FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les ASSEDIC

Aller en bas 
+35
latitefofolle
Nougatine
lu59940
valoO29
trinity-83
MLM59110
Métisse_girl
lorie22
mymy21
vanessa57740
tiamoune
gossette
sheba
celhann
Elna
maggy
myalena
Levantine
Mylie66
AuDrEy32
seems
chrys13
hafida
mouss
zwina palermo
Eleana
Rildes
muriel95
COSMO
brigit
jess87
nina8301
aki
p'titeNad
Alvena
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alvena
vip
vip
Alvena


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : au soleil !!
emploi&formation : Ex - Aide soignante en médecine interne
Loisirs : sport, promenades...
Points : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Ven 9 Fév 2007 - 21:55

Rappel du premier message :

Suivant votre situation aupres des ASSEDIC et aussi suivant les régions, ils peuvent aller jusqu'a prendre en charge la formation complete, vous donner une remuneration tous les mois qui correspond a vos indemnités auxquelles vous avez le droit, et voire, pour avoir une prise en charge des repas et des frais de déplacements, mais je précise bien CELA DEPEND DES REGIONS ET DE CHAQUE SITUATION.

Si par exemple, vous rentrez a l'ecole le 4 septembre, et que vous etes au chomage depuis juin et que vous touchez des indemnités, et que celles ci finissent en decembre, les ASSEDIC peuvent vous prolonger vos indemnités jusqu'a la fin de votre formation. c'est toujours bon a savoir! j'espere que je me suis bien exprimée

:alien:

Petit conseil, renseignez vous tot, mais sachez que tant que vous n'aurez pas les resultats, les conseillers n'entreprendront aucune démarche, mais prévenez les du concours que vous passez


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tiamoune
nouveau membre
nouveau membre
tiamoune


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : ile de france
emploi&formation : formation AS
Points : 33
Date d'inscription : 16/08/2011

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Dim 18 Déc 2011 - 17:23

hello Vanessa

déjà bon courage pour ton concours: tu verras ça vaut le coup!!!

Quand tu dis être en fin de droit assedic cela veut dire que tu n'auras plus le droit aux allocations mensuelles c'est ça??? parce que si c'est le cas même en étant en fin de droit tu reste quand même inscrite a pole emploi en tant que chômeur non indemnisé et dans ce cas la tu peux toujours prétendre a une aide de leur part.
Moi quand j'ai commencé la formation je venais juste de finir mes droits et j'ai quand même pu monter mon dossier AIF. Mais attention ça fonctionne juste pour le financement de la formation, pour ce qui est d'avoir l'allocation mensuelle AIF ce ne sera pas possible puisque tu n'auras plus le droit a l'allocation chômage!

je ne suis peut être pas très clair mais c'est tellement compliqué avec pole emploi (et surtout essaie de rencontrer la bas quelqu'un qui s'occupe vraiment des formations car la plupart des conseillers ne sont au courant de rien a ce niveau et préfére dire qu'il n'y a aucun droit pour les non indemnisés!!)

aprés il y a d'autres moyens de financement: la je suis moins experte mais si tu te balade sur le forum les filles ont donné pleins d'astuces a ce sujet! maintenant ne t'y prend pas trop tard car les demarches pour trouver un financement sont trés longues!!!lol

bon courage a toi....
Revenir en haut Aller en bas
mymy21
nouveau membre
nouveau membre
mymy21


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Epinal
emploi&formation : Estheticienne
Points : 91
Date d'inscription : 14/06/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Mar 19 Juin 2012 - 17:19

Vous me faite peur les filles, j'ai été a la mission local la semaine dernière pour mettre en route mon projet, le conseiller ma dit que c’était financer entièrement mais il ne m'a pas préciser si c’était pôle emploie ou la région!

Sachant que je n'ai jamais travailler comme salarié (Auto entrepreneur) et que je m'inscrit seuelement en demandeur d'emploie. a mon avis c'est la région!
Faudra que je revoit sa avec lui car je ne peux pas payer la formation ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
lorie22
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : mayenne
emploi&formation : ash
Points : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Dim 22 Juil 2012 - 12:59

bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un peu inquiète pour ma prise en charge.
en effet ,je viens de savoir que j'allais entrer en ecole d'as le 3 septembre.jusque là je travaillais en tant qu'ash.je ne serai donc inscrite que maintenat comme demandeur d'emploi et ma question est: faut il etre inscrite depuis un certain temps à pole emploi pour obtenir la gratuité de la formation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Dim 22 Juil 2012 - 17:26

Moi le pole emploi l'année dernière il m'avait dit que je serais ptét pas prise en charge par les assedics parce que j'avais pas 6 mois d'ancienneté, après quand je lui est dit que j'étais inscrite à la Réunion (car faut transférer le dossier et tout quand on chose de département) après elle a vu que j'avais 2 ans d'ancienneté, donc elle m'avait dit de pas m'inquiéter, sur le coup ça m'avait grave inquiéter...

Mais je ne serais pas financer par eux.

Renseigne-toi au plus vite au pole emploi, et peut-être que la formation peut être prise en charge par ta région... ça dépend de ton statut... je ne peux pas t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
MLM59110
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : la madeleine
emploi&formation : future élève AS
Loisirs : lecture et vie associative
Points : 58
Date d'inscription : 27/07/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Lun 6 Aoû 2012 - 23:08

Bonsoir,

En vous lisant j'ai un peu peur lol j'ai vu aujourd'hui mon conseiller cap emploi qui me dit que ma formation est prise en charge par P.Emploi mais qu'il faut que j'aille sur place voir pour remplir un éventuel dossier.....je m'y rends et là, on me dit : ca se fera courant septembre avec l'école, vérifiez que vous êtes sur la liste des personnes financées. Ok, j'appelle l'école : oui vous êtes notée..... Mais jamais je n'ai rempli d'AIS ou quoique ce soit.... je panique ou pas ? lol
Merci de m'avoir lue ;)
Revenir en haut Aller en bas
trinity-83
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 52
Localisation : Var (83)
emploi&formation : Aide-Soignante aux urgences.
Loisirs : Equitation.Moto.Natation,Foot
Points : 1885
Date d'inscription : 18/09/2011

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Lun 6 Aoû 2012 - 23:15

En effet on doit remplir un formulaire AISF (attestation inscription stage formation),normalement tu dois le remplir avant la rentrée avec ton conseillé pôle emploi,à savoir que des conseillés pôle emploi viendront nous rendre visite dans nos écoles afin de nous aider dans ces démarches donc perso je te dirais de ne pas paniquer après peut-être que d'autres te diront le contraire
Revenir en haut Aller en bas
MLM59110
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : la madeleine
emploi&formation : future élève AS
Loisirs : lecture et vie associative
Points : 58
Date d'inscription : 27/07/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Lun 6 Aoû 2012 - 23:18

bon ca y est je panique..... bon demain je retourne au Pole Emploi pffffff mais que c'est compliqué ces démarches pfffffiouuuuuuu
Merci Trinity :)
Revenir en haut Aller en bas
trinity-83
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 52
Localisation : Var (83)
emploi&formation : Aide-Soignante aux urgences.
Loisirs : Equitation.Moto.Natation,Foot
Points : 1885
Date d'inscription : 18/09/2011

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Lun 6 Aoû 2012 - 23:23

Allez ne panique pas ça va aller,tu as pas le numéro de ton conseillé pole emploi? Sinon oui si tu n'es pas loin passe leur demander
Revenir en haut Aller en bas
MLM59110
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : la madeleine
emploi&formation : future élève AS
Loisirs : lecture et vie associative
Points : 58
Date d'inscription : 27/07/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Lun 6 Aoû 2012 - 23:27

ben le truc c'est que je suis habituellement suivi par un conseiller Cap Emploi (car handicapée) et la je suis parachutée vers Pôle Emploi parce qu'il ne s'occupe pas des financements......je suis larguée de ce coté, je comprends de moins en moins ce fonctionnement pfffff
Revenir en haut Aller en bas
trinity-83
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 52
Localisation : Var (83)
emploi&formation : Aide-Soignante aux urgences.
Loisirs : Equitation.Moto.Natation,Foot
Points : 1885
Date d'inscription : 18/09/2011

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Lun 6 Aoû 2012 - 23:44

Ah ok ou alors tu appelles ton école et tu leur demandes comment ça se passe pour AISF je pense qu'ils sauront te répondre,ou alors tu appelles le 3949 pour poser la question
Revenir en haut Aller en bas
MLM59110
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : la madeleine
emploi&formation : future élève AS
Loisirs : lecture et vie associative
Points : 58
Date d'inscription : 27/07/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Lun 6 Aoû 2012 - 23:50

Merci Trinity pour tes réponses, ca me remonte le moral pfffffiouuuuuu vive le stress ces dernières semaines ! Je me rends à Pôle emploi demain, quitte à demander un RDV avec un conseiller.... :) bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
trinity-83
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 52
Localisation : Var (83)
emploi&formation : Aide-Soignante aux urgences.
Loisirs : Equitation.Moto.Natation,Foot
Points : 1885
Date d'inscription : 18/09/2011

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Lun 6 Aoû 2012 - 23:55

Pas de soucis,allez ça va le faire tiens moi au courant bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Mar 7 Aoû 2012 - 0:47

Bonsoir,

Pour cette fameuse feuille, j'ai demandé à Pole Emploi comment l'avoir.

Et on m'a dit que seules les personnes qui avaient des allocations chomage devaient réclamer cette feuille pour la donner à l'école.

Si tu n'as pas d'allocations alors no stress ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
MLM59110
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : la madeleine
emploi&formation : future élève AS
Loisirs : lecture et vie associative
Points : 58
Date d'inscription : 27/07/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Mar 7 Aoû 2012 - 1:02

Sérieusement ? mais comment ca me faciliterait la vie ca ! lol
N'empêche, heureusement que ce forum existe, ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Mar 7 Aoû 2012 - 10:35

Bah c'est ce qu'on m'a dit la semaine dernière quand j'y ai été, que moi qui na'vait pas de rémunération je n'en avais pas besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
trinity-83
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 52
Localisation : Var (83)
emploi&formation : Aide-Soignante aux urgences.
Loisirs : Equitation.Moto.Natation,Foot
Points : 1885
Date d'inscription : 18/09/2011

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Mar 7 Aoû 2012 - 10:50

Bonjour tout le monde,

Voilà à nous tous on arrive à avoir réponses à nos questions merci Valo029; Les ASSEDIC - Page 3 683402
Revenir en haut Aller en bas
MLM59110
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : la madeleine
emploi&formation : future élève AS
Loisirs : lecture et vie associative
Points : 58
Date d'inscription : 27/07/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Mar 7 Aoû 2012 - 12:28

Bonjour à tous :)

Je viens de contacter Pôle Emploi qui me dit ne pas avoir de trace de financement dans mon dossier....... et Cap Emploi qui me dit que si, PE finance la formation......GNNNNNNIIIAAAARRRRFFFFF !!!

Du coup, je suis complètement paumée, d'autant que la conseillère au PE me dit l'exact inverse que celle au 3949....... ils font suer quand même !

J'hésite entre les planter, m'énerver ou lacher l'affaire.......

Voilà, juste envie de partager mon histoire d'amour avec PE :)
Revenir en haut Aller en bas
lu59940
nouveau membre
nouveau membre
lu59940


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : ESTAIRES (nord)
emploi&formation : se prépare au concours AS
Points : 11
Date d'inscription : 26/01/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Jeu 30 Aoû 2012 - 22:18

cc
moi aussi je suis dans l'attente, en juillet Pole emploi me dit que je ne suis pas financé (donc 4200 a trouver )
debut aout je recois un mail de Pole emploi (plateforme formation de Lille)me disant que je peux prétendre à une rémunération de 625€/ mois si j'ai travailler au moins 6 mois consécutif n'importe quel année
J'appelle pole emploi pour savoir si cette remunération est cumulable avec la Bourse d'etude sanitaire et sociale.. il ne savent pas mais me disent de le rapprocher de l'école pour savoir si je ne suis pas financer
J'appelle donc L'école et... SURPRISE la secretaire me dit qu'apparemment je serai financé par Pole emploi
je vais dans mon agence locale et là , le mec à l'accueil me resort la liste de juillet (ou je n'apparait pas) et me dis qu'il en sait pas plus

ALORS SUR QUEL PIED DOIS JE DANSER?????
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
vip
vip
Nougatine


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : Seine maritime
emploi&formation : Aide soignante de nuit depuis 13 ans
Loisirs : Voyage, informatique......
Points : 1314
Date d'inscription : 23/04/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Ven 31 Aoû 2012 - 9:11

Bonjour lu59940,
Je pense que si l'école te dit que tu es financè par pôle emploi c'est qu'il y a eu un écrit.
Rappel l'école et redemande leur confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Ven 31 Aoû 2012 - 12:18

Bonjour

Lu59940

Il me semble que on ne peut pas cumuler deux rémunérations c'est même sûr c'est soit bourses soit les sous de pôle emploi (ça doit être LAREF) ce qui remplace le chômage durant la formation


Et pour revenir à l'AISF j'avais appelé pôle emploi qui m'a dit que les indemnises et non indemnises la remplissaient mdr et j'ai été à l'ifsi la secrétaire m'a dit pareil ! c'est pour prouver que vous rentrez en école vous voyez " attestation d'inscription à un stage de formation" alors je crois qu'il faut s'informer auprès de son pôle emploi pour savoir leur version lol et une fois l'avoir rendu savez vous quand on l'a reçoit ? Je l'ai rendu mardi au pôle emploi et je recevrai une page et ensuite à la rentrée faire remplir le changement de situation sur la carte rose et le rendre à pôle emploi et ensuite à l''actualisation mettre "oui" êtes vous inscrit à un stage de formation ou suivez vous une formation ? et "oui" dans êtes vous toujours à la recherche d'un emploi ? voilà pour moi ce qu'on m'a dit de faire
Revenir en haut Aller en bas
MLM59110
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : la madeleine
emploi&formation : future élève AS
Loisirs : lecture et vie associative
Points : 58
Date d'inscription : 27/07/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Ven 31 Aoû 2012 - 21:23

Bonsoir Lu59940,

Même souci que toi pour le financement, or il s'avère que Pôle Emploi (les conseillers) ne savent pas au cas part cas, ca passe par le Conseil Régional, service Pôle Emploi. Une personne attachée à ce service a du te contacter par mail, avec les pièces à fournir le jour de la rentrée, et c'est elle la référence de ton financement. C'est bizarre, voire paradoxal, mais c'est ainsi :) Pour ma part, j'attends lundi, jour où cette personne dira clairement ce qu'il en est (comme je vois qu'on est de la même région, ca doit être similaire)
(PS : ma pré-rentrée à la Croix Rouge de Tourcoing s'est bien passée ! :) )
Bonne formation et bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lu59940
nouveau membre
nouveau membre
lu59940


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : ESTAIRES (nord)
emploi&formation : se prépare au concours AS
Points : 11
Date d'inscription : 26/01/2012

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Ven 31 Aoû 2012 - 23:27

bonsoir MLM59110

Oui une personne de la palteforme formation de lille m'a envoyé un mail effecivement mais concernant la REMUNERATION par contre coté financement seul l'école m'a dit que le cout était financé
mais de toute facon comme toi, j'attend lundi la personne qui m'a contacté par mail sera présente pour tous les papiers apparemment

Les ASSEDIC - Page 3 9858 et bonne formation!
Revenir en haut Aller en bas
julie59172
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : roeulx
emploi&formation : as
Points : 11
Date d'inscription : 05/06/2013

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Mer 3 Juil 2013 - 19:55

bsr, moi mes droits s'arretes au mois d'aout, du coup je me suis mise en congés parentale, je me reincrirai a pole emploi en septembre, comme ça ils vont poursuivre mes droits pdt tt le long de la formation
Revenir en haut Aller en bas
mostevan
nouveau membre
nouveau membre
mostevan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : 50
emploi&formation : assistante d'education en fin de contrat
Points : 13
Date d'inscription : 18/02/2014

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Sam 29 Mar 2014 - 15:33

bonjour,

Mon CDD dans l'education nationale se termine le 31 aout 2014 (assistante d'education) et la rentrée se fait le 1er septembre!

Mon angoisse et que pole emploi me refuse en tant que demandeur d'emploi et que je ne touches mes indemnités journalières. Si tel est le cas je peux dire adieu a la formation car pas possible de vivre dans ces conditions. Le pire c'est que comme j'arrive a mes 6 ans de contrats je n'ai rien au 1ere septembre donc de toute façon chômage!

Est ce possible de reporter la formation pour non rémunération de pole emploi? (suis 2eme sur liste principale pas sûre de réiteéer cet exploit!) Pas le droit pour le moment au CIF-CDD car fonction publique (12 ans de bons et loyaux services) et les congès de formation professionnelle fonction publique sont plus que difficiles à avoir encore plus pour moi qui suis en fin de contrats!

Après l'euphorie d'avoir le concours c'est le parcours du combattant pour pouvoir toucher les indemnités journalières pole emploi ( pas vraiment le temps de m'inscrire) ou autre!!!

Une de mes collègues est aussi dans mon cas mais elle peut encore signer 4 contrats donc aurait peut être plus de chance pour la formation professionnelle moi au 1er septembre je ne fait plus partie de l'éducation nationale que je le veuille ou non!

Si quelqu'un a été dans mon cas ou a des pistes merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lulubella
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : qqpart en france
emploi&formation : EAS
Points : 67
Date d'inscription : 25/08/2013

Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710Jeu 26 Juin 2014 - 16:40

hello,

est ce que pole emploi s'occupe des assedics, bourses et aides de la région où faut il contacter chaque organisme ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ASSEDIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ASSEDIC   Les ASSEDIC - Page 3 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ASSEDIC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question assedic
» financement assedic?
» bourse régionale + Assedic
» AIDE FINANCIERE ASSEDIC (CAE)
» une aide pour les personne qui on les assedic et des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: