FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Je suis démotivée!

Aller en bas 
+4
pommec
yriex
laya
myleniss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! - Page 2 134710Mar 13 Nov 2012 - 15:02

Rappel du premier message :

Bonjour, je passe les concours AS depuis 2008-2009

Je m'étais inscrite en Formation pour une prépa au concours d'AS! Je viens d'avoir la réponse, d'après la région je ne suis pas prioritaire sur cette formation, 4ème sur liste d'attente! donc c'est mort pour moi car il y a 8 élèves! Il ne veulent même pas des personnes titulaire du bac ;(

Je suis déçue , triste! J'attends la réponse pour mon oral du concours d'as , mais je sais que c'est sans espoir ... Le jury m'a tellement cassée ;(

J'en ai marre ... je viens de prendre un claque et je pense que la semaine prochaine avec les résultats du concours as je vais en prendre une deuxième ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
myleniss
accro du forum
accro du forum
myleniss


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Evreux
emploi&formation : EAS, Promo Janvier 2013
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2012

Je suis démotivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! - Page 2 134710Sam 17 Nov 2012 - 4:19

FLEURxBLEUE a écrit:
myleniss a écrit:
Maintenant pour la VAE j'ai 27 ans , je vais sur 28 donc trois ans c'est trop long!!!
Ce n'est pas trois ans d'études... C'est trois ans de travail qu'il faut ! Une fois que tu as accumulé ces trois ans tu peux valider tes acquis pour obtenir ton diplome sans passer par la case école...


J'ai très bien compris ;)

Je me suis surement mal exprimée, je voulais dire je ne veux pas attendre trois pour devenir AS!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURxBLEUE
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
emploi&formation : élève aide soignante
Points : 1746
Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis démotivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! - Page 2 134710Sam 17 Nov 2012 - 7:44

Ah ok ! Mais des fois on a pas le choix d'attendre et puis vaut mieux travailler trois ans pour valider son diplome que ne rien faire pendant trois ans, tenter le concours et ne pas réussir mais bon après chacun fait comme il l'entends ! J'espère que tu réussira enfin ton concours car ça fait déjà 4 ans que tu attends ?... Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
vip
vip
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : France
emploi&formation : Prépa AS
Points : 762
Date d'inscription : 04/10/2011

Je suis démotivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! - Page 2 134710Lun 19 Nov 2012 - 20:25

Coucou myleniss, d'accord, c'est bizar que l'ont puisse déconseiller une EMT!
Oui c'est vrai que suite au échecs il faut en tiré du positif mais cela décourage quand même surtout quand c'est sa est vraiment pas autre chose que l'ont veut faire et en plus que l'ont ne trouve pas de ravail alors que l'ont a tout de même quelques diplômes mais qu'au final sa ne fonctionne pas!
Au bout d'un certains temps sa commence a énerver le monde! lol
Et pour les oraux de concours ce n'est pas toujours l'idéal suite a tout cela!
Mais malgrés mais 3 oraux de concours que j'ai passer les années précédentes, certe cela ma décourager d'avoir échoué mais au final j'ai pas baisser les bras j'ai dit faut que je téléphone a l'IFSI/IFAS pour que la directrice me dise ce qui a était et n'a pas était pour que je puisse travailler deçu est perservérer davantage!
Et je me suis dit les oraux que j'ai passer et que j'ai échoué, dans le font se n'ai pas si grave que sa sa ma permise de voir d'abord comment se dérouler l'épreuve oral du concours d'AS et puis de montrer que j'était toujours aussi motivé pour ce métier, sa ma permise de voir mes érreurs et les bonnes choses.

oui je sais pourquoi mes concours précédent j'ai échoué, j'avait téléphoner a la directrice a chaque fois pour savoir le compte rendu.
Et le jury n'atait pas trop bien donc j'ai beaucoup etait pénaliser aussi je pense sur le fait qu'aprés le BAC j'ai chercher du travail et tout mes courrier ont était négatifs, que je n'ai jamais pu faire d'EMT a par cette année....
maintennat c'est vrai qu'il me le faudrais, sa me ferais du bien de pouvoir entré en école de formation d'AS, étudier un métier que je veux faire, cotoyer des personnes....
car trois ans bientot a galérer sa fait long....
aprés le premier concours que j'ai passer, j'était sur liste complémentaire avec un 10/20 est je ne savait pas que l'ont pouvais faire une ou plusieur lettre aux école.... donc voila! je me suis beaucoup mordu les doigts aprés! maintennat quand j'ai su que mon deuxieme concours je ne l'avais pas, même pas sur liste complémentaire et bien je me suis dit pfff si je savait que au premier concours je pouvais écrit au école vu ma note!!!

oui, c'est vrai que tu as tout a fait raison, moi je vais te dire, j'ai une connaissance qui a passer l'épreuve oral seulement, le jour de l'oral il a eu un sujet bizar qu'il n'a pas su quoi dire, et plutot que de faire du hors sujet il a préférer dire au jury quand il l'ont appeler et que c'était le moment ou il devait présenter son sujet, il a dit le sujet e m'inspire pas, je suis la pour parler du métier que je veut faire, je suis la pour parler de mes motivations, le jury a tout de suite dit parler moi alors de vos motivation!
et une fois les résultats il m'a dit j'ai eu mon concours! et bien moi je n'aurais jamais ossez dire tout sa!
et moi mon concours j'ai toujours essayer de le travailler....

bonne continuation
bon courage
a bientot
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Lulubella
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : qqpart en france
emploi&formation : EAS
Points : 67
Date d'inscription : 25/08/2013

Je suis démotivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! - Page 2 134710Mar 13 Mai 2014 - 11:07

 bonjour2 

D'après ton profil tu as enfin réussi à être EAS  Je suis démotivée! - Page 2 997137  qu'est ce qui a payé d'après toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
as des as
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : poitiers
emploi&formation : fonctionnaire
Points : 37
Date d'inscription : 05/04/2014

Je suis démotivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! - Page 2 134710Mar 13 Mai 2014 - 18:23

L'orthographe et l'expression sont aussi importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis démotivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis démotivée!   Je suis démotivée! - Page 2 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis démotivée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Youpi j'y suis !
» Pensez vous que je suis la reine des gaffes? LOL!
» J ai été rappelé :))
» je suis super super super contente, j'ai réussi mon oral!!!!
» oral le stress monte et je ne suis pas prete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: FUTUR E.AS :: L'ORAL-
Sauter vers: