FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 remunération en formation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mànu£
accro du forum
accro du forum
mànu£


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Nancy
emploi&formation : Bts Banque -_-'
Points : 140
Date d'inscription : 31/07/2009

remunération en formation Empty
MessageSujet: remunération en formation   remunération en formation 134710Lun 28 Fév 2011 - 17:01

bonjour

pour info depuis le début de l'année, l'allocation de formation (CAD quand vous rentrez en formation par ex en septembre et que vous etes indemnisé jusque decembre) ne continue plus a etre versée durant la totalité de la formation, c'est a dire que les 6 derniers mois vous ne touchez plus rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Lun 28 Fév 2011 - 17:08

Donc on va se cotiser...1 euro par membre déposé sur un compte en banque d'association....et après on reverse en fonction du dossier...
remunération en formation 92901
Revenir en haut Aller en bas
Elna
vip
vip
Elna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
emploi&formation : EAS en Septembre 2011
Points : 326
Date d'inscription : 06/01/2011

remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Lun 28 Fév 2011 - 17:17


c'est abusé....

bien contente d'avoir trouver un cdd qui prolongera mes droits...

Revenir en haut Aller en bas
lucie31
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : 31 190
emploi&formation : assistante maternelle
Points : 88
Date d'inscription : 02/03/2010

remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Lun 28 Fév 2011 - 17:34

Emmaiaia a écrit:
bonjour

pour info depuis le début de l'année, l'allocation de formation (CAD quand vous rentrez en formation par ex en septembre et que vous etes indemnisé jusque decembre) ne continue plus a etre versée durant la totalité de la formation, c'est a dire que les 6 derniers mois vous ne touchez plus rien :(

il faudrait essayer de donner des bonnes informations !!! en tout cas en faisant une recherche tu saurais que ce n'est pas vrai ! l'allocation de fin de formation n'est pas supprimée, après une période de flou, elle a été remise il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Lun 28 Fév 2011 - 18:07

Donc vous donnez toujours les euros mais je les garde.....
Revenir en haut Aller en bas
lucie31
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : 31 190
emploi&formation : assistante maternelle
Points : 88
Date d'inscription : 02/03/2010

remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Lun 28 Fév 2011 - 18:09

non on pourrait bien trouver autre chose à faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
mànu£
accro du forum
accro du forum
mànu£


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Nancy
emploi&formation : Bts Banque -_-'
Points : 140
Date d'inscription : 31/07/2009

remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Lun 28 Fév 2011 - 23:56

Ecoute je suis allée a l'anpe mercredi et ce n'est plus d'actualité donc quand tu dit qu'il faudrait donner de bonnes infos je pense pas être la moitié d'une débile... de plus les recherces sont faites car c'est tout de même une personne de l'anpe qui m'a dit ça.

Pour ton information : entre ce que dit un ministre et ce qu'ils mettent en oeuvre ya une très très grosse différence.

Maintenant on peut dire les choses gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Mar 1 Mar 2011 - 0:00

remunération en formation 04_01_07
Revenir en haut Aller en bas
lucie31
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : 31 190
emploi&formation : assistante maternelle
Points : 88
Date d'inscription : 02/03/2010

remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Mar 1 Mar 2011 - 9:26

les infos données par les agents de l'anpe ne valent souvent pas grand chose malheureusement quand on voit comment ils sont formés... certains ne savent même pas ce qu'est un métier en tension alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Mar 1 Mar 2011 - 11:08

Bonjour, pour clôturer le débat je vais me renseigner à qui de droit...

Je vous dit ça dans la journée.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
mànu£
accro du forum
accro du forum
mànu£


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Nancy
emploi&formation : Bts Banque -_-'
Points : 140
Date d'inscription : 31/07/2009

remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Mar 1 Mar 2011 - 12:49

oui mais tu ne peux pas dire que c'est un manque d'info car j'y suis allée et je n'ai pas le droit même l'IFAS ou je passe le concours n'était pas au courant...

J'attend un RDV de leur part afin d'avoir de plus amples infos mais je prefere prevenir car quand ca tombe sur le coin du pif je te garantit que ça fait bien mal. Perso je suis en train de reflechier pour me depacsé, me^declarer chez mes parents pour pouvoir essayrer de beneficier du RSA.

maintenant il ne faut pas mettre tous les agents dans le meme panier meme si des fois ils sont pas trop aidés, ya des fois ou ils sont bien. Maintenant faudrais peut etre savoir pourquoi ils y connaissent rien ! Perso même si on me donne une de leur place je n'y vais pas, ils sont pieds et poings liés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Mar 1 Mar 2011 - 12:57

mànu£ a écrit:
oui mais tu ne peux pas dire que c'est un manque d'info car j'y suis allée et je n'ai pas le droit même l'IFAS ou je passe le concours n'était pas au courant...

J'attend un RDV de leur part afin d'avoir de plus amples infos mais je prefere prevenir car quand ca tombe sur le coin du pif je te garantit que ça fait bien mal. Perso je suis en train de reflechier pour me depacsé, me^declarer chez mes parents pour pouvoir essayrer de beneficier du RSA.

maintenant il ne faut pas mettre tous les agents dans le meme panier meme si des fois ils sont pas trop aidés, ya des fois ou ils sont bien. Maintenant faudrais peut etre savoir pourquoi ils y connaissent rien ! Perso même si on me donne une de leur place je n'y vais pas, ils sont pieds et poings liés...

Joli lapsus mdr
Revenir en haut Aller en bas
mànu£
accro du forum
accro du forum
mànu£


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Nancy
emploi&formation : Bts Banque -_-'
Points : 140
Date d'inscription : 31/07/2009

remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Mar 1 Mar 2011 - 13:16

mdr
Revenir en haut Aller en bas
aaabc
Modérateur
Modérateur
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 13143
Age : 39
Localisation : France
emploi&formation : Administratif
Loisirs : ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 27/11/2008

remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Mar 1 Mar 2011 - 13:48

è Les moyens de financements sont :

Ø Fongécif

Ø Employeur

Ø Alternance

Ø Pôle Emploi

Ø Conseil Général

Ø Conseil Régional

Ø Auto Financement

Ø Mission Locale (PAIO)

Ø Plan local pour l’insertion (PLIE)

Ø Caisse des Allocations Familiales (CAF)


è Les moyens de rémunérations sont :

Ø Cnasea

Ø Employeur

Ø Alternance

Ø Pôle Emploi

Ø Bourse d’études

Ø Auto Financement

Ø Plan local pour l’insertion (PLIE)
Revenir en haut Aller en bas
mànu£
accro du forum
accro du forum
mànu£


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Nancy
emploi&formation : Bts Banque -_-'
Points : 140
Date d'inscription : 31/07/2009

remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Mar 1 Mar 2011 - 14:46

merci aaabc des ces infos. J'attend un courrier qui me convoquera à l'anpe d'ici quelques jours et je vous tiendrais informés de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
mànu£
accro du forum
accro du forum
mànu£


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Nancy
emploi&formation : Bts Banque -_-'
Points : 140
Date d'inscription : 31/07/2009

remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710Mar 1 Mar 2011 - 15:53

bon j'ai tel à pole emploi à l'instant :

l'AFF est maintenue pour certains emplois (IDE AS...) mais pour l'année 2011 uniquement. Pour l'année 2012, ils ne savent pas si cela existera toujours. Les AFF de 2011 sont versés à titre exceptionnels et dérogatoires (je reprend les termes)

donc avant de se lancer dans une formation il vaut mieux se renseigner. Il m'a clairement expliqué que les ministres ont dit ça pour calmer un peu les esprits mais que ce n'est pas pour autant qu'en 2012 ça sera maintenu...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remunération en formation Empty
MessageSujet: Re: remunération en formation   remunération en formation 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
remunération en formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remuneration pdt la formation
» Help rémunération pendant la formation
» Prix de la formation ? Remunération ?
» REMUNERATION APRES FORMATION AS???
» rémunération pendant la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: