FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dossier individuel de financement auprès de l'ANFH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chertka
accro du forum
accro du forum
chertka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
emploi&formation : ashq
Points : 177
Date d'inscription : 20/07/2010

dossier individuel de financement auprès de l'ANFH Empty
MessageSujet: dossier individuel de financement auprès de l'ANFH   dossier individuel de financement auprès de l'ANFH 134710Mar 22 Mai 2012 - 13:10

bonjour, je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont constitués un dossier individuel auprès de l'ANFH pour avoir un financement pour l'école d'AS .
L'ANFH m'a conseillé de monter un dossier individuel en parallèle avec un dossier fait par mon employeur.
Est ce que quelqu'un a déjà constitué un dossier individuel et peut il m'éclairer ???
dossier individuel de financement auprès de l'ANFH 977593, je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
aaabc
Modérateur
Modérateur
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 13143
Age : 39
Localisation : France
emploi&formation : Administratif
Loisirs : ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 27/11/2008

dossier individuel de financement auprès de l'ANFH Empty
MessageSujet: Re: dossier individuel de financement auprès de l'ANFH   dossier individuel de financement auprès de l'ANFH 134710Mer 23 Mai 2012 - 19:01

Salut

Si tu es salarié et que tu fais un dossier auprès du Fongécif, c'est déjà super.

Après il faut réussir le concours dans l'école que tu marques dans le dossier et si ton employeur refuse le congé de formation tu peux faire un repport de formation deux fois auprès de l'école car au bout de la 3ème fois l'employeur ne peut pas refuser (c'est dans la loi). Ceci est valable que si tu es sur la liste principale de l'école.

Bref, bon courage pour la réussite de ton concours.

Bonne journée et A+
Revenir en haut Aller en bas
chertka
accro du forum
accro du forum
chertka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
emploi&formation : ashq
Points : 177
Date d'inscription : 20/07/2010

dossier individuel de financement auprès de l'ANFH Empty
MessageSujet: Re: dossier individuel de financement auprès de l'ANFH   dossier individuel de financement auprès de l'ANFH 134710Mer 23 Mai 2012 - 20:55

merci mais j'ai pas besoin de passer les épreuves du concours car que je suis salarié d'un établissement public et que j'ai plus de 3 ans d'expérience...les 2 écoles où j'avais envoyé mon dossier de concours m'ont appelées pour me le dire. Donc pour eux, je fais partis intégrante de la promotion pour la rentrée de 2013...maintenant sans le financement de mon employeur, il sera difficile pour moi de partir car c très coûteux.
C'est l'ANFH mon organisme financeur et je voulais savoir comment ils procédaient pour octroyer un financement a qqun, est-ce par rapport au dossier qu'ils reçoivent , donc ça voudrait dire qu'ils statuent au cas par cas...ou comment ça se passe ? j'y connais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier individuel de financement auprès de l'ANFH Empty
MessageSujet: Re: dossier individuel de financement auprès de l'ANFH   dossier individuel de financement auprès de l'ANFH 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier individuel de financement auprès de l'ANFH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir un dossier du conseil régional pour bourse
» dossier bourse
» Je ne comprends pas ... Dossier d'inscription ...
» Difficultés dans mon dossier de financement
» ARE terminée mais toujours pas de dossier AISF et RFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: