FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brook1901
accro du forum
accro du forum
brook1901


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : bordeaux
emploi&formation : future EAS
Loisirs : mes enfants, mon mari, le zouk, la country
Points : 201
Date d'inscription : 12/01/2010

j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mer 3 Fév 2010 - 18:25

bonjour,
j'ai reçu ma convoc ce matin pour passer l'oral à Libourne qui va se dérouler le 16 mars et pour tout vous dire je stress énormément. Il y a tellement de sujet que j'ai peur de pas pouvoir tous les révisés.

Mais je sais que je peux compté sur vous et je vous en remercie.

je vais préparer mes motivations et vous les transmettres et vous me direz se que vous en pensez.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mer 3 Fév 2010 - 19:01

rassures toi PERSONNE ne peux prétendre TOUT REVISER .........pour la simple et bonne raison que les sujets sont extrêmement variés !!!

On attend du candidat une certaine capacité d'analyse et un exposé clair et à minima structuré des idées que le thème lui aura inspiré ...... ton vécu ,ton expérience de vie te permettront t'étayer ton exposé tu verras !!!!!

sois surtout convaincante au niveau de tes motivations à vouloir devenir AS en intégrant un IFAS pour la prochaine session !!!


BON COURAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mer 3 Fév 2010 - 20:32

bonsoir...si tu passes que l'oral (ce que j'ai cru comprendre) c'est déja trés bien et un stress en moins je t'assures! ceci dit a ton concour ce qui est attendu c'est surtout les motivations et je pense qu'il faut rester simple et naturelle...le sujets tu le défends avec tes propres connaissances sans trop en faire et aller chercher trop loin au risque de te planter...l'oral n'est pas si dramatique que ca une fois lancer! courage a toi, zen et tout va bien se passer! si tu veux t'entrainer je me ferais un plaisir de t'aider alors n'hésites pas...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
brook1901
accro du forum
accro du forum
brook1901


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : bordeaux
emploi&formation : future EAS
Loisirs : mes enfants, mon mari, le zouk, la country
Points : 201
Date d'inscription : 12/01/2010

j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mer 3 Fév 2010 - 22:37

je vous en remercie pour votre soutien c'est encourageant de savoir que l'on peux compter sur vous UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mer 3 Fév 2010 - 23:02

n'hésites pas a exprimer tes craintes, tes questions et autre!
Revenir en haut Aller en bas
superwoman
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : france rhone-alpes
emploi&formation : prépa aide soignante
Points : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Lun 29 Mar 2010 - 2:41

un bonsoir à tous et a toutes je sais qu'il est très tard 1h38 du matin mais je révise mon oral les motivations, car demain le lundi 29 mars je passe l'oral à st-chamond, comme je suis contente,j'aimerai faire parti de cette école est super, je m'y sens bien dès qu'on entre , vraiment c'est là que je voudrais faire mon année . je suis positive, allez à demain et j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 80851 à toutes celles qui vont passer l'oral ce mois-ci bisous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Lun 29 Mar 2010 - 8:32

bonjour superwoman

Alors aujourd'hui il va falloir faire honneur à ton pseudo ...!!!!
Je te souhaite bon courage et réussite pour ton oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Lun 29 Mar 2010 - 15:22

bonjour superwoman! tient nous au courant je suis impatiente de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
superwoman
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : france rhone-alpes
emploi&formation : prépa aide soignante
Points : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mar 30 Mar 2010 - 10:49

merci oui-oui pour moi ça été j'ai été à la hauteur, mais après on réfléchis et on se dit qu'on aurait pu faire mieux, ils y avait deux sujets, un sur la précarité, et l'autre les téléréalités, j'ai pris la précarité et hop on débale tout cela comme il faut , puis j'ai eue des questions je les ai toutes regardées dans les yeux mais une jury regardait mes mains ma gestuelles , excusez moi mais il en faut des gestuelles quand on parle (regarder les politiques) toutes gestuelles signification. bref il ne faut pas paniquer parole de superwomen, maintenant j'attends une autre réponse et on verra, ciao ciao!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mar 30 Mar 2010 - 11:29

On peut TOUJOURS faire mieux tout est perfectible mais la perfection n'existe pas !!!!

Tu sembles plutôt satisfaite de ta prestation et tant mieux !!
Il n'y a plus qu'a attendre ,on espère !! l'annonce d'une bonne nouvelle de ta part ...

BON COURAGE dans l'attente des résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maggie2010
accro du forum
accro du forum
maggie2010


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
emploi&formation : eas en spetembre
Points : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mar 30 Mar 2010 - 12:13

c'est qu'on a le droit de choisir son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mar 30 Mar 2010 - 12:16

PArfois oui certains jury propose 2 ou 3 sujets ,des membres ont déjà postés dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
maggie2010
accro du forum
accro du forum
maggie2010


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
emploi&formation : eas en spetembre
Points : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mar 30 Mar 2010 - 16:23

ok, et donc tu as le droit de lire, et de choisir apres !!
ben dit donc je ne savais , pas, mais bon d'un autre coté, il n'y a plus de place a la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710Mar 30 Mar 2010 - 20:16

coucou superwoman...je croise les doigts pour toi...bon courage pour l'atttente...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress   j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu ma convoc ce mat et je stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er oral le 11/05/2011, stress soyons stress
» convoc purpan
» déja en stress
» J-12 en stress total !!
» le stress de l'oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: