FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi

Aller en bas 
+3
mina60
mei li
cléa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cléa
accro du forum
accro du forum
cléa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
emploi&formation : IFAS CROIX-ROUGE MARSEILLE
Loisirs : lecture, ciné, musique, déco, gym
Points : 121
Date d'inscription : 23/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 9:37

Je vous dis merde à tous/toutes et on se tient au courant. J'ai hâte que ce soit fini!!!!!

Après, quel que soit le résultat, moi je J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 947513



belle journée (malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
mei li
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : evry
emploi&formation : EAS à Melun en septembre
Points : 133
Date d'inscription : 29/11/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 11:35

Pareil pour moi, demain après midi je passe mon deuxième oral. J'appréhende moins que la première fois mais j'angoisse rien qu'a l'idée de savoir qu'il n'y a que 20 places dans cette école bouhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
cléa
accro du forum
accro du forum
cléa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
emploi&formation : IFAS CROIX-ROUGE MARSEILLE
Loisirs : lecture, ciné, musique, déco, gym
Points : 121
Date d'inscription : 23/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 11:41

je te dis merde mei li.
Moi c'est le 1er, je stresse trop. cgh
Revenir en haut Aller en bas
mina60
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : beauvais
emploi&formation : EAS
Points : 37
Date d'inscription : 06/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 12:25

bon courage à vous pour cet oral ,restez naturelle et le regard sur de vous...moi ça s'est lu dans le regard apparement que j'etais faites pour ça quand j'en parle...un gros M....pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
cléa
accro du forum
accro du forum
cléa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
emploi&formation : IFAS CROIX-ROUGE MARSEILLE
Loisirs : lecture, ciné, musique, déco, gym
Points : 121
Date d'inscription : 23/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 12:27

oui, faut "se vendre", montrer notre "flamme" et c'est vrai que ce boulot me passionne!
Revenir en haut Aller en bas
belgazou
nouveau membre
nouveau membre
belgazou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : soustons 40
emploi&formation : artiste
Loisirs : dessin, peinture, chant, écriture.
Points : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 12:51

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 21433
Bonne chance à celles et ceux qui passent l'oral demain. Pour moi aussi c'est demain le jour fatidique, le matin.
J'espère que tout se passera bien pour vous comme pour moi.
bizzz, a+.
Revenir en haut Aller en bas
cléa
accro du forum
accro du forum
cléa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
emploi&formation : IFAS CROIX-ROUGE MARSEILLE
Loisirs : lecture, ciné, musique, déco, gym
Points : 121
Date d'inscription : 23/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 12:53

Belgazou, j'adore ta citation.

Bonne chance aussi! Moi aussi, le matin, 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
giovanni013
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Marseille
emploi&formation : Demandeur d'emploi aspirant à être AS.
Points : 33
Date d'inscription : 22/03/2011

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 20:01

Si je peux me permettre, ne PAS trop se vendre moi on me l'à repprocher ils m'ont dit à mon 1er concours " ce qui est sur c'est que vous savez très bien vous vendre!!. Ils ont du faire le lien avec mon passé de vendeur/commercial donc à cet oral j'ai eu 9/20 au 1er je vous dit pas mon moral quand j'ai su cela :(.
Mais il me reste encore un résultat à recevoir et aussi 2 autres oraux à passer alors je croise les doigts pour vous et pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
giovanni013
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Marseille
emploi&formation : Demandeur d'emploi aspirant à être AS.
Points : 33
Date d'inscription : 22/03/2011

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 20:12

giovanni013 a écrit:
Si je peux me permettre, ne PAS trop se vendre moi on me l'à repprocher ils m'ont dit à mon 1er concours " ce qui est sur c'est que vous savez très bien vous vendre!!. Ils ont du faire le lien avec mon passé de vendeur/commercial donc à cet oral j'ai eu 9/20 au 1er je vous dit pas mon moral quand j'ai su cela :(.
Mais il me reste encore un résultat à recevoir et aussi 2 autres oraux à passer alors je croise les doigts pour vous et pour moi :)


Si cela peut vous aidez je vous met le déroulement de mon 2ème oral comme sa en même temps vous me direz ce que vous en pensez.



sujet: l'esperance de vie ne cesse d'augmenter qqu'est ce que cela peut engendré sur le long terme?

j'ai parler: de dépendance avec vieillissement ( pour la fmaille et aussi alzheimer)
l'isolement des personnes
les loisirs pour les personnes qui peuvent profiter de leur retraite
santé de + en + fragile du fait qu'ils avancent dans l'age
et aussi au niveau économique:

les retraites maigre avec l'aide de l'etat et les enfants qui prennent à charge leur parents.
deficite de la secu
et aussi la reforme de la retraite.


ils 'mont poser qq question du genre: vous pensez que ce soit un probleme pour la société?


ensuite vient les motivations (enfaite NON), on à parler des motivations en 1er:

- présentez vous?
-ce concours d'infirmier c'est bien passer??( je pense qu'ils ont voulu me faire dire que j'en ai fait un alors que non).
- pourquoi faire AS car vous avez un beau parcour scolaire?
- quelle est la matinée type d'une AS en hopital?
- Est ce qu'un AS sterilise?
Si vous ete en week end et que l'on vous appel pour bosser que dite vous?
et si on vous rappel deux semaines après?
Et si dans 1 mois on vous rappel et que vous avrez prévu un voyage à NY que faite vous?

Pour ces questions j'ai dit que je répondrais oui car si on fait ce métier c tout simplement car la santé n'attend pas et que les billets d'avion je les faits annulé car je prend toujours l'assurance. et surtout si on m'appel toujours à moi c'est que MON TRAVAIL ET RECONNU, QUE JE FAIS BIEN MON TRAVAIL et JE DOIS AVOUER C'EST VALORISANT.

ce qui est bizzare c'est que après les motivations ils ont carrement oublier le sujet si c'est pas moi qui leur dit parcontre le sujet? ils m'auraient laisser partir. Donc je sais pas ce que cela peut signifier.
Revenir en haut Aller en bas
mazelle
accro du forum
accro du forum
mazelle


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : nord
emploi&formation : eleve aide soignante
Points : 319
Date d'inscription : 15/06/2009

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 22:49

salut a toutes !

moi aussi je passe l'oral demain à 9h !!! Je révise encore et encore!
Vivement que ce soit passé !
Je croise les doigts. en plus je le passe avec une collègue de travail qui elle passe a 9h30. Ça va on va faire la route ensemble ca nous permettra, de pas trop stresser le temps du trajet.. mais bon au final si l'une l'a et l'autre non, ...ca, ca craint !

Alors J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 80851 à toutes !!!Grosse merde et on se tient au courant sur ce forum demain pour dire comment cela c passé !

Bonne nuit et à demain j'espère !!!

Courage


Revenir en haut Aller en bas
mazelle
accro du forum
accro du forum
mazelle


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : nord
emploi&formation : eleve aide soignante
Points : 319
Date d'inscription : 15/06/2009

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 22:52

C bizarre giovanni qu'ils aient oublié le sujet ? incroyable !

L' ont-ils vraiment oublié..? c'est ca ..

??
Revenir en haut Aller en bas
Ceriise
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : France
emploi&formation : Jeune Aide-Soignante
Points : 68
Date d'inscription : 28/04/2011

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Lun 2 Mai 2011 - 23:17

A giovanni013 : Oui c bizare , mais en même temps peut être qui ont était satisfait de ta présentation , motivations , de tes réponse sur les questions posés et n'ont plus pensés au sujet ! A voir c'est peut -être un point positif!

Un gros MERDE pour tous ce qui passe le concours !!! tenez-nous au courant !! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
giovanni013
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Marseille
emploi&formation : Demandeur d'emploi aspirant à être AS.
Points : 33
Date d'inscription : 22/03/2011

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mar 3 Mai 2011 - 8:37

Oui c'est moi qui leur ai rappelé pour le sujet après je sais pas du tout vu le nombre de question qu'ils m'ont posés je ne me fais pas trop d'illusion même si j'espere encore.
Courage a nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
cléa
accro du forum
accro du forum
cléa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
emploi&formation : IFAS CROIX-ROUGE MARSEILLE
Loisirs : lecture, ciné, musique, déco, gym
Points : 121
Date d'inscription : 23/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mar 3 Mai 2011 - 12:03

giovanni013 a écrit:
Si je peux me permettre, ne PAS trop se vendre moi on me l'à repprocher ils m'ont dit à mon 1er concours " ce qui est sur c'est que vous savez très bien vous vendre!!. Ils ont du faire le lien avec mon passé de vendeur/commercial donc à cet oral j'ai eu 9/20 au 1er je vous dit pas mon moral quand j'ai su cela :(.
Mais il me reste encore un résultat à recevoir et aussi 2 autres oraux à passer alors je croise les doigts pour vous et pour moi :)

Non non, pas à ce point-là, je suis pas commerciale pour un rond
Revenir en haut Aller en bas
mei li
accro du forum
accro du forum



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : evry
emploi&formation : EAS à Melun en septembre
Points : 133
Date d'inscription : 29/11/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mar 3 Mai 2011 - 12:33

alors les filles ca a donné quoi??? moi je passe à 15h!!
Revenir en haut Aller en bas
cléa
accro du forum
accro du forum
cléa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
emploi&formation : IFAS CROIX-ROUGE MARSEILLE
Loisirs : lecture, ciné, musique, déco, gym
Points : 121
Date d'inscription : 23/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mar 3 Mai 2011 - 12:50

Voilà, je suis passée et ça s'est bien passé! Mais résultat le 14 juin.

Je suis tombée sur les MVC : "les facteurs de risque dans les maladies cardio-vasculaires".

Merde à ceux/celles qui le passent tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
cléa
accro du forum
accro du forum
cléa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
emploi&formation : IFAS CROIX-ROUGE MARSEILLE
Loisirs : lecture, ciné, musique, déco, gym
Points : 121
Date d'inscription : 23/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mar 3 Mai 2011 - 12:52

giovanni013 a écrit:
giovanni013 a écrit:
Si je peux me permettre, ne PAS trop se vendre moi on me l'à repprocher ils m'ont dit à mon 1er concours " ce qui est sur c'est que vous savez très bien vous vendre!!. Ils ont du faire le lien avec mon passé de vendeur/commercial donc à cet oral j'ai eu 9/20 au 1er je vous dit pas mon moral quand j'ai su cela :(.
Mais il me reste encore un résultat à recevoir et aussi 2 autres oraux à passer alors je croise les doigts pour vous et pour moi :)


Si cela peut vous aidez je vous met le déroulement de mon 2ème oral comme sa en même temps vous me direz ce que vous en pensez.



sujet: l'esperance de vie ne cesse d'augmenter qqu'est ce que cela peut engendré sur le long terme?

j'ai parler: de dépendance avec vieillissement ( pour la fmaille et aussi alzheimer)
l'isolement des personnes
les loisirs pour les personnes qui peuvent profiter de leur retraite
santé de + en + fragile du fait qu'ils avancent dans l'age

et aussi au niveau économique:

les retraites maigre avec l'aide de l'etat et les enfants qui prennent à charge leur parents.
deficite de la secu
et aussi la reforme de la retraite.


ils 'mont poser qq question du genre: vous pensez que ce soit un probleme pour la société?


ensuite vient les motivations (enfaite NON), on à parler des motivations en 1er:

- présentez vous?
-ce concours d'infirmier c'est bien passer??( je pense qu'ils ont voulu me faire dire que j'en ai fait un alors que non).
- pourquoi faire AS car vous avez un beau parcour scolaire?
- quelle est la matinée type d'une AS en hopital?
- Est ce qu'un AS sterilise?
Si vous ete en week end et que l'on vous appel pour bosser que dite vous?
et si on vous rappel deux semaines après?
Et si dans 1 mois on vous rappel et que vous avrez prévu un voyage à NY que faite vous?

Pour ces questions j'ai dit que je répondrais oui car si on fait ce métier c tout simplement car la santé n'attend pas et que les billets d'avion je les faits annulé car je prend toujours l'assurance. et surtout si on m'appel toujours à moi c'est que MON TRAVAIL ET RECONNU, QUE JE FAIS BIEN MON TRAVAIL et JE DOIS AVOUER C'EST VALORISANT.

ce qui est bizzare c'est que après les motivations ils ont carrement oublier le sujet si c'est pas moi qui leur dit parcontre le sujet? ils m'auraient laisser partir. Donc je sais pas ce que cela peut signifier.

Je pense que tu as réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ceriise
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : France
emploi&formation : Jeune Aide-Soignante
Points : 68
Date d'inscription : 28/04/2011

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mar 3 Mai 2011 - 13:00

giovanni013 a écrit:
Oui c'est moi qui leur ai rappelé pour le sujet après je sais pas du tout vu le nombre de question qu'ils m'ont posés je ne me fais pas trop d'illusion même si j'espere encore.
Courage a nous tous.

Oui c'est toi qui leur a rappelé ,et tant mieux... mais comme je te dis soit c 'est un oubli de leur part ( satisfait de ta présentation...) ou alors s'était pour te tester.Je pense moi aussi que tu t'es bien débrouillé!!
C'est quand tes résultats?

Revenir en haut Aller en bas
giovanni013
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Marseille
emploi&formation : Demandeur d'emploi aspirant à être AS.
Points : 33
Date d'inscription : 22/03/2011

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mar 3 Mai 2011 - 13:09

Le résultat c'est le 16 Mai alors j'ai encore un peu de temps d'attente après bien débrouiller j'espere mais j'y crois pas trop ils m'ont tué de question :) enfin croisons les doigts pour notre formations.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriise
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : France
emploi&formation : Jeune Aide-Soignante
Points : 68
Date d'inscription : 28/04/2011

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mar 3 Mai 2011 - 13:24

Sa arrive moi c'est fin mai!! Mais si justement beaucoup de questions c'est qui s'intéresse (je pense) !! courage ...
Oui c'est sur croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
cléa
accro du forum
accro du forum
cléa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
emploi&formation : IFAS CROIX-ROUGE MARSEILLE
Loisirs : lecture, ciné, musique, déco, gym
Points : 121
Date d'inscription : 23/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mar 3 Mai 2011 - 19:37

Alors Mei li, t'es sorti de l'oral?
Revenir en haut Aller en bas
giovanni013
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Marseille
emploi&formation : Demandeur d'emploi aspirant à être AS.
Points : 33
Date d'inscription : 22/03/2011

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mer 4 Mai 2011 - 9:37

Hé cléa tu à passer le concour à la croix rouge? je le passe aussi le 20 Mai :)
Revenir en haut Aller en bas
cléa
accro du forum
accro du forum
cléa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
emploi&formation : IFAS CROIX-ROUGE MARSEILLE
Loisirs : lecture, ciné, musique, déco, gym
Points : 121
Date d'inscription : 23/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mer 4 Mai 2011 - 9:46

giovanni013 a écrit:
Hé cléa tu à passer le concour à la croix rouge? je le passe aussi le 20 Mai :)

Coucou Giovanni, oui je l'ai passé à MArseille Croix-rouge! Enchantée alors. Par hasard, tu avais fait la prépa oral car j'y étais?

Bises de 5 avenues!!

Et M.....

Tiens-moi au courant. Les examinateurs sont plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
giovanni013
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Marseille
emploi&formation : Demandeur d'emploi aspirant à être AS.
Points : 33
Date d'inscription : 22/03/2011

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mer 4 Mai 2011 - 10:15

recoucou non j'avais pas fait la prépa, ta eu des questions pièges ? et un merci des 5 avenues aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
cléa
accro du forum
accro du forum
cléa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
emploi&formation : IFAS CROIX-ROUGE MARSEILLE
Loisirs : lecture, ciné, musique, déco, gym
Points : 121
Date d'inscription : 23/09/2010

J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710Mer 4 Mai 2011 - 10:22

giovanni013 a écrit:
recoucou non j'avais pas fait la prépa, ta eu des questions pièges ? et un merci des 5 avenues aussi :)

Lol, t'habites aux cinq avenues aussi?? moi c face au jardin.
Non, j'ai pas eu des questions pièges, enfin "avez-vous une voiture pour les stages (j'ai dit oui), comment gèrerez-vous le travail en équipe quand il y a des soignants pas "sympas", "comment financerez-vous la formation?".

Voilà, bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi Empty
MessageSujet: Re: J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi   J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
J-1 : pour ceux qui passent l'oral le 3 mai comme moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» es-ce bien comme présentation et motivations
» bientôt l'oral
» ORAL BLANC QU'EN PENSEZ- VOUS ?
» panique pour l'oral
» Renseignements pour le financement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: