FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandine15
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : marseille
emploi&formation : assistante maternelle en reconversion AS
Points : 22
Date d'inscription : 13/09/2013

Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.  Empty
MessageSujet: Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.    Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.  134710Jeu 26 Sep 2013 - 15:10

J'ai fais mes vaccins contre l'hépatite B en 1996 et quand j'ai fait la sérologie j'était négative, ma tante ayant été diagnostiquer sclérose en plaque en 2001 mon médecin à refuser de me faire le 3ème rappel, donc après l'avoir refait à chacune de mes grossesse toujours négative à la sérologie.

Ma mère quand elle a repris sa formation d'AS à du faire ce vaccin également car pas immunisée et après avoir fait la sérologie négative elle a donc refait le 3ème vaccin 1 an après toujours négative, donc on lui as demander le 4ème et toujours négative, bref à chaque visite de médecine du travail on lui demandais si elle avait fait l'injection l'année précédente elle a expliquer qu'au bout de 4 injections toujours rien donc elle avait cesser de la faire.

J'ai peur qu'il m'arrive la même chose au moment ou je vais devoir faire tous les papiers pour l'inscription si j'ai mon concours. Je le refuse à mes enfants car je trouve qu'il peut être dangereux, surtout avec l'antécédent de ma tante. J'ai pas envie de m'investir dans un concours si au final à cause d'un vaccin qui peut me faire du tord on me refuse l'entrée. Et que si je refais toute la procédure je suis toujours négative à la sérologie comme ma mère.

Il y en a qui ont eu ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
nef
nouveau membre
nouveau membre
nef


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : france
emploi&formation : AS
Points : 73
Date d'inscription : 19/07/2013

Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.  Empty
MessageSujet: Re: Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.    Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.  134710Jeu 26 Sep 2013 - 16:21

Bonjour
tout cela est a expliquer auprés du médecin
on ne peut pas te dire qu'est ce qu il fera
mais rien n’empêche que bien des gens bossent sans ce vaccin, ils ne réagissent pas, ils ne reagissent pas
ils feront certainement une sérologie pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://nefertiti.forumactif.com/
trinity-83
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 52
Localisation : Var (83)
emploi&formation : Aide-Soignante aux urgences.
Loisirs : Equitation.Moto.Natation,Foot
Points : 1885
Date d'inscription : 18/09/2011

Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.  Empty
MessageSujet: Re: Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.    Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.  134710Jeu 26 Sep 2013 - 19:31

Si cela peut te rassurer j'ai refait des rappels avant mon entrée à l'école mais lorsque le medecin agrée à vu le nombre de sérologie reçues (6) il m'a interdit de faire le dernier rappel et m'a fait faire une prise de sang afin de voir où j'en étais là je viens de passer devant la medecine du travail de l'hopital qui va m'embaucher et elle m'a confirmé ne pas refaire de vaccin ils ont eu des directives dernièrement qui interdit de re vacciner dans ce même cas. Renseigne toi auprès de ton médecin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.  Empty
MessageSujet: Re: Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.    Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.  134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Enième question par rapport au vaccin d'hépatite B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: VACCINATIONS-
Sauter vers: