FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est le 31 mars... poil au... tarse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jailagnac
nouveau membre
nouveau membre
jailagnac


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : roanne
emploi&formation : ASH remplaçante
Loisirs : lecture, marche, musique
Points : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Sam 22 Mar 2008 - 15:31

Heu voui... poil au tarse, ben j'ai po trouvé mieux lol!

Ayè ! j'ai reçu ma convoc pour l'oral zis morning
C'est le 31 mars à 11h du matin.
Bon ben, si vous connaissez des prières, des mantras... vous pouvez aussi faire brûler des cierges, égorger des poules... pitoussa mdr
Revenir en haut Aller en bas
song
vip
vip



Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 70
Localisation : bordeaux..
emploi&formation : a s domicile
Points : 63
Date d'inscription : 20/10/2007

C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Sam 22 Mar 2008 - 15:55

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Sam 22 Mar 2008 - 16:13

jailagnac a écrit:
Heu voui... poil au tarse, ben j'ai po trouvé mieux lol!

Ayè ! j'ai reçu ma convoc pour l'oral zis morning
C'est le 31 mars à 11h du matin.
Bon ben, si vous connaissez des prières, des mantras... vous pouvez aussi faire brûler des cierges, égorger des poules... pitoussa mdr
Bonjour Jailagnac !

on t'enverra toutes nos ondes positives ,en tous cas je ne peux pas faire mieux,mais je suis confiante pour toi !
Ne t'inquiètes pas et surtout tiens nous au courant ,

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zwina palermo
Fondatrice
Fondatrice
zwina palermo


Féminin
Nombre de messages : 4896
Age : 42
Localisation : bordeaux
emploi&formation : aide soignante
Loisirs : musique afro antillaise, rap
Points : 1621
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Sam 22 Mar 2008 - 18:58

je prie pour toi même si je suis non croyante mais je n'egorgerai jamais de poule j'aime trop les animaux pour leur faire du mal
je te dit merde .....
Revenir en haut Aller en bas
jailagnac
nouveau membre
nouveau membre
jailagnac


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : roanne
emploi&formation : ASH remplaçante
Loisirs : lecture, marche, musique
Points : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Dim 23 Mar 2008 - 20:40

Parait qu'il faut être impolie dans ces cas-là et ne pas dire m***i humour
Par contre rien ne m'empêche de vous dire que je suis heureuse d'être soutenue par de chouettes nanas et messieurs comme vous Surprised
De toutes façons, quand on exerce ou qu'on a le projet d'exercer ce beau métier c'est qu'on est formidable non ? ! bravo

Allez ! c'est parti la vie ! dernière ligne droite et j'ai la gnac ! didiou ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Lun 24 Mar 2008 - 0:33

cela fait plaisir aussi Jailagnac de rencontrer des personnes commes toi, vraiment !
Restes comme tu es , c'est formidable !!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alvena
vip
vip
Alvena


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : au soleil !!
emploi&formation : Ex - Aide soignante en médecine interne
Loisirs : sport, promenades...
Points : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Lun 24 Mar 2008 - 1:37

cest sur mais bon tu sais ya des cons et meme chez les AS il y en a en tout cas moi aussi je te souhaite que de la reussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jailagnac
nouveau membre
nouveau membre
jailagnac


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : roanne
emploi&formation : ASH remplaçante
Loisirs : lecture, marche, musique
Points : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Mar 1 Avr 2008 - 11:12

Ayèèèèèèèèèèè ! je suis passée au barbeuc !
Ca devait sentir le grillé dans tout l'IFSI, un vrai remake de Jeanne d'Arc version médical ! mdr

Pas pu venir plus tôt, en rentrant je me suis sentie vidée ! mais vidée !
Le stress m'a épuisée, je ne me suis jamais sentie ainsi, même à mon bac C'est le 31 mars... poil au... tarse 997137

Bon, je suis satisfaite, j'ai eu l'impression qu'elles appréciaient mon baratin... hochements de tête, sourires, ça m'a bien aidée parce que niveau stress je me serais bien évanouie, je n'avais plus de salive, j'avais du mal à parler sur la fin grrrrrrr
Mais je pense m'en être pas mal sortie... elles se sont regardées à la fin en s'échangeant un grand sourire et en me remerciant... bah je me fais peut-être des idées mais de toutes façons maintenant les dés sont jetés, ça ne m'empêche pas de continuer à préparer l'autre oral dans une autre école en septembre, les rentrées sont à la même date en janvier.

Ben même si je ne suis pas retenue, même si pour moi à 50 balais c'est un enjeu de taille, ben oui, j'ai pas toute la vie pour la faire cette formation... et bien ça m'a donné une patate du feu de dieu !
Si j'avais des doutes sur mes facultés cognitives et sur l'état de mon pov'neurone orphelin... je n'en ai plus, j'ai réussi à ingurgiter un tas d'informations en un temps record et à en sortir quelque chose et j'en suis très fière, pitin que ça fait du bien à l'égo !!!!

A 50 ans on est pas has-been et on peut rebondir comme un cabri, celles qui doutent parce qu'elles ont dépassé l'âge des boutons d'acné lol! soyez rassurées vous avez toutes vos chances ! C'est le 31 mars... poil au... tarse 610681

Résultats 2ème 15aine de juin, sont des grosses faignasses quand même, pourraient aller plus vite hein ? humour


Ps:Je vais mettre le sujet que j'ai eu à traiter dans la rubrique adéquate

Et youhhhouuuuuuuuu j'ai la gnac ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Mar 1 Avr 2008 - 11:40

bonjour Jailagnac !!!!!!!!!!!

Purée oui que ça fait un bien fou de lire tes paroles,franchement chapeau à toi ,je pense que là tu donnes une sacrée leçon à tous ceux qui doutent d'eux !Moi je vois les choses comme toi , ils en faut aussi des gens de 50 balais et plus , j'en avais dans ma promo et ils ont super bien réussi . Que diantre il faut savoir se secouer les puces et se donner les moyens d'y arriver ! Il y a pas de secrets !
En plus bien entendu que cela flatte l'ego et je trouve ça génialllll.
Moi je suis un peu plus jeune(pas de bcp) mais g foncé et je n'ai pas laché le morceau ,nan mais des fois , cela n'aurait pas été dans mon caractère !
Restes ainsi jailagnac c super C'est le 31 mars... poil au... tarse 947513 , vraiment et on va suivre ça de près .bravo pour ta bonne humeur, ton dynamisme et tout et tout ..........et :merci2:
Revenir en haut Aller en bas
jailagnac
nouveau membre
nouveau membre
jailagnac


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : roanne
emploi&formation : ASH remplaçante
Loisirs : lecture, marche, musique
Points : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Mar 1 Avr 2008 - 12:10

C'est à vous aussi qui m'avez encouragée que je dis C'est le 31 mars... poil au... tarse 165355 !
Un grand merci pour ce forum, pour toutes ces infos, pour toute cette chaleur humaine :rechercher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710Mar 1 Avr 2008 - 12:41

oui il est vrai qu'il y a des personnes formidables ici , on ne me contredira pas !
L'entraide est à la base de bonnes relations !
Et chacun contribue à sa manière , c'est ce qui est sympa !

Bon courage à toi ! et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le 31 mars... poil au... tarse Empty
MessageSujet: Re: C'est le 31 mars... poil au... tarse   C'est le 31 mars... poil au... tarse 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le 31 mars... poil au... tarse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 4 mars
» oral du 24 mars en Bretagne
» Jour J demain 11 mars
» Oral passé le 16 mars
» 17 mars Alès (Gard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: