FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 panique pour l'oral

Aller en bas 
AuteurMessage
bachata
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : essonne
emploi&formation : aide soignante
Loisirs : danse latine
Points : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

panique pour l'oral Empty
MessageSujet: panique pour l'oral   panique pour l'oral 134710Mar 6 Oct 2009 - 10:50

bonjour à tous!!

Voila je suis nouvelle sur le forum et je dois passer l'oral du concours aide soignante de l'aphp lundi 12 octobre à l'ifsi charles foix à ivry.
je suis vraiment très paniquée à l'idée de ne rien pouvoir dire a cet entretien et en lisant vos témoignage je ne ne me sent pas très rassurée
je tente une reconversion professionnelle et cela me tiens très à coeur de reussir car c ma passion et un echec serai pour moi une catastrophe car je ne vois pas faire un autre metier à l'heure actuelle.

comment prendre confiance en moi et me remotiver sans perdre le pédale?

merci de votre soutien.

ps je suis inscrite aussi au concour oral d'aide soignante de l'ifsi de villeneuve saint georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panique pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: panique pour l'oral   panique pour l'oral 134710Mar 6 Oct 2009 - 12:37

moi je dirais NO PANIC !!!! on trouve TOUJOURS quelque chose à dire ....et puis si le jury sent la personne très /trop peu inspirée ou bavarde il peut tendre la perche et aiguiller un peu en posant des questions .......

RESPIRE !!!!!! dis toi que tu feras pour le mieux et que malgré tout le ciel ne te tombera pas sur la tête ...par toutatis !!!!

panique pour l'oral 683402 !
Revenir en haut Aller en bas
bachata
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : essonne
emploi&formation : aide soignante
Loisirs : danse latine
Points : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

panique pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: panique pour l'oral   panique pour l'oral 134710Mar 6 Oct 2009 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vraiment ca me permet de relativiser et surtout d'avancer, et du coup j'ai repris le boulot avec motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panique pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: panique pour l'oral   panique pour l'oral 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
panique pour l'oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: