FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouton89
nouveau membre
nouveau membre
Chouton89


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Sens 89
emploi&formation : Elève AS
Points : 21
Date d'inscription : 20/03/2009

Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre Empty
MessageSujet: Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre   Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre 134710Mar 28 Avr 2009 - 10:30

Coucou,

Voila mon orale est dans 8 jours, j'essaie de lire un max de chose , je suis surtout dans mon livre de prepa a l'orale, mais c'est pas evident, je me dit que de toute façon , il n'y a rien a apprendre par coeur mais il y a beaucoup de chose a savoir et dur dur, je suis hyper motivée, pour ce qui ai de pourquoi et comment y'a pas de soucil mais ce qui m'inquiete le plus c'est le sujet qui va tomber.
Je suis pas sure d'arriver a devellopper correctement et d'etre prise de panique.
Enfin on verra par contre ce qui est bizarre c'est que quand je me suis inscrite a Sens, sur mon dossier je devais classer par ordre les ecoles de mon departement de la premiere ou j'aimerai aller a la derniere, vous avez déjà eu ça ?

Voila, merci pour votre temps. Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre 972213

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre Empty
MessageSujet: Re: Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre   Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre 134710Mar 28 Avr 2009 - 10:38

bonjour Chouton89,

c'est ça, tu as tout compris, ce n'est pas du par-coeur mais il te faut savoir en effet bcp de sujets que tu peux trouver sur le forum, sur les livres, le Net, la TV !

ne stresses pas trop, tout va bien se passer ! tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mily
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : CHERBOURG 50
emploi&formation : Elève Aide soignante
Loisirs : Scrapbooking, cuisine ...
Points : 73
Date d'inscription : 24/04/2009

Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre Empty
MessageSujet: Re: Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre   Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre 134710Mar 28 Avr 2009 - 13:54

Bonjour Marina
Si tu es motivée c'est déjà une très BONNE chose!!! après il ne faut pas stressé tout va bien se passer, tu as raison le par coeur ça ne sert à rien... Il faut que tu sois naturelle et que tu ressentes ce que tu dis au jury!!! 20 minutes d'entretien ça passe super vite, il faut que tu synthétises au mieux ton plan, donnes les grandes lignes sans forcément entrer dans tous les détails... Le jury te posera des questions plus précises sur le sujet par la suite (pour moi ça c passé comme ça).
Le sujet c'est un sujet d'actualité sanitaire et sociale, regardes bien les info, les émissions sur la santé à la tv ...
cgh le 6 mai!!!!! Tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouton89
nouveau membre
nouveau membre
Chouton89


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Sens 89
emploi&formation : Elève AS
Points : 21
Date d'inscription : 20/03/2009

Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre Empty
MessageSujet: Re: Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre   Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre 134710Mar 28 Avr 2009 - 14:27

Merci du soutien
Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre 977593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre Empty
MessageSujet: Re: Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre   Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Orale le 6 mai...mais pfff j'ai la boule au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours orale en alsace
» BESOIN D’AVIS SUR MA PRESENTATION ORALE SVP
» Epreuve orale : mon tour arrive dès demain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: