FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Je suis démotivée!

Aller en bas 
+4
pommec
yriex
laya
myleniss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mar 13 Nov 2012 - 15:02

Bonjour, je passe les concours AS depuis 2008-2009

Je m'étais inscrite en Formation pour une prépa au concours d'AS! Je viens d'avoir la réponse, d'après la région je ne suis pas prioritaire sur cette formation, 4ème sur liste d'attente! donc c'est mort pour moi car il y a 8 élèves! Il ne veulent même pas des personnes titulaire du bac ;(

Je suis déçue , triste! J'attends la réponse pour mon oral du concours d'as , mais je sais que c'est sans espoir ... Le jury m'a tellement cassée ;(

J'en ai marre ... je viens de prendre un claque et je pense que la semaine prochaine avec les résultats du concours as je vais en prendre une deuxième ...

Revenir en haut Aller en bas
laya
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : VAL DE MARNE
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE MEDECINE POST URG
Points : 460
Date d'inscription : 19/09/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mar 13 Nov 2012 - 21:18

Bonjour myleniss,

Moi aussi j'avais fais une demande pour faire une prépa avant le concours et on ma di non aussi.oui c'est de plus en plus dure de passer la prépa ayant un bac car il font passer avant ceux qui non pas le niveau du bac.
Cependant il ne faut pas te découragé pour autant, tu peux essayer de préparer tout ca chez toi en te faisant un programme en achetant de bouquins (je pense que tu en as déjà) et tu peux demander un stage de découverte aussi qui d'après moi t'apprendra encore plus.
La semaine prochaine tu auras t'es résultats c'est très stressant car tu doit te poser plein de questions vue que ca approche a grand pas et aussi par rapport a ta performance. Il faut que tu essaye d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mar 13 Nov 2012 - 23:15

Bonsoir Laya !

Moi je n'ai pas le bac pourtant!!! J'ai fait une formation préparant aux métiers de la santé et un BEP sanitaire et social, mais je ne suis pas titulaire du bac.

Je me pose bcp de question, j'ai déjà regardé les dates des prochains concours dans ma régions, comme si pour moi j'avais déjà la réponse ...

Je saoule les gens avec ce concours, car je me saoule moi même ... Mais bon il faut y passer, mais ça va fait plusieurs fois que j'y passe ...

Evacuer, je voudrais bien y parvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
laya
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : VAL DE MARNE
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE MEDECINE POST URG
Points : 460
Date d'inscription : 19/09/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mar 13 Nov 2012 - 23:32

ah dac moi ma conseillère mission locale ma dit que c’était dure par rapport a ceux qui on le bac après pour le bep sanitaire et social je ne sais pas.est ce qu'il préfère donner cette occasion au personnes ayant aucunes dispenses.
Je pense que c'est quand même tout à fais normale de stresser j espère seulement que tu puisse réaliser ton projet même si ca demande beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 0:34

Oui c'est bizarre leur principe de recrutement à la région ;(

Pourtant je passe écrit et oral moi, je n'ai aucune dispense ... mais j'ai peut être fait trop de formation payée par la région ;(

Sinon merci Laya ;) je croise les doigts!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
laya
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : VAL DE MARNE
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE MEDECINE POST URG
Points : 460
Date d'inscription : 19/09/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 0:36

et il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place non plus.aufaite malgré ton bep sanitaire et sociale tu passe l'écrit?
Revenir en haut Aller en bas
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 0:39

Oui , je n'ai pas pu passer les exams de fin d'année, grossesse patho pile 15 jours avant ;(
Revenir en haut Aller en bas
laya
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : VAL DE MARNE
emploi&formation : AIDE SOIGNANTE MEDECINE POST URG
Points : 460
Date d'inscription : 19/09/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 1:32

ah dac je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
yriex
accro du forum
accro du forum
yriex


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : bretagne
emploi&formation : élève AS rentrée 2012
Loisirs : escrime
Points : 173
Date d'inscription : 27/04/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 8:31

Les filles pour pouvoir faire une prépa ne dite pas que vous avez le bac sinon c'est un non catégorique. J'ai fais l'expérience et bien j'ai dis que je n'avais pas le bac (la responsable m'avait prévenue) et bingo j'ai eu ma prépa et grâce à ça je suis à l'école actuellement. Des fois il faut savoir dérouter. Bon courage à vous toute mais ne démoralisé pas ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 8:59

Merci!!!! Sauf que moi je n'ai pas le bac!!!! Mais j'ai fait trois formations toutes financées par le conseil régional! J'ai dû abandonner la formation du BEP carrière sanitaire et social il y a 4 ans, je sais que cela est mal vu à la région ....


Comme j'aimerai avoir ton statut d'élève ;)
Revenir en haut Aller en bas
pommec
vip
vip
pommec


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 57
Localisation : Manche
emploi&formation : AS,et j'en suis fière!
Points : 1230
Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 10:31

yriex a écrit:
Les filles pour pouvoir faire une prépa ne dite pas que vous avez le bac sinon c'est un non catégorique. J'ai fais l'expérience et bien j'ai dis que je n'avais pas le bac (la responsable m'avait prévenue) et bingo j'ai eu ma prépa et grâce à ça je suis à l'école actuellement. Des fois il faut savoir dérouter. Bon courage à vous toute mais ne démoralisé pas ça vaut le coup

bonjour2

ça doit dépendre de la région...moi,j'ai jamais caché que j'avais le bac:j'ai fait une prépa AS,puis ma formation et voilou!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 12:03

Coucou myleniss, il ne faut pas que tu baisse les bras, enfin c'est facile a dire mais plus difficile a faire! lol
Je suis également passer par une periode de démotivation comme toi!
J'ai passer cette année l'oral du concours d'aide soignante pour la troisième fois, sa fait trois année de suite que je passe l'oral du concours mais dure dure de l'avoir!
Je ne passe que l'oral car je suis dispenser de l'épreuve écrite vu que j'ai un BEP carrières sanitaires et sociales et un BAC services en milieu rural.
pourtant c'est vraiment ce métier que je veux faire mais pas facile d'obtenir l'entrée en formation.
Je n'ai jamais fais de prépa car personnellement je trouve que c'est honaireux et que sa ne garantie pas l'obtention du concours.
J'ai donc réviser chez moi a tête reposer avec des livres que j'ai eu en librairie.
Quand j'ai su que j'avais pas réussie mes deux concours des années précedentes, j'ai baisser les bras, j'étais démotivés, je ne voulais plus travailler mon oral, en plus sa fait deux ans que j'ai eu mon bac donc je voulais trouver un petit job tout en passant mes concours mais pas trouver donc sa fait deux ans que je suis chez moi!
mais aprés j'ai bien réflechie je me suis dit c'est pas grave, j'ai pu voir comment se passer un oral de concours AS, j'ai pu voir mes érreur car j'ai téléphoner a la directrice de l'ifsi/ifas...
je me suis dit avec tout sa je ne peut que percevérer, retravailler mes erreurs pour ne plus les reproduires...
Je suis en attente des résultats!
Comment sa se fait qu'il t-ont cassés...?

bonne continuation
Ne baisse pas les bras, si c'est vraiment sa que tu veux faire, tu va retrouver ta motivation, ton courage et tout se passera pour le mieux!
A force de percevérer, ont fini par obtenir se que l'ont souhaite.
je croise les doigts pour toi
coccinelle



Revenir en haut Aller en bas
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 14:47

Coucou, je me suis faite casser pour la distance, car je vis à 70 km de Poissy! Donc pour elles cela serait difficile avec un enfant!!!

à la fin, une des deux m'a dit, bon courage pour tout !!!! mais je sens que le fait d'être hors région c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 22:50

myleniss, ah c'est que pour sa quelle t-ont fait des réflexion pas trop gentille!
il fallait tout de suite dire quelque chose pour clouer leur bec!
en faite, je pense qu'ils t-ont dit sa pour voir qu'est ce que tu allais répondre, est ils ont dit sa aussi car tu a un ou plusieur enfant pour voir si une fois en formation comment tu va te débrouiller....
Aprés tu c'est un oral c'est tellement bête que ont ne sais pas quoi en resentir.
Ne baisse pas les bras, pense que tant que tu n'a pas les résultats, tu as tes chances.
il ne faut jamais dire que l'ont a tout gagné ni tout perdu.
bon courage
bonne continuation
garde le moral tkt pas.
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Mer 14 Nov 2012 - 23:35

Merci !!!! Je me dis qu'il y a forcement meilleur que moi, puis ils doivent avantager les gens de la région!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
FLEURxBLEUE
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
emploi&formation : élève aide soignante
Points : 1746
Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Jeu 15 Nov 2012 - 10:29

Bonjour !
As-tu déjà postuler pour travailler en tant qu'ASH ?
Car si vraiment tu n'arrives pas à intégrer une prépa ou une école d'AS il y a d'autres chemins à prendre :
- VAE (Validation des aquis de l'expérience) : après un certains nombres d'heures de travail en rapport avec le métier tu remplis un dossier, passe devant un jury qui te pose des questions sur ce que tu as renseigné dans ton dossier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Formation d'AMP en alternance et après avoir validé ton diplome tu fais une demande de formation d'AS grace aux équivalences.
Revenir en haut Aller en bas
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Jeu 15 Nov 2012 - 12:09

Je n'ai fait que des formations, donc pas compter dans mon expérience pro! Ensuite j'ai travaillé comme AVS dans un lycée sur 18 mois donc trop court et je faisais de la médiation donc idem pas compter je pense.

Oui j'ai postulé comme ASH, hélas pas de poste de libre, le chômage en Haute Normandie bat des records!

Donc voilà!! Je n'ai pas confiance pour mon oral d'as car j'ai fait des gaffes lol!! je suis une personne qui reste elle même et même peut être trop!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Jeu 15 Nov 2012 - 14:31

Coucou myleniss, meilleur que soit il y a toujours si ont veux.
Il ne faut pas trop s'occuper des autres, est faire pour soit.
Ils ne favorise pas forcement la région car je parle en connaissance de causse par rapport a une copine.
ils n'ont pas le droit de faire de favoritisme, c'est selon les note, ce que l'éléve à donner pendant l'oral c'est tout.
Le travail ne court pas les rues malheureusement, sa fait bientot 3 ans que je cherche du travail en tant qu'ASH pour tout en travaillant passer le concours d'AS est ne pas rester a rien faire mais impossible de trouver pfff.
Du coup sa fait bientot 3 ans que j'ai mon BAC ets que je ne fait toujours rien car je ne trouve pas mêm un petit job en attendant.... est bien c'ets dure dure!

Couocu FLEURxBLEUE, je me suis renseigner, la VAE en tant qu'ASH pour passer en aide soignnate il faut 3 ans d'expériences est non quelques heures!

bon courage a vous deux
bonne continuation les filles
a bientot
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
FLEURxBLEUE
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
emploi&formation : élève aide soignante
Points : 1746
Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Jeu 15 Nov 2012 - 17:57

coccinelle a écrit:
Couocu FLEURxBLEUE, je me suis renseigner, la VAE en tant qu'ASH pour passer en aide soignnate il faut 3 ans d'expériences est non quelques heures!

J'ai pas dit "quelques heures" j'ai dit "un certains nombres d'heures". Il faut 3 ans d'expériences à plein temps ou 4200 heures sur les 12 dernières années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Jeu 15 Nov 2012 - 20:18

FLEURxBLEUE, ah oui désoler! lol
pfff ben oui moi je voulais faire sa tout en passant mais oraux AS mais j'ai rien trouver donc ben sa fait depuis 3 ans environ que j'ai le bac que je tourne en rond, et quand je passe mais oraux ben sa fait bien quand le jury me demande qu'est se que je fait!!!
c'est pour sa aussi que je suis un peu pénaliser a chaque fois.
bon courage
bonne continuation
a bientot
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
FLEURxBLEUE
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
emploi&formation : élève aide soignante
Points : 1746
Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Ven 16 Nov 2012 - 12:40

Je comprends ! Mais tu es encore jeune...
Malgré les diplomes que tu as tu n'arrives pas à trouver un travail ?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Ven 16 Nov 2012 - 12:52

Coucou FLEURxBLEUE, oui malgrés les diplomes que j'ai je ne trouve pas de travail! est c'est usant...
Pourtant j'ai un BEP carrières sanitaires et sociales et un BAC services en milieu rural mais je ne trouve pas.
Sa fait bientot 3 ans que j'ai obtenue mon BAC SMR est que je galère a trouver un petit job même du mi-temps.
je souhaiter aprés mon bac travailler tout en passant l'oral du concours AS, car je me suis dit si j'ai pas le concours je ne peut pas rester a rien faire et bien je n'ai pas trouver.
mais se n'est pas parce que je ne travail pas que je ne tente pas les oraux AS quand je l'ai échoue mais bon un moment il va falloir que la chance soit avec moi.
l'année derniere je n'ai même pas pu faire une EMT là ou j'avais demander toute les réponse ont était négative.
je pense que sa ma beaucoup pénaliser dans mon oral de concours AS de l'année derniere.
car le jury ma demander qu'est ce que je fesait et bien j'ai hesiter longuement a répondre car c'est pas facile d'expliquer...
en plus le jury savait ce que c'était une EMT, ils m'ont demander si j'en avait fait une est bien non les réponses ont était négative, je leur avait dit que je chercher du travail mais il ont pas était convaincu de trop....
je voulais faire ASH vu que j'ai un BEP CSS et un BAC SMR tout en passant les concours pour ne pas rester a rien faire mais toute les réponse ont était négative.
sa commence a me souler, pour vu que cette année j'ai mon concours, en plus c'est se métier que je veux faire mais l'oral reste souvent dure dure pour moi.
cette année j'ai pu faire une EMT, donc sa a était un plus pour mon oral, en plus le jury ne connaisser pas donc je leur aient expliquer!
bon courage
bonne continuation
a bientot
coccinelle


Revenir en haut Aller en bas
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Ven 16 Nov 2012 - 14:38

Coccinelle je me retrouve un peu dans ton discours! Moi vu le nombre de stage que j'ai pu effectuer on ne me conseille pas de faire une EMT! je pense que les échecs qui sont certes, très dur il faut savoir en tirer du positif!

Tu sais pourquoi tu n'as pas tes oraux? car moi je connais la raison de mon échec pour le premier, car le reste j'ai échoué à l'écrit ...

Tu peux avoir de l'expérience et bien le jury ne va pas regarder que cette expérience je parle du bac, enfin c'est tout de même un plus! ... Je vois souvent l'exemple de nana qui loupe un oral avec le sujet mais qui cartonne dans les motivations.

En 2010 deux de mes connaissances sont rentrées en école avec juste une prépa à leur actif ... elles n'avaient jamais travaillé dans le milieu avant!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Ven 16 Nov 2012 - 14:46

Maintenant pour la VAE j'ai 27 ans , je vais sur 28 donc trois ans c'est trop long!!! Le jour de l'oral malgré mes gaffes j'ai dit au jury qu'il fallait que je ME bouge, car j'ai passé mon concours hors région et chez moi c'est pour la rentrée de septembre ... J'ai dit au jury " c'est trop long " car il fallait que je justifie mon choix! car j'ai loupé mon concours dans ma région!

La jury m'a répondu en gros votre seul chance c'est chez nous " j'ai dit voilà tout à fait"! mais je n'ai pas choisi votre école au hasard des membres de ma famille vivent pas loin!

Tout cela pour dire que même si tu en as marre de tes échecs, ne balise pas tu es jeune et pleins de ressources positives ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURxBLEUE
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
emploi&formation : élève aide soignante
Points : 1746
Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710Ven 16 Nov 2012 - 17:12

myleniss a écrit:
Maintenant pour la VAE j'ai 27 ans , je vais sur 28 donc trois ans c'est trop long!!!
Ce n'est pas trois ans d'études... C'est trois ans de travail qu'il faut ! Une fois que tu as accumulé ces trois ans tu peux valider tes acquis pour obtenir ton diplome sans passer par la case école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis démotivée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis démotivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpi j'y suis !
» Pensez vous que je suis la reine des gaffes? LOL!
» J ai été rappelé :))
» je suis super super super contente, j'ai réussi mon oral!!!!
» oral le stress monte et je ne suis pas prete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: