FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de mon oral ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Océan
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Moselle
emploi&formation : En attente de résultats
Points : 26
Date d'inscription : 10/05/2012

Que pensez vous de mon oral ?! Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mon oral ?!   Que pensez vous de mon oral ?! 134710Lun 4 Juin 2012 - 14:46

Bonjour tout le monde ,
J'attends les résultats de mes deux oraux ! Je vous échange mon premier entretien .
J'ai eu un sujet difficile j'ai été franche avec les jurys je leur est dit que j'"avais pas trop compris donc on a parlé librement du sujet , j'ai eu a certain moment des blancs a cause du stress , mais à la fin du sujet j'étais a l'aise j'ai su me défendre par rapport aux sujet .. Âpres est venue les questions , Qu' elles sont vos motivations ? Je vais vous parlé de mon cursus qui va vous prouver que je suis quelqu'un de motivée donc là j'ai étalé mes expériences dans le domaine , par la suite j'ai parlé de mes motivations personnelles , je leur est dit que j'aime m'occuper des personnes , les aider , je suis une personne disponible , ayant le sens de l'écoute , ce métier demande d'autre qualités comme le respect des autres , donné de soi ...et pour terminer j'ai dit je veux vraiment faire ce métier , mes stages me l'on confirmé . Âpres la jury m'a demandé les inconvénients du métier ? Je leur est dit la souffrance , la mort des patients etc....Puis elle me demande si cela me fais pas peur ? Je leur est dit je vis sa actuellement en stage c'est vrai que c’est pas évident au début mais tout s’acquière avec l'expérience .. Les qualités requise pour ce métier ? j'ai répondu être à l'écoute , patiente etc... Par la suite elle ma demandé ce que je savais sur la formation donc je leur est tout dit les modules , les 6 stages dont elle m'ont demandé lesquelles ? Donc j'ai dit médecine , psychiatrie etc.. Et voilà après l'entretien était terminé ! Je pense pas l'avoir .. A cause du sujet et du stress au début...
J'ai passé un autre oral qui celui là s'est mieux passé à mon gout , un peu stressé au tout début du sujet mais par la suite un bon échange et super alaise avec les jurys voilà mes ressenties
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mon oral ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon oral ?!
» ORAL BLANC QU'EN PENSEZ- VOUS ?
» ORAL BLANC QU'EN PENSEZ- VOUS ?
» ORAL BLANC QU'EN PENSEZ- VOUS ?
» oral passé ce matin , qu en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: