FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rémunération et financement en cursus partiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assia26
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : oise
emploi&formation : aide soignante
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

rémunération et financement en cursus partiel Empty
MessageSujet: rémunération et financement en cursus partiel   rémunération et financement en cursus partiel 134710Ven 24 Oct 2008 - 12:04

bonjour a ttes,
Voila je rentre en école d'aide soignante en mars 09 en cursus partiel.Au jour d'aujourd'hui je n'ai aucun revenu.J'ai déposé un dossier de demande de financement a l'anpe y'a 2 jours et je souhaitais savoir pour celles qui savent si ma formation allait etre payée en totalité et si j'avais le droit à une rémunération pdt ma formation(on m'a parlé du cnaséa) et de combien?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
zwina palermo
Fondatrice
Fondatrice
zwina palermo


Féminin
Nombre de messages : 4896
Age : 42
Localisation : bordeaux
emploi&formation : aide soignante
Loisirs : musique afro antillaise, rap
Points : 1621
Date d'inscription : 02/02/2007

rémunération et financement en cursus partiel Empty
MessageSujet: Re: rémunération et financement en cursus partiel   rémunération et financement en cursus partiel 134710Ven 24 Oct 2008 - 16:23

moi ca été prise en charge mais ca dépend des régions, je suis payer par les assedics 550 euros et autrement tu a les bourses d'études
Revenir en haut Aller en bas
1494monique
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Région centre
emploi&formation : formation
Loisirs : tir
Points : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

rémunération et financement en cursus partiel Empty
MessageSujet: Re: rémunération et financement en cursus partiel   rémunération et financement en cursus partiel 134710Sam 25 Oct 2008 - 20:49

Bonsoir,
C'est très variable selon les régions et selon la situation de chacun. Certains conseils régionaux acceptent de financer le montant de la formation, d'autres non. Quant aux bourses versées par le cnasea, il en est de même. Chaque cas est individuel et mérite d'être traité comme tel. N'oublions pas non plus les critères d'indépendance ou de dépendance vis à vis des parents. L'obligation alimentaire va jusqu'a 25 ans à moins de pouvoir prouver son indépendance grâce à un logement et à des revenus le permettant. Pour calculer le montant des bourses, nous prenons le dernier avis d'imposition sur lequel vous figurez. Le meilleur interlocuteur sera le conseil régional, service des professions paramédicales.
Bon courage
1494 monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémunération et financement en cursus partiel Empty
MessageSujet: Re: rémunération et financement en cursus partiel   rémunération et financement en cursus partiel 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération et financement en cursus partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» financement cursus partiel
» remuneration
» aucune remuneration c'est possible ?
» remuneration pdt la formation
» question rémuneration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: