FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation motivation défauts qualités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agj22
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : saint aaron
emploi&formation : recyclage pour le métier d'aide soignant
Loisirs : secouriste à la protection civil,vice président de l'amicale laique, bénévole à l'association CLOE
Points : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

présentation motivation défauts qualités Empty
MessageSujet: présentation motivation défauts qualités   présentation motivation défauts qualités 134710Mar 23 Fév 2010 - 16:15

bonjour à tous, pourriez vous me dire ce que vous en pensez

je suis actuellement en congés parental cela depuis deux à la suite de la naissance de ma deuxième fille.je suis métreur de métier. j'ai obtenue mon bep construction topographie et bac génie civil parcontre niveau BTS économie de la construction.
lors de ma grossesse et m^me avant je me suis souvent posée la question si ce métier était toujours celui que je voulais exercer.
pour cette raison, j'ai réaliser un bilan de compétence car le métier d'aide soignant me plaisait beaucoup ayant vu ma mére l'exercer. suite à ce bilan de compétence il est clairement apparu que la branche sanitaire et social était celle qui fallait suivre. (d'ailleurs la dame que j'ai rencontré vu les résultats était étonné que je n'ai pas exercer dans cette branche avant)
peu aprés j'ai passé mon diplome de premier secours avec la protection civile de lamballe. Là la formatrice m'a vivement insité à devenir secouriste en passant le PSE1 et PSE2. en parraléle j'ai intégré également l'association CLOE comme bénévole. Je stimule cloé au niveau du langage entre autre à l'aide d'un ordi et divers technique.
pour bien connaitre le métier d'aide soignante j'ai recherché un organisme pouvant me conventionné des stages (car en congés parental dur dur de faire des stages). j'ai donc fait appel au CIDF (centre d'information sur les droit des femmes). Donc ayant trouvé j'ai effectué trois stages: 1er au sein du foyer logement non médicalisé de lamballe durant 15 jours , 2éme au service à domicile de lamballe durant 1 semaine et le 3éme à la maison de retraite de pléneuf la roserais durant 1 semaine. j'ai également fait une formation avec le resopallia sur la "mort" et formation socio psy avec la protection civil.
défauts: obstinée perfectionniste curieuse
qualités: généreuse, à l'écoute des autres,dynamique,tolérante
Motivations: j'ai envie d'apporter un bien être aux personnes dans le besoin, travail en équipe pluridisciplinaire,avoir un échange avec un public divers,j'ai ce métier car concret, j'ai stimuler une personne pour contribuer à maintenir son autonomie et réaliser des soins qui pourront dans la mesure du possible lui apporter un confort
financement: j'ai contacté le fongecif qui me financera toute ma formation
comment je fais avec mes filles: ayant des parents divorcés j'ai trois possibilité de garde et j'ai déjà contacter une nourrice prés de chez nous

pourriez vous me dire ce que vous pensez de ça présentation motivation défauts qualités 977593
ann gael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation motivation défauts qualités Empty
MessageSujet: Re: présentation motivation défauts qualités   présentation motivation défauts qualités 134710Mar 23 Fév 2010 - 16:48

si tu dis ces motivations devant le jury c'est parfait!!!!!!!!! tu as une réelle envie, tu fais bien ressentir ton ambition...enfin c'est super...t'es tu inscrite déja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation motivation défauts qualités Empty
MessageSujet: Re: présentation motivation défauts qualités   présentation motivation défauts qualités 134710Mar 23 Fév 2010 - 18:59

Même reflexion ....nickel !

Tu as vraiment pas mal ""d'atouts"" pour te prétendre future EAS On n' a pas de mal à t'imaginer en tant que future soignante

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
agj22
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : saint aaron
emploi&formation : recyclage pour le métier d'aide soignant
Loisirs : secouriste à la protection civil,vice président de l'amicale laique, bénévole à l'association CLOE
Points : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

présentation motivation défauts qualités Empty
MessageSujet: Re: présentation motivation défauts qualités   présentation motivation défauts qualités 134710Mar 23 Fév 2010 - 20:56

oui je me suis inscrite d'ailleurs je passe l'oral le 9 mars à 11h15 à saint brieuc. présentation motivation défauts qualités 977593 ça fait du bien vos avis ann gael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation motivation défauts qualités Empty
MessageSujet: Re: présentation motivation défauts qualités   présentation motivation défauts qualités 134710Mar 23 Fév 2010 - 22:51

alors je croise fort les doigts pour toi et je te souhaite présentation motivation défauts qualités 80851! je le sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
agj22
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : saint aaron
emploi&formation : recyclage pour le métier d'aide soignant
Loisirs : secouriste à la protection civil,vice président de l'amicale laique, bénévole à l'association CLOE
Points : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

présentation motivation défauts qualités Empty
MessageSujet: Re: présentation motivation défauts qualités   présentation motivation défauts qualités 134710Mer 24 Fév 2010 - 13:10

merci lorette
ann gael
Revenir en haut Aller en bas
nine5003
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : manche
emploi&formation : futur EAS
Points : 76
Date d'inscription : 03/11/2010

présentation motivation défauts qualités Empty
MessageSujet: Re: présentation motivation défauts qualités   présentation motivation défauts qualités 134710Mer 3 Nov 2010 - 13:07

Moi je ne touve pas de défauts à dire sans me porter préjudice à part le fait qu'il m'arrive de parler vite
Revenir en haut Aller en bas
Christel@
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : SOMME
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE en maternité
Loisirs : Mes filles, mon mari, ma maison ...
Points : 256
Date d'inscription : 20/07/2010

présentation motivation défauts qualités Empty
MessageSujet: Re: présentation motivation défauts qualités   présentation motivation défauts qualités 134710Lun 8 Nov 2010 - 17:56

Bonjour,

Si tu dis tout ça franchement faudrait être fou pour ne pas te donner ta chance

ca va le faire

présentation motivation défauts qualités 80851

christel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation motivation défauts qualités Empty
MessageSujet: Re: présentation motivation défauts qualités   présentation motivation défauts qualités 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation motivation défauts qualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualités et défauts
» les defauts
» QUALITES des professionnels de la santé
» Financement de formation par la CAF : lettre de motivation.
» Financement de formation par la CAF : lettre de motivation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: