FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demain le grand jour!! à St Quentin!!

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane59540
nouveau membre
nouveau membre
morgane59540


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : CAUDRY
emploi&formation : Aide Soignante
Points : 11
Date d'inscription : 28/02/2010

demain le grand jour!! à St Quentin!! Empty
MessageSujet: demain le grand jour!! à St Quentin!!   demain le grand jour!! à St Quentin!! 134710Mar 27 Avr 2010 - 20:32

salut à toutes(tous), demain à 8h15 pour moi ces le grand jour hihi!!!! (biensur ces une convoc' gobal donc je sait pas exactement a quel heure je passe!) le stress est ENORME!! si quelqu'un est passé hier ou cette semaine quoi; dites moi quel sujets vous avez eu svpppp??????? car la avec le stress jperd les pédal lol je savais ma présentation, motivation etc par coeur et la jcomence a avoir des trou =s j'ai super peur!!! en tous cas bon courage a tous ceux qui von le passé aussii!! hey ptaitre a demain lol bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demain le grand jour!! à St Quentin!! Empty
MessageSujet: Re: demain le grand jour!! à St Quentin!!   demain le grand jour!! à St Quentin!! 134710Mar 27 Avr 2010 - 20:42

bonsoir

rhoooooooo ne sois donc pas SI STRESSEE ... comment ça , tu es perdue dans tes motivations et présentation ??? tu connais ta vie et tes envies NON ???? nul besoin de par coeur NE T'INQUIETES PAS !!!!

Plus tu seras détendue et mieux cela se passera .......il faut gérer son stress sinon on risque de rester muette comme une carpe ou se mettre a bégayer (pas facile pour faire passer un message tout çà ! hihihi)

Je t'assure que la plupart des membres et des candidats après être passés à l'oral se disent ................oooooo ce n'etait pas si terrible ma foi !!!!


allez je t'insuffle du courage et une brassée de bonnes ondes !!!!!

A demain pour les (bonnes ) nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane59540
nouveau membre
nouveau membre
morgane59540


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : CAUDRY
emploi&formation : Aide Soignante
Points : 11
Date d'inscription : 28/02/2010

demain le grand jour!! à St Quentin!! Empty
MessageSujet: Re: demain le grand jour!! à St Quentin!!   demain le grand jour!! à St Quentin!! 134710Mar 27 Avr 2010 - 20:48

je te remercie beaucoup!!!!!!! en faite j'ai super peur de retomber sur un sujet de M**de lol ... ya eu telement d'actualité ces dernier temp que je suis perdu!! lol je suis de nature un peu stréssé .. donc quand il ce passe des trucs comme sa ces l'angoisse total!! =D j'espère ne pas retomber sur un sujet trop dur et ni trooopp facile!!!! enfin voila jpense que sa va aller lol!! merci pour les encoiuragement en tous cas!! sa remonte le moral direct ;) bisoux
Revenir en haut Aller en bas
morgane59540
nouveau membre
nouveau membre
morgane59540


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : CAUDRY
emploi&formation : Aide Soignante
Points : 11
Date d'inscription : 28/02/2010

demain le grand jour!! à St Quentin!! Empty
MessageSujet: Re: demain le grand jour!! à St Quentin!!   demain le grand jour!! à St Quentin!! 134710Mer 28 Avr 2010 - 12:05

RE!! ayé le concours est passé!! la préssion est redéssendu lol
jai eu un sujet sur le bruit,(il est trop long pour que jme souvienne de la question compléte lol) kom koi ke ct néfaste pour la santé etc.. dc jai parlé des gens qui habitent a coté des sources comme les passage de train, aéroport, les boite de nuit pour les jeunes, les personnes qui travaille sur des machine bruyante etc jai dit des solutions possibles .. il mon dit que ct bien ke le sujet mavé aparamen bcp inspiré ke ct juste skil falai dir =D
ensuite il mon demander dma présenter et la bah les kestion st tomber =s avez-vous le permis? quels stages avez vous fait? etc, quel diplome avez vous?, faite vous du sport? (mdr) , hey la la kestion ki tue tou!! "pensez vous qu'avec votre corpulence vous étes faite pour ce métier, car vs néte pas tro épaisse ... etc " LOL! dc g répondu ke pr moi se nété pa un obstacle ke rien ne menpéchera de fr se métier la!!!! dc la el ma fai un grddddd souriiiire lol voila en bref ce qui ces passé jspr lavoir !!! aler jkroiz les doigt pr moi mai pr les prochaine ki von le passé ;) bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demain le grand jour!! à St Quentin!! Empty
MessageSujet: Re: demain le grand jour!! à St Quentin!!   demain le grand jour!! à St Quentin!! 134710Mer 28 Avr 2010 - 12:23

morgane bonjour

L'épreuve a l'air de s'être plutôt bien passée pour toi ...TANT MIEUX !!!

je te souhaite bien sûr une réponse positive dans les semaines à venir ..


PS ) Evite s'il te plait le langage type SMS ,allez.... un petit effort d'écriture .....pour un confort de lecture et une ""révision"" au quotidien de ta grammaire et orthographe !!!!! ( là je te taquine !!.... il faut simplement suivre les indications de ton correcteur d'orthographe )

demain le grand jour!! à St Quentin!! 683402 de REPOS maintenant après les efforts ..le réconfort !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane59540
nouveau membre
nouveau membre
morgane59540


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : CAUDRY
emploi&formation : Aide Soignante
Points : 11
Date d'inscription : 28/02/2010

demain le grand jour!! à St Quentin!! Empty
MessageSujet: Re: demain le grand jour!! à St Quentin!!   demain le grand jour!! à St Quentin!! 134710Mer 28 Avr 2010 - 12:26

ok ya pas de soucis ;) je le prend pas mal t'inquiète pas!! sinon oui sa a l'air que sa ces bien passé!! enfin pour moi! après a eux de jugé!!
j'ai les résultats le 24mai !! 1mois a attendre pfff!!
enfin sa va passer vite je pense!!..
je te dirais quoi t'inquiète pas ;) aller gros bisoux! et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain le grand jour!! à St Quentin!! Empty
MessageSujet: Re: demain le grand jour!! à St Quentin!!   demain le grand jour!! à St Quentin!! 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
demain le grand jour!! à St Quentin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain c'est le grand jour !!
» Demain c'est le grand jour!!!!
» C'est le grand jour
» Jour J demain 11 mars
» j ai passé l oral hier a dt quentin voici mon sujet ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: