suffit d'un demi point même 0.1 , il s'agit pas de niveau à mes yeux à l'oral blanc j'ai eu 19 / 20 je n'ai pourtant pas fait de miracle une note comme ça ne veut pas dire qu'on est une "tête" et plus fort que les autres c'es un cliché cette histoire de niveau car sur une trentaine d'admis en écoles y'en a combien sur les 30 ou qui ont 19 ??? 10 à tout craché ça c'est du niveau sur 3 à 400 candidats ?? c'est MEDIOCRE et le fait qu'il y'est pleins de candidats comme je viens de le mentionner on a vite te passer devant ... Mettez vous ça dans la tête lol ( ce n'est pas du tout méchant) sincèrement sinon ça bouffe le moral si on est en liste d'attente alors que c'est juste qu'il y'a beaucoup de candidats pour peu de places bravo au dessus de 16 sur tellement de candidats y'en aura tjr qui auront 16.1 .... et hop ça prend toutes les places bravo
Les gens ne sont pas plus fort que vous ! pas forcément plus de jujotte que vous mais ils ont plus plu alors qu'un autre jury vous aurez peut être préféré à l'autre qu'aura eu 19 sur / 20 ... aura mieux parlé ... et le cumul de ses petits points vous aurez dépassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:21

Ah non latitefolle moi je parle pas de ma note d'oral blanc mdrrrr je l'ai dit parce que j'ai eu des conseils de professionnel.

Après JE SAIS très bien que d'un IFAS a un autre, d'un jury a un autre, d'un sujet à un autre, on n'est NOTER DIFFEREMMENT !!!

Moi ce que je veux dire c'est que mes notes de concours ça valait un peu plus, mais après je sais très bien que le niveau est élevée: RECALER DE FAC MEDECINE , RECALER IDE, et j'en passe mdrrrr !!!

Ca faut pas croire que moi je me focalisé aux notes par rapport a mes oraux blanc, c'est loin d'être le cas, car eux ils ne devaient pas faire un choix sur des centaines de candidats !!!
Je me suis ptét mal fait comprendre, enfin pourtant G bien dit ce que penser les jury de l'oral blanc et JE N'AI PAS DIT que ça devait être pareil au VRAI oral !!!

Y'a une nuance quand même dans ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:21

Métisse_girl, de rien c'est normal, il ne faut pas trop que tu te fasse de souci sur cela, rien est encore fait....
Il ne faut pas te dire que tout est gagné mais aussi te dire que tout est perdu, il faut que tu attende avec impatient jusqu'a la rentrer de la formation, quelque fois il peut y a des apels de dernieres minutes....
le jury juge sur l'apparence des personnes le jour de l'oral (exemple: tenue, bijoux, maquillage....) mais pas sur le fait de la couleur de peau, ni des rondeurs, ni de la taille....
Toute personne est comme elle est....
c'est au petit bonheur la chance.... il y a pour des jury ou des téte ne leur plaise pas... comme moi quand j'ai passer mes deux oraux l'année derniere, il y avait que le sujet qui a changer sinon les questions personnelles s'était un peu prés les même, mais le jury totalement différentlors des deux oraux et je tavoueré que le deuxieme oral je l'ai mal vécu c'est pour cela qand j'ai reçu ma note que j'ai apeler l'IFAS....
alors que mon premier oral le jury souriant, a un moment je m'emméler les pinceau ds mon sujet i mon dit de soufflet, de ne pas stresser, et de reprendre mon sujet ou j'était arriver....
quand j'avais des trous de memoire il melaisser le temps de repondre.... quand je comprenais pas quelque chose je leur demander de bien vouloir répeter....
C'est pour cela que je ne sais pas comment il faut pour établir les selection, car personnellement je n'arriverais jamais a juger une personne en 15/20 minutes....
c'est pour sa que j'ai mon point de vu sur sa....
moi je pense personnellement que tu devrais tout de même apeler l'IFAS ou les IFAS selon si tu veux apeler l'une plus que l'autre pour demander le compte rendu du jury.... pas pour demander si tu as des chances, si ils vont t'apeler.... car sa ne se fait pas trop de demander tout ces choses la...
Mais en apelant pour demander le compte rendu du jury, se serais eut etre un plus, ils dirons peut etre a elle téléphone pour savoir se ci cela, elle s'interresse....
bonne continuation
tient nous au courrant
a bientot
coccinelle






Dernière édition par coccinelle le Mar 17 Avr 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:28

Métisse_girl a écrit:
Ah non latitefolle moi je parle pas de ma note d'oral blanc mdrrrr je l'ai dit parce que j'ai eu des conseils de professionnel.

Après JE SAIS très bien que d'un IFAS a un autre, d'un jury a un autre, d'un sujet à un autre, on n'est NOTER DIFFEREMMENT !!!

Moi ce que je veux dire c'est que mes notes de concours ça valait un peu plus, mais après je sais très bien que le niveau est élevée: RECALER DE FAC MEDECINE , RECALER IDE, et j'en passe mdrrrr !!!

Ca faut pas croire que moi je me focalisé aux notes par rapport a mes oraux blanc, c'est loin d'être le cas, car eux ils ne devaient pas faire un choix sur des centaines de candidats !!!
Je me suis ptét mal fait comprendre, enfin pourtant G bien dit ce que penser les jury de l'oral blanc et JE N'AI PAS DIT que ça devait être pareil au VRAI oral !!!

Y'a une nuance quand même dans ce que j'ai dit !

Salut métisse girl,

Moi non plus je juge pas le fait d'être basé sur les notes ... mdr je souhaite juste passer le message (juste comme ça) car j'entend souvent (le niveau était élevé ...) c'est faut ! y'a pas de niveau élevé celui qu'a 19 n'a pas fait plus de miracle que celui qui a 16 et sur tout les admis y'en a combien qu'on jusqu'a 18 maxi sur 90 admis par exemple 2, 30 peut être et 20 ou 30 personnes sur 3 à 400 candidats c'est pas du niveau ça à mes yeux et on a vite fait se faire passer devant sur tellement tant de candidats cette histoire de niveau j'y comprend rien c'est un clihé ce truc et tout le monde tombe dedans dc quand les résultats tombent les gens font des mini dépression lol perdent confiance ... par ce que on leur a mis dans la tête qu'il y'a du niveau donc ils vont se penser nul !!! moi même je suis tombé dedans et en réalité je trouve que ça veut rien dire ce truc la mardi si je suis 60e su LC admettons au départ je vai me dire y'a un problème je suis capable de viser le 19 ... mais je finirai par me dire que y'a énormément de candidats qui me sont passé devant il suffit de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:29

Et oui Coccinelle; c'est difficile de connaitre une personne en 15-20 minutes d'oral ... et de mettre un 20/20 en si peu de temps... après bah c'est comme ça hein !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:31

L'oral ont ne sais pas à quoi s'attendre vraiment, si un sujet, des questions personnelles...
aprés tout dépend du jury, comment l'éléve donne c'est preuve...comme le dit latitefofolle.
mais je pense qu'il y a tout de même quelques préference, j'en ai penser cela quand à mon dernier concours de l'année derniere le jury ma demander si j'avais de la famille qui travailler dans le milieu médical...
je me suis tout de suite dit ben c'est pas trés normal cette questions.... sa veut tout dire....
enfin j'en ai déduis sa apres je suis peu etre mauvaise langue!!! lol
mais bon maintenant je me pose plus de questions, avec l'oral merdique que j'ai vécu l'année derniere.
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:31

Ah bah tte façon c'est comme le 400éme candidat mdrrrr !!!! les 399 autres auront passés devant lui !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:33

J'ai des copines dans ma classe qui ont eu droit a des questions bizarre telle que:

- passez vous des concours à Paris ?
- Et pourquoi pas Paris ?
- Avez vous de la famille ici?
- Pourquoi vous passez votre concours ici si vous n'avez pas de famille en France?
- Pourquoi vous passez pas les concours dans votre île?

Donc voilà quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:38

Oui metisse girl bon la si loin pour ma part c'est que là c'est vraiment loupé y'a un truc qui c'est mal passé !! lol mais en liste d'attente comme toi tu es très proche de la liste principal tu peux être fiere sur le nombre de candidats qu'il y'a de te situer là mais comme je redis beaucoup de personne qui t'ont doublé de peu c'est comme une course !! c'est celui qui atteint la ligne d'arrivée 1 seconde avant l'autre il lui passe devant ... lol mais pas que t'es nul rien du tout !! et pas de niveau !! y'a des ifas y'en a ça se trouve ils ont 17 sur 20 et premier sur LP là c'est encore pire comment c'est possible qu'il y'en a pas un seul qui nous a fait un 19 minimum !! Lol

Donc on pourrait parler de niveau si il y'avait 50 candidats pour 5 places et que le jury est hyper hyper selectif !! Très très dur !! Là on parlerait de niveau !!! mais pas là ... le seul soucis là c'est beaucoup de candidats pour peu de places c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:48

C'est sure que c'est selon les IFAS, j'ai une amie 19,5 sur 20 à l'oral AS et 6éme sur LC !!!
Et dans certains IFAS, à 16 tu rentre en LP ... ça varie des IFAS et des jurys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 14:51

je suis rentrée en LP avec 16.5 parce-que mon école à "bridé" ses notes à 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 15:01

Ah ouais July' ?? dit moi t'es dans quel IFAS ? et quel département ? lolll
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 15:05

July' a écrit:
je suis rentrée en LP avec 16.5 parce-que mon école à "bridé" ses notes à 17/20

Je comprend pas très bien bridé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 15:22

Ben note max c'est 17/20, si ils veulent mettre une note supèrieure ils doivent passer devant un "conseil"

C'est à strasbourg dans le 67, bas rhin
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 15:46

Mdr ah bon !!! bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
pommec
vip
vip
pommec


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 57
Localisation : Manche
emploi&formation : AS,et j'en suis fière!
Points : 1230
Date d'inscription : 24/01/2010

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 16:20

Métisse_girl a écrit:
Coccinelle je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu.
Et oui comme toi, j'ai mes idées sur les concours: je ne stressée pas, j'ai bien développer mes sujets, j'ai fait le lien avec mon futur métier, j'ai dit mes motivations et tout et pourtant ce n'est pas suffisant.
Mais je pense que ça compte énormément l'expérience: j'ai fait qu'un stage de 3 semaines, qui s'est très bien passée, très bon rapport de stage, même les cadres de santés m'ont félicité de mon travail (je ne l'ai pas dit a l'oral bien sure!!! pour ne pas en faire "trop")
Mais j'ai dit que ce stage m'a permis de confirmer ce que je voulais devenir càd AS !!

Et les jurys me demander si j'avais d'autres expériences je disaient que non, que je n'en est pas eu l'occasion même si j'avais déposée des CV ...

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai fait 3 oraux blancs a mon centre de formation (prépa concours) ce sont des professionnels de santé qui viennent pr l'oral blanc, j'ai eu 20 même au dernier (mercredi) ... Elles m(ont dit que j'ai une réelle motivation, et que ça donne "envie" de me prendre en formation.

Mais comme je leur est dit malheureusement ce n'est pas suffisant !! :(
Je pense que c'est du fait que je suis un peu grosse :'(
Depuis mon accouchement il y a 2 ans, impossible de maigrir !! et puis je suis petite.

Je me trompe ptét mais voilà, j'ai travailler 1 an en intérim aprés mon accouchement pour économiser pr vivre a nouveau en métropole, passer 1 premier concours pour faire une prépa, fait 11 000 km (car j'habitais a l'ile de la réunion depuis 10 ans), j'ai tout organiser (trouver une nounou, voiture, appart, et G la famille ici papa frére...) et pourtant, ça ne montre pas suffisemment ma motivation !!

Bref ... je ne m'arréterais pas à là, j'essayerais de re tenter les concours.

cc Métisse!
Tu dis que tu es grosse...ça n'empèche pas d'ètre AS tu sais,j'en ai vu tout plein!
Moi-mème,je ne suis pas"taille mannequin",comme on dit...
Si tu as réussi quelque chose,il faut le dire,car la motivation,ça peut ètre du culot aussi;il faut savoir SE VENDRE.

Vous toutes,savez-vous que la France est décimée par le chomage?Des gens qui se battent et qui n'arrivent à rien...
Alors,il faut se relever et se battre encore et encore!C'est ça la motivation!
Et vous avez intérèt d'ètre armées pour affronter la formation!!
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 17:06

Savoir se vendre, c'est ce que l'on fait toutes, nous, motivées après il ne suffit pas de se vendre , faut pas non plus aller dans l'extrême ! Mais voilà, ce n'est pas nous qui choisissont donc voilà, c'est comme ça et puis c'est tout !!!

On verra bien de tte façon, si y'aura des désistements...
J'en passerais d'autres ça c'est sure et certain, j'vais pas m'arrêter à là, et je sais que la formation est dur, très dur, mais quand on veut on peut, il faut se donner les moyens, il faut être organiser ... bref après chacun à sa vision de la chose et fait à sa manière ;)
Revenir en haut Aller en bas
pommec
vip
vip
pommec


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 57
Localisation : Manche
emploi&formation : AS,et j'en suis fière!
Points : 1230
Date d'inscription : 24/01/2010

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 17:17

Moi je dis ça,juste pour vous aider...après,perso,chacun fait à son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 17:22

Oui c'est sure Pommec :) en tout cas merci pour tes conseils :) ça se passe bien ta formation? et les cours? t'es a quel module maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 18:22

Pourquoi faut être armé pour la formation ? qu'entendez vous par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 19:28

Bah il y a un travail énorme a faire, entre les stages et les devoirs, les révisions, les MSP, les devoirs écrits a préparer ...

Ca fait bcp en si peu de temps!! Et puis tout apprendre, les gestes a adapter, c'est un tout ...
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Sam 31 Mar 2012 - 19:30

ok :)
Revenir en haut Aller en bas
pommec
vip
vip
pommec


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 57
Localisation : Manche
emploi&formation : AS,et j'en suis fière!
Points : 1230
Date d'inscription : 24/01/2010

Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710Dim 1 Avr 2012 - 13:37

Métisse_girl a écrit:
Oui c'est sure Pommec :) en tout cas merci pour tes conseils :) ça se passe bien ta formation? et les cours? t'es a quel module maintenant ?

bonjour2
De rien.
On va passer le Module 1 à l'écrit dans 10 jours...pour moi,les cours,ça va impec!C'est trés intéressant tu verras!
Restent le Module 8,le Module 5 et la redoutée MSP 3...jusque-là,j'ai tout validé du premier coup(pourvu que ça dure lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 12 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats
» Demain les résultats
» resultats bourgoin (38)
» Résultats concours
» voir les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: