FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question médecin agrée

Aller en bas 
+11
laetitia63
cybela
alexia31
Alana06
Mathilde79
Lula057
valoO29
Métisse_girl
Nougatine
trinity-83
latitefofolle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710Mar 5 Juin 2012 - 15:19

Rappel du premier message :

Je voulais savoir si le médecin agrée est payant et si oui combien c'est ma cousine ça avait été gratuit c'est pour ça j'aimerai savoir pour vous car sinon j'aimerai m'acheter un bouquin d'AS avec les sous que j'ai laissé de côté pour ce médecin :p, je compte le voir que fin août une fois toutes les formalités faîtes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710Mar 21 Aoû 2012 - 12:24

Coucou valo oui on me l'a envoyé en avril j'me demandé ce que ça pouvait bien vouloir dire je me suis dit mais peut être que fallait prendre rdv en mai passé cette date c'est plus possible faut peut être qu'ils revalident leurs licences mdr !!! et je sais pas si ça éxiste anxieuse comme moi c'est maladif mdr et j'ai appelé tout à l'heure après la sérologie hépatite (même pas eu peur ^^) et j'ai demandé il est bien agréer le médecin ? mdr dc rendez vous lundi prochain 14h30 t'façon c'est pour le 3, j'espère que ma sérologie les anticorps seront au dessus de 10 UI je sais plus quoi :/ sinon je sais pas faut voir avec les antigènes (qui serait la présence dans le sang du virus) le médecin m'avait dit un truc comme ça mais je pense pas qu'il y'ait quelque chose à faire sauf à refaire si en dessous de 10 UI .... :) résultats jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710Lun 27 Aoû 2012 - 16:12

Je rentre du médecin et j'ai payé la consultation 23 euros non remboursé !!! Ma cousine pourtant avait pas payé et j'ai la CMU !! alors une personne qui a la CMU payent et les gens qui ont des mutuelles nn ? c'est nouveau ??? mutuelle ça veut dire en gros moyens de payer nn ??? pfff j'suis dégoutée 23 euros sorti de ma poche de mon pauvre argent que j'économisais pour le code :'(
Revenir en haut Aller en bas
trinity-83
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 52
Localisation : Var (83)
emploi&formation : Aide-Soignante aux urgences.
Loisirs : Equitation.Moto.Natation,Foot
Points : 1885
Date d'inscription : 18/09/2011

question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710Lun 27 Aoû 2012 - 16:24

Normalement cette visite n'est pas remboursée,après cela dépend des médecins comment ils saisissent leur visite après étant à la CMU il est vrai que c'est pas normal que tu ai eu à payer après je sais pas auras tu peut-être d'autres affirmations..
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710Lun 27 Aoû 2012 - 16:46

Je sais pas trinity j'ai appelé la sécu ils me rappellent sous 48 heures pour me dire ... mais je sais plus si il m'a demandé ma carte vitale si il l'a pas fait c'est que direct c'est parce que c"est pas remboursé alors car comme me dit valo sur facebook ils demandent la carte pour le remboursement justement et jai même stipulé que j'avais la CMU et il m'a dit que non même alors bn on m'a dit d'appeler la sécu non pas que je met la parole du médecin en doute mais je souhaite savoir pourquoi c'est comme ça surtout car c'est flou et j'aime pas mal y voir :p donc voilà tout simplement puis crotte 23 euros de parti ça fait mal ! :/
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710Mer 29 Aoû 2012 - 17:03

Bonjour ,

Je me suis rendu à la sécurité sociale (car j'attend toujours la leur appel) et voilà en effet ce n'est pas remboursé ni pour la CMU ni pour le régime général car ce n'est pas pour un état de maladie, ce qui concerne par exemple le sport , les certificats d'aptitude pour les écoles .... ça n'est pas remboursé ... si des personnes avec CMU le sont c'est parce que les médecins font passer la consultation en cochant "état de maladie" et la sécurité sociale n'y voit rien, par contre ça aurait été gratuit si j'avais été pour le certificat ET profité d'y être pour expliquer un maux que j'ai et là j'aurai pas payé bien que j'y aurai été pour le certificat j'aurai été aussi pour un état de maladie donc voilà mon médecin avait raison c'est les autres qui ont tort (enfin pas que c'est illégal mais en tout cas mon médecin a suivi les règles de la loi ^^) voilà voilà tampis c'est comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana06
accro du forum
accro du forum
Alana06


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Nice
emploi&formation : Aide-soignante promo 2013
Points : 186
Date d'inscription : 09/04/2012

question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710Dim 2 Sep 2012 - 1:43

Effectivement j'en discutais avec mon médecin traitant , il trouvait ça anormal d'obliger les gens à aller voir un médecin agréé car il n'a rien de plus il est médecin comme eux et les consultations sont plus chères souvent ( pas toujours ) et pas remboursée . En plus il m'a dit je suis sûre que mon collègue ne vous a même pas examine , et effectivement... Il m'a juste dit tôt va bien ,
? Oui , alors c bon ... Et il m'a dit je vous fait une consultation normale comme ça vous êtes remboursée mais normalement c'est pas le.cas ...
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710Dim 2 Sep 2012 - 11:42

Oui Alana normalement ça l'est pas mais ils font ce qu'ils veulent un peu dans ce cas voyant que j'avais la cmu il aurait pu coché "état de maladie" lol mais en même temps il suis exactement "les règles" mais bon c'est comme ça tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MarieMang
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Caen
emploi&formation : élève AS
Points : 15
Date d'inscription : 14/03/2013

question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710Mer 5 Juin 2013 - 0:20

C'est le prix d'une consultation(23€ non remboursés)
Revenir en haut Aller en bas
Lulubella
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : qqpart en france
emploi&formation : EAS
Points : 67
Date d'inscription : 25/08/2013

question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710Lun 7 Juil 2014 - 17:41

c'est à ce fameux médecin agrée de remplir le dossier médical ? car mon médecin traitant l'a rempli, on pensait juste qu'il vérifiait c'est tout ...
on apporte quoi le jour de ce rv ? et que fais t'on si tout est rempli ?
et où trouve t'on ce médecin ? purée j'espère que j'aurais tout bien fais à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question médecin agrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question médecin agrée   question médecin agrée - Page 5 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
question médecin agrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Médecin agrée
» Question vaccins.
» aide CNASEA
» Question
» Question Hépatite B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: VACCINATIONS-
Sauter vers: